Materiel A Acheter Pour Flasher Ma Xbox360 ?


blade79
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a la la les jeunes :)

dumpeur de nand par usb

programtteur de puce pour etre tranquille ou obliger si tu es en rgh2 pour choisir la bonne programmation de ta puce

une puce

kynar awg 30 et 24/26 si pas fourni avec ton dumpeur de nand ou puce

niveau soudure si tu as besoin dis le mais juste un conseil oublie pas d'avoir du flux no clean si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement sans soudures , mais avant tout il faudrait que tu nous dises quel est ton modele de xbox : fat ou slim et version kernel (les collegues te l'ont deja demandé ,tu as pas recu la xbox??)

car dans certains cas la recuperation de la clé dvd passe par un rgh malheureusement

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la y'a un problème : fat c'est 20g 60g 120g voire 250g (250 pas sur) , par contre les slims c'est 4g ou 250g

donc tu devrais recevoir une slim du moins je suppose ,maintenant le plus important est de connaitre son kernel et savoir de quel lecteur elle est équipée

maintenant le plus sage est d'attendre que tu reçoives ta xbox ,identifier le modèle de xbox pareil pour le lecteur et connaitre le kernel après et seulement après cela on pourra t'aiguiller concrètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que ces déja bien, mais face a un rgh ces nul :)

puis une chose qui faut ce dire si un jour ms décide de bloquer les odde . . . ba plus de xkey compatible avec ta console :(

tandis que en rgh tu ne fais aucune maj officiel donc pas de soucis a ce niveau la

mais libre a toi de faire ton choix ;)

comme dis si le live n'ai pas ta priorité et que le rgh reviens moi cher meme poser par un pro qu'un odde avec plus d'option mon choix serai vite fait

en plus avec le rgh tu peux quand meme jouer en reseau avec tous les jeux multiconsole et gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un wasabi sur phat coute 60€, c'est l'équivalent du xkey, 70€ sur slim, il se pose lui aussi sans aucune soudure, il récupere la clé dvd sans aucun autre matériel.

pour installer un odde, tu suis un tuto pour enfant de 4ans et ton wasabi et posé tu vas jouer.

Microsoft ne c'est jamais attaqué aux odde tel que xkey et wasabi, qui n'ont jamais eu a s'inquieter, tout comme le flash depuis 2009.

avec un odde MS peut te bannir du live, mais il vont pas neutraliser le lecteur physique de la console pour éviter l'odde de fonctionner.

leur bataille c'est contrer le rgh par tout les moyens a chaque révision de console et a chaque mise a jour systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan moi je te conseille rien, ce choix t'appartiens.

tu dois choisir selon tes besoins, moyen et capacité à installer seul ou faire appel a un pro, l'utilisation que tu auras avec ta console, c'est ça qui doit déterminer ton choix.

Je suis intervenu parce que les membres au dessus ton donner les avantages du rgh, ces multiples possibilité, ils ont complétement raison, mais il oublie que tu connais pas grand chose et que le rgh c'est pas simple dans un premier temps tu auras plus la tronche dans les tutos pour faire fonctionner ta console mettre des jeux les extraires, les maj, mettre a jour le system, dumper la nand, mettre a jour la nand, le dashboard officiel, le dashboard alternatif etc... etc.. que de jouer. Des novice en panique pour le moindre truc avec une RGH le forum en est rempli.

L'odde lui ba c'est exactement comme ton lecteur dvd, sauf qu'au lieu de lire des dvd, il lit des iso sur un hdd, t'allume ta console, tu choisis ton jeu, tu poses ton cul et tu joues et sur le xboxlive quand tu en as envie. l'inconvénient t'es a 10% de ce que peux faire une console rgh. En gros ta console avec un odde mise a part lire des isos elle reste XBOX d'origine et elle en fera pas plus, ni moins.

maintenant si tu fais que jouer et que t'as pas envie de te souler, ni faire caca culotte aux maj system l'ODDE sera le bon choix, Mais si tu en veux plus (Emulateur, DLC, jeux arcade, application etc...) choisi le rgh.

je peux pas t'expliquer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu prend un wasbi, il faut obligatoirement connaitre le type de console, phat ou une slim les 2 modeles de wasabi sont pas les mêmes, il récupere la clé dvd seul.

pour l'xkey phat ou slim c'est pareil, seulement pour l'xkey il te faut récuperer la clé dvd et donc outils pour le faire ou passer par un pro pour qu'il te donne la clé.

tiens le montage du wasabi sur une phat, tu as le meme tuto pour slim, y a rien de compliqué idem xkey

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/Xbox360_HARDWARE_TEST_WASABI_PHAT

je sais pas si tu as reçu ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que dans ton cas, je te conseillerais un ODDE, tu mais en place, c'est super facile, il suffis juste de suivre le tuto, et une fois fais, tu joue a tes jeux et tu va sur le Live, pas de problème la dessus. Si tu ne veux pas te prendre la tête c'est le mieux. Suis les conseils d'Enzo, c'est le boss en la matière. J'ai installer un xKey sur ma console il y a quelque mois et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces