Probleme Gravure Sous Windows 8


arktos
 Share

Messages recommandés

Slt

j'ai installé Windows 8 sur mon pc et depuis j'ai des problemes pour graver les jeux sur double couche (Xdg2 ou Xdg3)

j'ai essayé avec Imburner et Clonecd et ils m'indiquent que la gravure a reussi mais pourtant impossible a lancer sur ma xbox.Elle reconnait le cd comme dvd video.En regardant dessous le dvd je vois bien que la surface gravée n'est pas la meme (plus petite)

je suis repassé sous Windows 7 et la gravure est a nouveau ok

meme ocnfiguration technique memes logiciels et pourtant ca foire sous Windows 8

la je suis depassé si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adopte toujours le PP (Principe de Précaution), ça doit venir de mon statut de vieux Geek.

Bref, j'ai une bécane sous XP qui ne me sert qu'à dumper, graver et flasher, comme ça je limite les (mauvaises) surprises.

Pour Windows 8, tu m’intéresse Enzo, ça tourne vraiment aussi bien qu'on le dit ?

J'ai une bête de guerre à monter (ASUS Crosshair V Formula, SSD Sata3, SAPPHIRE Radeon HD7950 3Go, AMD FX-8150 et 16 Go de Corsair en PC16000) et j'aimerais bien exploiter à fond l'architecture Bulldozer :wub:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem suis très content de W8

a part 2/3 prog de hack qui ne passe pour l'instant mais bon me reste XP/7 pour ça ;)

puis a la longue ça deviendra compatible coming soon comme il dise la bas :0

faut juste regarder si ton fabricant te propose bien les drivers pour W8 même si ce de W7 passe dans 99% des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et question vitesse et ergonomie il ecrase windows 7

bah la je demande des chiffre a l'appuie... car rien vu de tel, sauf le temps perdu a cliquer partout pour ouvrir une pauvre option ( merci les raccourcis clavier )

ergonomie : nan désolé, tu ne peu pas dire ca ou alors prouve moi une chose ( a part le gestionnaire des taches car la on est d'accord ) qui est plus ergonomique sur 8 que 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les chiffres moi j'en ai pas, mais j'ai pas changé de pc et sous 7 il ramait un truc de dingue j'ai même faillit le bazarder pensant qu'il n'etait plus assez performant. meme des simples choses comme le transfert copie de fichier d'un hdd à l'autre, il suffisait que j'ouvre l'exploreur ou internet pour que la vitesse de transfert chute de 17mbs à 3 ou 4, alors pour encoder de la vidéo et du 3D photos que je fais beaucoup j'avais la haine

depuis 8, meme pc tout pareil et même software je n'ai plus aucun lag nul part et là ou je mettais 4h pour un encodage avec 8 c'est fait entre 2h30 et 3h max tu parles d'un changement.

j'aime pas trop l'accueil mais rien m'empeche de l'avoir et j'ai opté pour "ancien" menu démarrer et je ne suis pas du tout perdu.

perso franchement, je sais pas si les grosses config peuvent sentir cette différence mais pour les petites et moyenne c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share