Ps3 Ylod Ou Pas?


pablo76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j ai récupéré la ps3 d un pote modèle CECHL 04 date code 8D il me dit elle à fait un yload voyant vert puis jaune puis rouge puis d éteint donc je commence à la démonter ce matin, je la chauffe au décapeur 30 sec sur le rsx et 30 sur le cell à 350 degré puis remonte tout et hop re yload !

je m était aperçu en demontant qu elle avait plus de disque dur mais je me suis dit elle va au moins redémarrer et mettre d errreur mais non yload

donc est ce que vous pensez que j ai aggravé la situation du fait d un yoad qui n en était peut pas un ?

je vais chercher un disque dur chez un autre pote pour voir si elle refait pareil

merci bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j abandonne je l ai chauffé deux fois une fois au dessus une fois en dessous rien nada , toujours ylod apparement les 80 gigs c'est tendu pour les remettre en route hé bien c''est vrai !!

le ylod software bah peut etre elrat mais en tout cas le fait de l avoir chauffer 2 fois à 350 degré ça à du se transformer en hardware !! lol

bon bah encore une ps3 qui va servir à quoi déjà? as bah à prendre de la place c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je reviens vous dire des nouvelles de ma ps3 fat 80 gigas au cas ou ça pourrait être utile pour quelqu'un, donc depuis ce matin j ai chauffer trois fois la carte mère au dessus et au dessous cible sur le rsx et le cell.

ce soir je tente de l allumer et là MIRACLE !!! elle ne se coupe plus au bout de trois secondes mais au bout d'une dizaine de secondes !! SUPER y a du mieux ! lol

Bon demain j emploi la technique du four traditionnel, c'est sa dernière chance après poubellllllllllle !!!!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la technique du four c est pas cool la prise de l alim sur la carte mère à fondu j avais oublier de la protéger j ai perdu quelques petits fusible dans l action , sinon quand je rebranche la console pas d image à l écran et le ventilo ne tourne pas mais la diode reste vert fixe

bon va falloir encore taffer dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Voilà il m arrive à mon avis aussi un ylod :(

Ma PS3 fat 60go c est coupé en pleine demo de nfs most wanted brutalement genre coupure de courant mais avec la console qui bip 3 fois et clignote rouge sans arrêt.

J ai pensais dans un premier temps a un problème de ventilo car j avais l impression de moins l entendre qu avant.

Je pouvais rallumer la console et la laisser sur xmb un petit moment et lorsque je lance un jeu la console coupais au bout de quelques minutes, mais ça c était avant !!!

Hier soir j essaye de la relancer en me disant je vais essayer de faire un backup de mon dd et là la console se lance voyant vert puis direct jaune et enfin 3 bip et rouge clignotant.

Alors ma question est ce vraiment un ylod et donc dois je faire mon deuil ou est ce un blême d alim a changer??

Si c est un ylod, y a t il un moyen simple de faire en sorte qu elle redémarre le temps que je fasse mon backup???

D avance merci à celui qui pourra m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share