POC : Homebrew Channel Wii pour Wii U


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team fail0verflow que l'on n'a plus besoin de présenter est contente de nous apprendre l’existence de sa chaine youtube. Elle en profite pour teaser un petit peu.

Ceci est simplement un proof of concept, autrement dit une simple vidéo pour nous montrer ce qu'ils sont capables de faire. Leur décision est la bonne car il aurait été prématuré de publier le launcher aussi tôt sans trop pouvoir faire grand chose avec.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des avancés de leurs travaux.

Citation :

Gardez à l'esprit que c'est purement une démonstration. Selon la façon dont les choses vont progresser et de la direction du développement, nous allons ou pas sortir quelque chose. S'il vous plaît ne demander pas de dates de release.

Ignorer le voyant bleu. L'écran a du mal a synchroniser la vidéo, parfois. J'aurais voulu utilisé le HDMI mais, la Wii U ne peut pas avoir de sortie audio analogique en même temps que le HDMI (du moins pas pour la partie du menu Wii U) et je n'aurais pas pus enregistrer le son.

Source : fail0verflow.com

Merci à deaphroat pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3149

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais voulu utilisé le HDMI mais, la Wii U ne peut pas avoir de sortie audio analogique en même temps que le HDMI (du moins pas pour la partie du menu Wii U) et je n'aurais pas pus enregistrer le son.

donc de ce cotes la console est aussi merdique que la ps3.

je ne comprend pourquoi cela n'est pas possible la 360 qui est la machine la plus vielle des 3 gère ça sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc de ce cotes la console est aussi merdique que la ps3.

je ne comprend pourquoi cela n'est pas possible la 360 qui est la machine la plus vielle des 3 gère ça sans aucun problème

La 360 le fait parce quelle est vielle tu vient de le dire.

Car avec des instal HDMI il suffit d'Un seul câble pour le son, l'image et les données Ethernet ( HDMI 1,4 ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc de ce cotes la console est aussi merdique que la ps3.

je ne comprend pourquoi cela n'est pas possible la 360 qui est la machine la plus vielle des 3 gère ça sans aucun problème

Je le faisais sur ma PS3 , j'avais l'image par hdmi et le son par le cable tout pourri AV de la ps1/2/3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je me domande c'est comment ils ont pu le faire. Si je vois bien c'est l'IOS58 qui est utilisé. Si c'est le cas la question est aussi de savoir si c'est toujours la même vulnérabilité ou s'ils ont du adapter certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc de ce cotes la console est aussi merdique que la ps3.

je ne comprend pourquoi cela n'est pas possible la 360 qui est la machine la plus vielle des 3 gère ça sans aucun problème

Je le fais sur ma PS3, HDMI pour l'image sur un écran PC, son via le cable RCA de ma PS2 pour renvoyer sur une mini-chaine des années 90, et je le fais depuis l'achat de ma 60Go Day-1, et ça marche aussi sur ma Slim 2k en officiel.

Du coup le fait que ça soit pas possible sur la Wii U m'embete vachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share