Imac En Wifi Sur Netgear Numericable


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un gros soucis pour rejoindre internet en wifi sur mon iMac.

Peut importe ce que je tente, je vois un point d'exclamation sur l'icône wifi du iMac. Je suis bien connecté a la box mais le Mac refuse d'aller sur internet. Il me dit aucune connexion a internet en note lorsque je clique sur l'icône. Par câble, cela fonctionne et mon iphone et ma PS3 sont connecte au wifi de la box et j'accède a internet sans soucis.

Je suppose que cela viens de la configuration sur le Mac mais je n'arrive a rien.

Merci d'avance de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais ce soucis avec ma ps3 moi.

impossible de la connecter au wifi alors que d'autres appareils y arrivent trés bien.

Ce que j'ai fais , j'ai attribuer une adresse IP manuelle et la sa fonctionne .

Essaye de faire de meme pour ton imac , ne laisse pas le serveur DHCP t'attribuer une adresse automatiquement.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien compris la plaisanterie.

Pour le reste oui ça fonctionne bien. je me suis résolu a coller un cable le long de la plainte et l'encadrement de la porte. Et puis je vais peindre les murs en Gris Galet donc ca ira très bien comme ca. Mais c'est vraiment curieux cette histoire.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quel modele que tu possedes http://assistance.numericable.fr/Presentation-modem-Netgear-30-et-100-Mega.html ??

le 30 mega ou le 100 mega ?? as-tu tenté une reinitialisation usine ?

perso j'ai le 100 mega ,et le jour ou j'ai eu la possibilité de passer ce routeur en modem simple (via l'interface de gestion) j'ai pas hesité et j'ai installé un vrai routeur

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut doudou, merci de t'interresser a mon problème, c'est ni l'un ni l'autre, le miens se pose droit, il me semble que c'est un 30 Mega par contre. Le modem est tout juste sorti de la boîte, je viens tout juste de m'abonner chez eux. Sinon j'ai laissé tombé, je me suis mis en ethernet au moins j'ai moins de perdition et ca fonctionne. J'ai pourtant bien reservé une IP avec la clés mac du module WiFi du iMac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share