Disque Dur Non Officiel Problematique Ou Non


taktin
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je cherche a savoir si les disques modifier avec les security sector de M$ peuvent causer des problemes ou non .

Certaine personne semblent dire quu'un hdd wd modifier avec le hddss.bin peut causer des problemes comparer a un hdd original M$.

J'ai fait quelques recherche mais je n'arrive pas a savoir si c'est une légende urbaine ou une réalité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, Je cherche a savoir si les disques modifier avec les security sector de M$ peuvent causer des problemes ou non . Certaine personne semblent dire quu'un hdd wd modifier avec le hddss.bin peut causer des problemes comparer a un hdd original M$. J'ai fait quelques recherche mais je n'arrive pas a savoir si c'est une légende urbaine ou une réalité. merci

Pour en avoir déjà fait plusieurs sans avoir jamais eu de soucis, c'est une légende selon moi.

Le seul petit problème éventuel qui pourrait avoir c'est que le disque patché portera les mêmes secteurs que celui du disque du type qui l'a dumpé.

Mais vu le retour depuis l'exploit, il n'y a pas encore eut de réclamation. :P

Espérons que je ne me trompe pas,

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour ,
J'ai une autre question en rapport au disque dur non officiel (mais sans HDDSS)
J'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé de reponce précise a ce sujet.
J'ai une slim 4G 16203 Glitched et je voudrais y ajouter un wd 750 Gigs Interne pour remplacer mon 320 " officiel" .
J'ai vue qu'il pourais apparaitre comme une clé usb (32 Gigs max) pour les dlc et autresi je le formate avec la console mais pourais-je accédé au reste de l'espace libre pour y installer les jeux que je possèdes .
Est-ce que la partition de 32 reste accessible sous le dash officiel de M$

Merci

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share