[ 4.14.04 ] Multiman 04.14.xx Update Package


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

Multiman04.14.01.jpg


Maintenant les fichiers Update auront une taille réduite et nécessiteront l'installation d'une version Full/Base avant. Ne pas installer d'Update sans la version 04.14.00 Full/Base.

Nouveautés/corrections :

4.14.04
- Correction des erreurs 80010009 pour certains jeux avec updates (comme FIFA 2013 v1.04)
--> multiMan va vérifier le backup en interne ou dans GAMEI en externe et corrigera tous les .self/.sprx et l'Eboot.bin
--> Cette fonction fonctionne aussi avec les originaux, installer l'update et lancer le jeu depuis l’icône disque dans multiMan
--> Fonctionne seulement en CFW 4.21-4.30
- Possibilité d'installer les pgk depuis les périphériques NTFS dans mmOs
- Possibilité d'installer les updates des jeux après leur téléchargement en CFW 4.30 2.03
- Amélioration de l'affichage des jeux dans tous les modes (plus de doublon)
- Correction d'un bug en 8*4

Pour installer le patch stealth, copier "report_data.txt" à la racine d'une clé USB et installer le depuis [* Install Package Files].

4.14.03
- Refonte du mode 8*4 (compatible avec tous les thèmes)
- Ajout de l'option "Reset USB" dans paramètre pour désactivé le scan/reset du bus USB
- Nouveau label à traduire
- Inclut l'application standalone pour installer les pkg

4.14.02
- Ne scanne/reset plus les périphériques USB en Dex
- Le driver NTFS/PFS fonctionne maintenant correctement avec ou sans un fichier USB.CFG (seulement un disque NTFS actif à la fois)
- Affichage de la version du firmware et du jeu dans le menu “Game Settings” depuis GAMEI si “Ext. Game Data” est activé
- multiMAN est disponible dans le XMB après que “Ext. Game Data” ou gameDATA (USB mode) soit utilisé
- Amélioration de la compatibilité avec les disques CD/DVD/BD, plus besoin d'utiliser “Enable Direct Disc Access” (pas pour les jeux original)
- Inclut l'application standalone [* Install Package Files] avec le support des files d'attente, des couleurs et du tri

4.14.01
- La vérification des mises à jour des jeux, vérifie aussi le dossier GAMEI, pour les jeux installés sur les disques dur USB externes
- L'utilisation du driver NTFS/PFS à l'aide de USB.CFG configuré autorise n'importe qu'elle nombre de partition
- Si un cover "cassé" est trouvé, il sera re-téléchargé
- Correction des problèmes de covers en mode 8*4 (et dans les autres modes) quand un cover un manquant ou "cassé"
- Ajout de 300 covers sur le serveur (plus de 5600 covers disponibles)

Fonction [* Install Package Files] dans mM
- Jusqu'à 256 fichiers pkg
- Coupe les fichiers pkg
- Tri
- Indication de la file d'attente des pkg (en rouge)
- Indication des multi-partie des pkg (en jaune)
- Progression lors d'un transfert ou de la copie
- Dossier scanné : /dev_usb*** /dev_hdd0 /dev_bdvd dans /PKG /packages et à la racine
- Format des fichiers coupés : .0 - .63 / .66600 - .66663 / .001 - .064
- Support des deux méthodes d'installation "PSN (Bubble)" et "Standard"

4.14.00
- L'option BD-Mirror supporte maintenant les HDD USB monté de /dev_usb000 à /dev_usb127
- L'option BD-Mirror utilise désormais plusieurs approches, il ne bouge plus le dossier PS3_GAME et ne modifie plus la table de montage
- Après l'utilisation de BD-Mirror pour les jeux USB, le HDD est toujours utilisable dans le XMB (vidéo, musique, photo, sauvegarde)
- Augmentation de la compatibilité disc-less avec BD-Mirror activé

- Quand on utilise plus d'un HDD, multiMAN déconnectera/connectera dans le bon ordre
- Ceci corrige les crashs de certains jeux lancés depuis les USB quand plusieurs périphériques sont connectés

- Il est maintenant possible d'utiliser n'importe quels périphériques USB NTFS sans configurer son ID Vendor dans le USB.CFG
- Le mode NTFS/PFS utilise seulement un HDD USB connecté (mM supporte 2 partitions : FAT32+NTFS, NTFS+NTFS, FAT32+FAT32)
- Pour accéder au contenu du lecteur NTFS utilisé mmOs et /pvd_usb000, /pvd_usb001 (les jeux depuis les lecteurs NTFS ne seront pas vu dans les autres modes)

- Meilleur support pour les disques CD/DVD/BD et amélioration de la fonction “Enable Direct Disc Access”
- Amélioration de la fonction BD-Mirror pour les jeux internes
- Les jeux lancés depuis les icônes, raccourcis de mmOs accèdent aux options BD-Mirror/Ext.Game proprement
- Mise à jour du serveur online (5320 covers PS3 et 3420 covers PS1/PS2)
- Mise à jour de showTIME media player (pour mM) en version 04.01.264
- Mise à jour de huit fichiers de traductions

- Support des pkg coupés nommés comme suit :
--> filename.pkg.0 -> filename.pkg.63
--> filename.pkg.001 -> filename.pkg.064
--> filename.pkg.66600 -> filename.pkg.66663

- Mise à jour de stDISC, meilleur timing pour les reset et support des CFW 4.30
- Mise à jour de gameDATA, bdRESET et lastGAME pour le support des CFW 4.30
- Mise à jour de showTIME media player en version 04.01.264 (CEX/DEX)

À chaque lancement/rafraichissement les dossiers suivants sont scannés :
--> /dev_usb***/
--> /dev_usb***/PKG
--> /dev_usb***/packages
--> /dev_hdd0/PKG
--> /dev_hdd0/packages

http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=459'>download.gif MultiMAN Full Cex 4.14.00

http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=422'>download.gif MultiMAN Base Cex 4.14.00

http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=421'>download.gif MultiMAN Update Cex 4.14.04

download.gif MultiMAN stealthMAN

download.gif MultiMAN Base Dex 4.14.00

homesite.gif Site officiel : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/5681-EXCLUSIVE-multiMAN-v04-14-00-released-Now-includes-ver-04-11-01-Update-Package'>ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3173

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis mon passage en CFW Rogero 4.30, j'ai un petit soucis avec Multiman. Il m'est impossible d'accéder au gestionnaire de fichiers :(

Le seul moyen que j'ai trouvé et de modifier les paramètres de multiman afin qu'il démarre dans le gestionnaire de fichiers. Si je sors alors de celui-ci avec la touche R1, il m'est impossible d'y revenir.

Dans les paramètres de multiman, il m'est indiqué "Gestionnaire de fichiers -- Désactivé" et impossible de changer l'option .... Vous savez ce qu'il se passe ?

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"il faut que tu desinstalles et que tu reinstalles une version BASE que tu trouvera ici dans les downloads."

***********************

je suis en kmeaw 4.55, est ce que je peux plutot attendre une version complete 4.15 et update par dessus ? merci de vos réponses

Modifié par jeanjoaquim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que la version de base s'installe sur un 3.55 ?

Suis un peu pommé... je voudrais resté en 3.55 pour le moment mais dans les descriptif de multiman on ne fait que parler de 4.x.

Donc quel multiman doit on avoir en 3.55 ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant Deank qui met la fonction stheal alors qu il a crier au et fort que cela était complètement inutile quand .notre ami français arachetous a inclue cette fonction sur son multiman.D ailleurs merci a lui car quand nous voyons deank s accaparer cette fonction sans en donner le nom du vrai auteur .Bref c est juste hilarant .

PS: on vus des dernières infos la version Multiman STEALTH CEX update BASE v04.14.03 by Deank et non fonctionelle sur black ops2 .Retour reseaux egal ban ,

Par contre avec la version Update Multiman STEALTH v04.14.03 by ARCH tout fonctionnelle nickel .

Pas bien de copier et en plus ne pas le faire correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha moi je croyais que c'etait de la team skg...

C'est d'ailleur pour ca que je les pas newser parce que je trouve ca inutile...

Je savais qu'a la base c'etait un trick francais, mais je trouve ca completememnt inutile, a moins d'avoir la preuve que Sony est bete et qu'il nous identifie juste avec l'id de multiman (alors qu'on est en custom)... J''ai trouvé comment evité le ban je prend gaia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cela viens bien d' arachetous.Je ne pense pas que cela soit inutile .Deank justement le penser y a quelques temps , mais depuis il a changer d avis d ou son implantation dans son dernier update .

D ailleurs , j ai vu que certains avez eu des soucis et que cela leurs avait permit de les régler.

Perso , je n ai pas tester , mon fils ma réquisitionner ma ps3 depuis +2 semaines . blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Annonce de Deank

Dans la version 4.15.00, il sera possible de relié 2 console Ps3 n'importe ou dans le monde sans Cable ni Pc. Pour un échange de donnée....

Here is something some of you may find useful icon_smile.gif

Some of you used “Network Servers” option in “Settings” to connect to a PC running ps3netsrv to copy files, play ROMs, play music or view pictures.

Now it is possible to connect to ANOTHER PS3 (running mM 04.15.00) be it in your local LAN or anywhere in the world.

You can copy/share data with another PS3 if the ‘server’ PS3 is running mM 04.15.00 and the ‘client’ PS3 can be using mM 04.00.00 or later.

You can backup games directly from the BD Disc of the server PS3, view photos, play music, install PKG files, copy games, access all devices connected to the server PS3, if you’re on cobra cfw you can even play PS1/PS3 games or Blu-ray/DVD movies stored on the server PS3.

You can transfer game backups, movies and data from one PS3 to another without a USB drive or PC.

All in all – you can transfer/share data between to PS3s on CFW via the /net_host feature of multiMAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'essaye de creer une version stealth pour 4.21.1rebug DEX mais je ne comprend pas trop ce que veux dire Deank par :

I know that there are users on other than 4.30CFW firmwares that would also love to have the stealthMAN so I prepared an example PKG file.

stealthMAN-[Greed Corp].pkg (22.03MB)
http://www.sendspace.com/file/9u4jl9

The package file contains:

* EBOOT.BIN
* data

If you wish to create your own stealth version, repack the pkg with your changes to the PARAM.SFO / CONTENT-ID. Do not modify "data" file!

Any stealth version will be able to update online and is 100% compatible/feature-like the standard mM.

Quelq'un peut il m'aider ?

Que faut'il modifier dans le param.sfo et le content id ? et avec quel outil faire le repack ?

Merci

ps: desolé pour la citation mais je ne vois pas les balises sous safari quand je les insère..

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pti_juju la reponse de sephirothff n'etait pas pour toi ,il repondait a la personne avant toi il me semble

a part ca ,ou est le probleme de quelles manips parles-tu ?

J'ai installé multiman 4.14.04 tout est ok mais impossible de lancé multiman stealth je ne sais pas comment faire.

Quand je vais dans intall pakage file et que j'appuye soit sur select soit sur start pour multiman stealth il me dit d'installé une version de multman de base et full.

Le problème c'est que je l'ai fait!!

Je fais tous cela pour jouer à black ops 2 en ligne sur cette console.

Merci de ton aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share