Flasher Ma Xbox 360


omega3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu (voir complètement) perdu dans le flashage de lecteur.

J'ai ressorti ma console des cartons, c'est une console FAT blanche avec un port HDMI et un lecteur LITE-ON (il me semble qu'il a une soudure à un endroit).

J'avais acheté à l'époque un CK3 que j'ai également sorti des cartons :)

Le Dashboard est en version 2.0.12625.0.

Avant de faire quoi que ce soit je voulais venir aux nouvelles des choses à faire ou ne pas faire.

(Ex: mettre un jeu qui propose une mise à jour qui faut surtout pas faire ^^)

Voilà, j'ai cette console avec un firmware de je ne sais plus quelle version (surement tres vieux) et je voudrai la reflasher pour pouvoir jouer avec des backup de jeux récents.

Les jeux de Kinect entre autres.

Pouvez vous me conseiller?

Merci de votre aide!

Omega3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu un ancien dump de ce lecteur ?

Si oui dump-le et re-flash ton lecteur en fw LT+ 3.0 0251, puis faites la MAJ système 16202.

Toutefois, il faut dès maintenant penser à la gravure qui nécessite un graveur spécial et des disques spéciaux !!

Tu as aussi le hack Reset Glitch qui est nettement meilleur si tu ne veux pas jouer au live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu un ancien dump de ce lecteur ?

Si oui dump-le et re-flash ton lecteur en fw LT+ 3.0 0251, puis faites la MAJ système 16202.

Toutefois, il faut dès maintenant penser à la gravure qui nécessite un graveur spécial et des disques spéciaux !!

Tu as aussi le hack Reset Glitch qui est nettement meilleur si tu ne veux pas jouer au live !

Non je crois que je n'ai plus l'ancien dump. Mais je crois être capable de récupérer la clé avec mon CK3.

Ensuite je flash en LT+ 3.0 0251 et récupère la MAJ 16202 sur clé USB pour mettre à jour la console?

Ca me permettra de jouer avec tous les backup ? Ou y a t'il certains backup qui ne passeront pas ?

Aussi certains backup proposent (il me semble) de mettre à jour la console non ? Il faudra que je soit vigilent et ne fasse jamais les MAJ ?

Toutefois, il faut dès maintenant penser à la gravure qui nécessite un graveur spécial et des disques spéciaux !!

Tu veux dire que la gravure des backup à changé ? J'en étais resté à avoir un graveur Double Layer et utiliser ImGBurn pour spécifier la valeur de passage à la seconde couche.

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il te faut une petite modification pour créer un probe V3 home-made avec ton CK3, ça va te permettre de dumper votre liteon facilement !

suis ce tuto pour le dump/flash:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

Toutefois il faut utiliser le firmware LT+ 3.0 et Jungle flasher v0.1.92b.

Ensuite il te faudra un graveur spécifique Liteon iHAS X24 chip B à flasher avec le firmware Burner max 1.0 de c4eva qui te permettra de faire des backups de 8.7 GB sur des DVD DL 8.5 GB de marque Vernatim MKM01 ou MKM03 !!

Crois-moi c'est la galère !!

Il existe de nos jours de meilleures solutions que sont les différents ODDE (Xk3y, wasabi 360 et BoxZii) ainsi que le super hack RGH (puce à insatller sur la care mère pour lancer du code non signé et même des dashboards alternatifs type FSD3 ou le futur RXE.

Pour jouer aux derniers jeux il faut faire la MAJ, t'as pas le choix, par contre une fois que tu dépasse le dash 14719, tu peux dire bye bye au RGH !!! donc faites votre choix de type de hack à envisager dès maintenant et va lire la section tutos/wiki, elle est pleine de tutos super détallés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share