Slim Ne Boot Plus ( Voyant Coolrunner Couleur Rouge )


valdoullrich
 Share

Messages recommandés

et en dessoudans le lpt ca donne quoi?

sinon envois la a bugess , il trouvera d ou vien le probleme :whistling:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la continuité ok, en déssoudans le lpt sa donne rien,

pour info je suis en algérie,

pour resumé mon probléme:

la xbox tourné bien avec une coolrunner II, un jour plus rien, elle s'allumé sans boot, j'ai remis la nand d'origine voyant rouge, en remettant l'ECC voyant vert mais toujouts sans boot,

franchement je commence a déséspéré, je vais photographié la totalité de la CM, la ou il ya eu des probléme de soudures, on sait jamais

merci l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui une matrix glichter v1

mais je veux plus mettre une puce, je veux juste avoir un dash officiel en flash le lecteur, c un hitachi 0502, dont le flash ne va pas tarder a sortir,

j'ai vu qu'on peux dumper la nand avec un lecteur de carte SD pour les corona, est ce qu'on peut l'utiliser pour ma trinity, vu que le lpt c long et pas fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette panne avec led rouge se devoille les derniers temps , et la cause est pas connu pour le moment , materiel ou soft :whistling: , sur fat il se trouve que le SB supporte mal le glitchack , la plus part des cm qui ne reboot plus apres un certain temps ou mauvaise implantation ,sont liés a se composant

des mesures sont en court sur plusieurs sites , pour deja comprendre le fonctionnement , puisqu'il faut pas oublier que se hack a ete trouvé par hazard , sans grande recherche , d'ou ses problemes entre version Cm et valeur de composant , on est loin du jtag

Bon , il faut rester en mode origine , pour essayer de trouver la cause , composant hs , piste ou pastille decollée , eclat d'etain CC un composant , verifie si tu as le 5V sur les ports USB , tension d'alime sur ta nand , wow preleminaire pour le reboot

puis si tu es sur de tes dumps , 2/3 effacement de nand puis flash , reste que se pense plutot a un probleme materiel , en esperant que les composants phares soient pas en cause , comme le SB ou HANA , et CPU/GPU surtout avec l'utilisation du nouveau Postfix , ou il faut eviter de gratter sur le billage , ou provoquer des bavures qui peuvent créer un CC entre 2 billes

pour verifier la phase de boot , il te faudra un oscillo 2 voies , pour verifier les 2 impulsions et leurs amplitudes , ou avec un voltmetre a memoire maxi/mini blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share