Cfw Rebug 4.21= Pad Ne Se Synchronise Plus


Messages recommandés

Bonjour

Depuis que j'ai installé le CFW 4.21 Rebug, mon Pad ne se synchronise plus sans câble.

Je démarre la console a partir du bouton power, pad connecté, pas de souci le pad se synchronise.

Je débranche le cable, pas de synchro

J'ai tout essayé, reset du Pad, reinitialisation de la console, debrancher la console puis recommencer la synchro

Rien n'y fait.

Je commence un peu à désespérer.

J'ai tellement galéré pour installer ce CFW...

Si vous avez une idée je suis preneur!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ce problème existe !! Je l'ai déjà rencontré sur une PS3 FAT, la manette ne fonctionnait pas sans fil, seulement en connexion USB, j'ai du revenir en 3.55, installer MultiMAN dernière version (ayant la fonction Install package files) et passer au CFW 4.30 Rogero v2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois que c'est ce que je vais faire d-s que je prendrai le temps: retour en 3.55 puis passage en 4.30 cfw

Y a t'il une manip speciale a faire pour passer de CFW 4.21 vers OFW 3.55?

Car j'ai fais un repide test et j'ai obtenu un message d'erreur du type: erreur 800xxxx (je ne l'ai pas noté malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise directement le CFW 4.30 Rogero v2.03 !! il est super et il possède tous les patchs nécessaires pour s'installer au dessus des CFW actuels 3.55/4.21 ou 4.30 directement depuis le XMB ou via le menu recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share