Conseil Ipod Nano Et Concurents


broussouf
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

comme noël approche, les ennuis arrivent avec ces enfants d'aujourd'hui qui n'ont rien!

Tout la famille vous demande quoi prendre, tout comme aux anniversaires, mais plus ils grandissent plus ils en ont à revendre, pour ne pas dire du n'importe quoi au bout d'un moment, mais moi non plus je ne sais plus quoi forcément leur prendre, en plus deux filles <_< des garçons passent encore -_- je déconne je les adore mes demoiselles :wub:

Disons que la grande m'enlève une épine du pied quand elle me dit ces de"rniers jours : "tu veux que je te dise ce que j'aimerais pour noel",

et moi de lui dire oui oui oui :rolleyes: , et tout de même curieux de l'objet ayant retenu son attention,

elle me dit un ipod nano.

Bon je sais relativement ce que c'est, mais de loin, d'où ce poste.

En effet, il doit bien avoir quelques geeks sur ce site.

Disons que je ne suis pas aficionado de apple, mais bon c'est pas pour moi

alors je me permets de vous demander vos avis sur cet objet. et sur la concurence.

Merci pour vos réponses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai testé j'ai pas approuvé, rien que le fait de devoir utiliser le fichu itunes qui donne des boutons ca ma suffit , mais je laisse les pros te répondre pour les comparatif sachant que moi les mp3 j'en ai jamais vraiment eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta fille veut un ipod nano et que tu lui offre aut chose elle sera decu... Car si elle veut celui ci ca doit surement etre parce que ces amies en ont toutes etc... Au pire discute en avec elle.

Pur itunes, faut arreter avec cette excuse y'a plein d'autres possibilités...

Par contre, c'est plus cher que les autres marques pour globalement le meme service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je verrai ce week end comme elle vient à la maison.

Je suis assez curieux de connaître sa réaction car la connaissant

elle se moque que ce soit apple ou pas ce qui compte c'est l'utilisation du dite objet.

En même temps avec l'adolescence les prémices de la femme se présentent et je peux me mettre le doigt dans l'oeil car pour savoir ce que femme veut :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share