The Walking Dead


Kooydebook
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte d'un soucis sur le jeux XBLA "the walking dead".

Je suis sous glitch, FSD3, mais j'ai aussi un FSD 1.2 qui tourne bien sur la console.

J'ai donc les 4 premier épisodes téléchargés et installés.

Quand je lance je jeu, il m'affiche bien les 4 épisodes. J'ai fait le premier sans aucun problème et à la fin, j'ai pu lancer l'épisode 2.

Aucun soucis dans le déroulement du second volet, mais à la fin, à l'affichage des résultats: plantage. L'affichage freeze et rien ne s'affiche. J'ai malgrès tout encore l'accès au menu xbox. Je repasse donc sous FSD, puis relance le jeu.

Il m'indique que l'épisode 2 à été fait, mais ne me donne pas la possibilité de voir les résultats.

Peu importe, je lance l'épisode 3, et la il démarre au début du jeu, celui de l'épisode 1.

Je coupe, relance le jeu, et pareil au démarrage de l'épisode 3.

Je reboot encore et lance cette fois l'épisode 2, qui recommence au début. Bref, je le fini rapidement une seconde fois et même problème à la fin. Impossible de passer sur l'épisode 3.

J'ai donc tout viré, et re-téléchargé l'ensemble. Réinstallation, j'ai tout refait et j'ai toujours le même problème.....

Quelqu'un a-t-il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ya un TU de dispo pour ce jeu, j'espere que ca va t'aider...

perso j'ai eu aussi des soucis avec ce jeu... gros probleme de framerate sur l'episode 1.... limite injouable... installé sur le DD interne de la console c'est mieux mais pas top, je verrais si l'episode 2 "déconne" aussi..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rassure, sur PC, j'ai eu des soucis de saves qui avaient disparu quand je passais sur l'épisode suivant, mais il ya une méthode pour récup ses saves en refaisant juste le jeu après l'avant dernière save de l'épisode précédent. qu'on met à la place d'une toutte nouvelle save (un gros bricolage,mais qui fonctionne).

J'ai du le faire à deux reprises, mais du coup je sais pas pourquoi mais les stats de l'épisode un ou deux (je sais) plus ont disparu....

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share