Version Des Derniere Wii


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

JE voudrais me prendre une Wii et je voulais savoir si les derniers modeles avait une version superrieur a 4.3

Car dans le fichier PDF pour realiser le Hack il y a ecrit:

Ne jamais accepter une nouvelle mise à jour Nintendo sans se renseigner d’abord pour voir s’il est sûr. La dernière mise à jour 4.3 a été publiée fin Juin 2010 et il est fortement déconseillé de l'accepter. Si vous acceptez une mise à jour officielle Nintendo après le hack de votre Wii, vous risquez de perdre une partie ou l'ensemble de vos modifications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils viennent toutes en 4.3, il n'existe pas encore de firmware ( ou system menu) 4.4 mais dans tous les cas ne tkt pas, toutes les Wii sont maintenant hackables sans avoir besoin à procurer d'un jeu spécifique pour la hacker !!

La faille letterbomb est là pour t'aider ^^

http://please.hackmii.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok sur mon ancienne wii il fallait faire attention,

le hack ne dépend pas de la version de la console. Tu confonds avec le conseil de ne pas installer la dernière mise à jour pour attendre la dernière version d'un hack et ne rien perdre.

sauf que la 4.3 existe depuis des lustres, que tous les hacks possibles et imaginables sont à jour et fonctionnent sans souci en 4.3.

bref, que ta console soit en 2.0, en 3.2 ou en 4.3, elle est hackable.

Pensez vous qu il y aura egalement rapidement une faille pour la Wii U. Apparament une faille est deja trouvé

une faille Wii a été trouvée. Rien à voir avec une possible faille Wii U

la partie wii est dans une sandbox, logiquement hermétique et donc ne laissant aucun accès au hardware Wii U

qu'une faille, déjà difficile (voire impossible) à corriger, fonctionne sur Wii U (en mode Wii) n'a rien d'étonnant MAIS ne signifie pas pour autant que l'on pourra un jour accéder à la partie Wii U de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai voulu hier aller sur la boutique Wii (le jeu 2 Fast 4 Gnoms me fait de l'oeil :D) et la console me demandait de faire une mise à jour avant d'y accéder (que je n'ai pas faite bien sûr).

Ma console est en 4.3E, cela veut-il dire qu'il y a un nouveau firmware disponible ?

Et si c'est le cas, je ne peux plus aller sur la boutique sous peine de perdre mon hack, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share