Configurer Link Sous Fsd3


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ,

Moi le souci c'est que malgré tout le bon fonctionnement , bah une fois que je suis dans une room , quand je " join " une partie je n'est personne que se soit une room US ou FR ( en effet j'ai le jeu en [ENG] , quelqu'un aurait-il une idée , et pour info je suis en 16197 est-ce que sa pourrait venir de la ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense pas pour ton kernel, ni la version UK du jeu, t'as une bonne connexion internet ?

Franchement moi tu sais parfois ça marche au poil et d'autre j'ai pas de room ou comme toi ça veut pas, c'est pas tout au point encore ce n'est qu'une beta qui n'est meme pas public,faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ludo pour l'info je le ferais quand j'aurais une connexion convenable ( en réponse à ta question Enzo ) , maintenant j'ai un autre problème ... Fatal crash intercepted au démarrage du coup j'ai formater le hdd et j'essaye de tout remettre correctement ( niveau novice / apprenti ^^ ) merci encore pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut à tous!!

soucis de connexion avec Link et ma Livebox2 UPNP est déjas activer par défaut je cherche à ouvrir les ports de la livebox sur la page de config je vais dans l'onglet NAT/PAT pour ouvrir un nouveau port !

data port status: port3072 TCP: Pass UDP: Fail

braoadcast port status: port: 3071 TCP:Pass UDP: Fail

j'ai bien la veson 3.0 rev 735 de fsd je suis en 14699*

quelques personnes sur LS ont eux aussi "Upnp enable router not found"

mais sa fonctionne quand meme!! je viens d'essayé, l'onglet "system LInk" reste griser!! donc pas accès!!! peut etre faut-il ouvrir ces ports manuellement??

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja redemarre ton routeur surtout les lb elles craignent un peu, avec leur changement d'ip à chaque restart.

sinon t'es pas obligé de mettre 3071 et 3072 sur fsd tu mets les ports que tu veux en faite, si ça se trouve ta LB réagira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

j'arrive pas à me connecté avzec fsd et ma LB!! pare défaut les ports sont activer sur la LB !! dans la table des routeurs upnp j'ai rien qu'y apparait comme ports ouvert pour link!! normalement sa les ouvres automatiquement!! ggne

j'ai rebooter plusieurs fois la LB mais rie n n'y fait :marteau:

comment fait-on pour ouvrir ces ports sur LB !! manuellement^^

mon status upnp est toujours "no found" tout est "fail" ggne je viens de lancé un jeu et j'ai eux accès quand meme!! ggne je suis sur FI 2012 j'ai bien les derniers TU Version 3 d'activer mais je n'apparais pas dans Game Room" :fou:

et je vois ecris en rouge "TU version: 0 (TU#3 available)......

je reprends mon poste, en faite il y a 2 TU3 j'avais mis le dernier blush et du coup j'ai remplacé par l'encien TU3 et là pour le moment j'apparais bien dans la room!! mais maintenant je cherche comment rejoindre une partie sur F1 2012 j'ai été dans liaison Multiconsole et de là rien trouvé!! redface

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est quoi ta version de LB maladoii ?

quand la console à une ip fixe c'est mieux mais déja sur FSD tu peux changer les ports de base. colle genre 15622 et 15623, restart LB ça passera peut etre mieux en upnp sur ta livebox.

si ça va toujours pas dans le menu avancée de la LB, tu as DMZ active le en indiquant l'ip xbox, valide et restart la LB tout va passer apres.

Pour F1 2012 LiNk c'est pas Xbox Live en terme d'affluence.

déjà sur XBL y a quasi personne sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol.

démilitariser l'adresse ip lié et ouvrir tout les ports sans contrôle de la LB par le DMZ réglera son problème.

Apres tu noteras que ce n'est pas la seule solution que je lui donne avant de connaitre sa version de LB pour qu'il ouvre manuellement 2 ports.

mais si tu sais, sans info régler son problème te gêne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a réussi à se connecter à LiNk.

Le seul truc c'est qu'il trouvait pas de partie à F1 2012. (Et pitié, pas 'lol').

d'ailleurs molodoii, si tu veux tester F1 2012 avec moi, envoie un mp.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a des fan de f1 , je suis partant car a part bo2 link y a pas grand monde .D ailleur viens de me reprendre un abo au live

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben va sur le live et laisse les linker tranquille ^^

Je rigole non pas de F1, black ops 2 quand je link....

Par contre vu que je suis tombé sur cette page c'est quand même très galère les TU....

Il y a ceux que FSD trouve tous seul, ceux qu'il ne trouve pas, ce quoi se base t-il le media ID?

Quand ca marche pas il reste l’alternative de telecharché les TU manuelement et de les placer ou dans "cache" ou dans 00000b0 dans le dossier du jeu suivant la forme du TU mais ca na jamais marché...

Ha et aussi attendre que le jeu/dlc soit sorti dans son pays avant de télécharger des TU....

(ha et au faite suivant ton avatar, fan du doctor? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aussi le choix de faire la maj via une console live et mettre le fichier dans la jtag ensuite.

perso je fais toujours ça et j'ai les maj des qu'elles sont dispo sur xbl.

apres tt le monde n'a pas de live, mais y a un topic dans "jeu" pour les demander et je l'ai donne toujours si j'ai le jeu.

Sinon oui Deaphroat c'est par le mediaID les TU, si tu vas dans info jeu la jtag te donne l'ID du jeu et tu retrouves un dossier au même n° dans content qui contiendra les TU, DLC et save du titre, bien que parfois les save c'est pas content 000 mais content profil joueur et ID du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui deaphroat un grand fan du doctor ,de l ancienne et nouvelle génération.

Si tu aime aussi sache que france 4 vas diffuser la saison 7 actuellement diffusé au Gb.

Justement enzo tu as pris le dernier walking dead le jeu point en clik mais en version boite ?Car une mise a jour et dispo sur le live qui permet d avoir les stfr , mais pas encore dispo a ce qu il parait sur jtag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pourtant fini The Walking Dead avec les Sous -Titres en Français sur ma Jtag. Je n'ai rien fait de particulier, à part avoir téléchargé le dernier TU 6 qui doit contenir les Sous-Titres et les menus en Français.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde ,

Bon ca fait un petit moment que je ne suis plus l'actualité des consoles mais voilà depuis la sortie de GTA V j'essai de m'y remettre. J'ai installer les dernières update (dash, FSD...) tout est OK sauf pour la partie réseau.

Donc voilà ma console est connecté sur mon ordi portable par câble. j'ai fait les configuration nécessaire mais il y a un truc qui doit m'échapper car ma console arrive à se connecte sur jqe360 à telecharger les TU et les artworks mais je ne peux ni la pinger depuis mon pc ni la connecter au live ?

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? le truc le plus bizarre c'est le ping. ma console et mon ordi sont sur la même plage d'adresse...

PS: Merci Enzo pour ton tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut regarde dans les parametres FSD si tu as activé le FTP ainsi que le HTTP

normalement avec FTP activé tu peux la ping.

tu entends quoi par connexion au live, si c'est une jtag ou une rgh y a pas de connexion au live c'est dashlaunch qui le bloque et pour cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjours à tous!!

j'ai un soucis de connnecton à Link avec ma box SFR, j'étais sur une box Orange et je l'avais bien connecté au réseau Link!! mais avec la box SFR , le teste sur FSD 3.0 REV 735

me met tous en PASS Devlink est activer!!j'essaie de jouer sur F1 2012 quand je lance "Systeme Link" j'ai un message "plugin update required ta connect to LINK" ggne

j'ai des TU de telecharger pour ce jeux TU3 activer. je suis sous FSD 3.0 rev 735, en MAJ 16537

si quelqu'u peut m'expliquer ou sa bloque!! merci.. ggne

je viens de tomber sur un poste sur "Realmodscene" il parle de "freestyleplugin.xex dans le dossier plugins"

"supprimer le plugin et relancez la mise à jour."

après des recherches et bien!! j'avais dejas pas fsd3.0 à jour je suis passer à la 775 mais il y aurait-il pas une histoire de configuration de chemin du "Plugin" sous DashLaunch?? :ninja:

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remis à jour fsd, j'ai joué quelques parties sur BO2, mais sur F1 2012 j'ai le TU3 activer mais sur systeme Link il me marque que je suis en TU0?? j'ai telechargé deux TU#3!!

quand je rlance system Link il me marque TU Version 2 (TU#3 avaivable) :fou:

sur f1 2012 on est bien au TU#3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces