Materiel A Acheter Pour Flasher Ma Xbox360 ?


blade79
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voilà

je suis tous nouveau dans le domaine de la XBOX 360

et j'aimerai bien flasher mon lecteur mais je ne sais vraiment pas ce qui me faut ?

pouvez vous me donner la liste du matériel a acheter pour y arriver

Merci d'avance

Modifié par blade79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à toi,

deja quelle xbox , slim ou fat?

apres quel firmware?

compatible jtag ou pas enfin c'est large.

tu peux avoir le wasabi ou le xkey360 .

cdt

je la récupère la semaine prochaine et je te dit ça

tu pourra m'en dire plus a ce moment la

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Suivant la version de ta console et de son dashboard, tu pourras soit t'orienter sur un hack du lecteur ou le hack de la carte mère.

Si tu tiens au Live, je te conseille de t'en tenir au hack du lecteur (Flash ou ODDE).

Dans le cas contraire, passe direct au hack de la carte mère, probablement un RGH, c'est économiquement et techniquement le plus intéressant.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2062268[/url]']

Yep,

Suivant la version de ta console et de son dashboard, tu pourras soit t'orienter sur un hack du lecteur ou le hack de la carte mère.

Si tu tiens au Live, je te conseille de t'en tenir au hack du lecteur (Flash ou ODDE).

Dans le cas contraire, passe direct au hack de la carte mère, probablement un RGH, c'est économiquement et techniquement le plus intéressant.

@++

Hola trop de mot que je ne comprend pas hihiDashboard = ?ODDE = ?RGH = ?Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola trop de mot que je ne comprend pas hihiDashboard = ?ODDE = ?RGH = ?Merci de ton aide

Ok,

ODDE = Optical Drive Disk Emulation = Xk3y ou équivalent.

RGH = Reset Glitch Hack (Hack de la carte mère, permet l'utilisation de homebrews, d'émulateurs de consoles, ou de tes jeux sans avoir à laisser le dvd dans le lecteur, de XBLA sans devoir racheter une licence, d'utiliser un disque dur non officiel et de plus grande capacité, etc...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

ODDE = Optical Drive Disk Emulation = Xk3y ou équivalent.

RGH = Reset Glitch Hack (Hack de la carte mère, permet l'utilisation de homebrews, d'émulateurs de consoles, ou de tes jeux sans avoir à laisser le dvd dans le lecteur, de XBLA sans devoir racheter une licence, d'utiliser un disque dur non officiel et de plus grande capacité, etc...).

@+

et la méthode que je doit utiliser je sais ça une fois que je sais quelle lecteur je possède c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlàlàlà que ça pique les yeux, en Français s'il te plait...

12113004494413594210611442.gif

lol désoler je ne me suis même pas relus en gros ce que je voulais dire :

il faut absolument savoir le type de lecteur que je possède avant d'acheter le matériel pour pouvoir le flasher ? car le matériel est different selon le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rgh ou odde te permette de jouer avec des jeux depuis un hdd et de faire les maj sans aucun soucis

odde tu as la possibilite d'allé sur le xbl

rgh tu peux jouer en reseau mais uniquement avec les jeux multiconsole ;)

niveau tuto regarde ceux ci

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/XBOX360_DUMP_FLASH_ET_CREATION_IMAGE_ECC

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/XBOX_360_TEST_Coolrunner_revC

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/GLITCH

perso voyant que le live n'ai pas ta priorité je partirai sur un rgh qui lui te permet plus de chose qu'un odde et le cout sera moindre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces