[resolu] Black Ops 2 En Gravure


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

Salut, je vous contact en dernier recours car j'ai epuiser toute mes idees que j'avais... J'ai meme regarder sur google !

J'explique mon probleme:- j'ai deja graver des jeux XDG3 sans probleme comme Call of duty Modern Warfare 3 etc. Maintenant c'est le tour de Black Ops 2. J'ai toujours utiliser CloneCd alors j'ai prix celui la et mis mon dvd dl memorex vierge dans mon graveur iHAS Xtreme Burner. Il me demande truncate ou overburning. Je coche over burning comme j'ai toujoues faite.. La gravure se rend a 96% et erreur.. Je le met dans le lecteur et il reconnais le jeux en question mais ne fonctionnw pas bien surement du a l'erreur..

Je regarde sur google pour des tutoriels et j'en voie un avec imgburn, je decide de l'essayer. Gravure complet avec succes mais maintwnant 'Disque non reconnu' ...

Je n'y comprend plus rien.. Es ce qu'il aurait une eclair de genir pour m'eclairer dans ce probleme ?!

Merci d'avanceThemik

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Graver du XGD3 n'est pas très compliqué, Google regorge d'information sur ce point.

Par ordre de priorité, il te faut:

1 - Du DVD+DL de marque Verbatim, licence MKM-003 et fabriqué à Singapour (ne crois pas les tutos qui te proposent de graver du XGD3 sur RICOHJPND01);

2 - Un graveur Liteon iHAS ou équivalent Flashé/Crossflashé en firmware iXtreme Burner MAX;

3 - ABGX v1.06 pour rectifier tous les ISO de tes backups;

4 - XBC v2.9.0.421 pour injecter l'AP2.x si c'est du XGD3 (vérifie aussi que le fichier "nomdujeu".dvd contient les bonnes info sur le changement de couche);

5 - Imgburn dernière version correctement paramétré (je te laisse chercher, tu devrais trouver facilement ^^ )

Voilà, tu devrais y arriver...

@++

:sorcerer:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2062208[/url]']

En gros j avais donc raison sur son autre post ou il disait refaire un iso de son backup et que abgx lui disait too small c était bien que son graveur n était pas flashé mdr.

Il me le demande pas sur imgburn le truncate ou overburning .. Seulement clonecd.. C'est non flasher ?! Car je l'ai acheter pre flasher mais je vais le reflasher si c'est le cas..

Merci

Update #1 :

- Le graveur était bel et bien flasher. J'ai suivis un tuto à la lettre, a l'option pour mettre à jours le AL0L.BIN il m'a dit qu'il était deja a jours. J'ai flasher le EPROM malgré tout.

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me le demande pas sur imgburn le truncate ou overburning .. Seulement clonecd.. C'est non flasher ?! Car je l'ai acheter pre flasher mais je vais le reflasher si c'est le cas.. Merci Update #1 : - Le graveur était bel et bien flasher. J'ai suivis un tuto à la lettre, a l'option pour mettre à jours le AL0L.BIN il m'a dit qu'il était deja a jours. J'ai flasher le EPROM malgré tout.

TheMik,

S'il te plait, fais un petit effort de recherche sur la toile et tu trouveras toutes les réponses à tes questions...

Si vraiment c'est insoutenable pour toi, voici un exemple.

@++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vous contact en dernier recours car j'ai epuiser toute mes idees que j'avais... J'ai meme regarder sur google !

J'explique mon probleme:- j'ai deja graver des jeux XDG3 sans probleme comme Call of duty Modern Warfare 3 etc. Maintenant c'est le tour de Black Ops 2. J'ai toujours utiliser CloneCd alors j'ai prix celui la et mis mon dvd dl memorex vierge dans mon graveur iHAS Xtreme Burner. Il me demande truncate ou overburning. Je coche over burning comme j'ai toujoues faite.. La gravure se rend a 96% et erreur.. Je le met dans le lecteur et il reconnais le jeux en question mais ne fonctionnw pas bien surement du a l'erreur..

Je regarde sur google pour des tutoriels et j'en voie un avec imgburn, je decide de l'essayer. Gravure complet avec succes mais maintwnant 'Disque non reconnu' ...

Je n'y comprend plus rien.. Es ce qu'il aurait une eclair de genir pour m'eclairer dans ce probleme ?!

Merci d'avanceThemik

bon je me suis peut-être mal exprimer quand jai dit que j'avais deja faite une recherche sur google haha.. Ces de ce tutoriel la que je parle et que j'avais essayer :S

j'ai faite quelque recherche avant de vous demander rassure toi :P

Es-ce que la vitesse 4x est trop rapide pour des memorex? je viens de lire sur les commentaires de ta page de les graver en 2.4x et puis certain autre disent que Memorex comme DVD-DL n'est pas compatible...

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis peut-être mal exprimer quand jai dit que j'avais deja faite une recherche sur google haha.. Ces de ce tutoriel la que je parle et que j'avais essayer :S j'ai faite quelque recherche avant de vous demander rassure toi :P Es-ce que la vitesse 4x est trop rapide pour des memorex? je viens de lire sur les commentaires de ta page de les graver en 2.4x

Je vais finir par croire que tu ne lis rien de ce qu'on t'écrit, Seuls les Verbatim de license MKM-003 et gravés à 2,4x fonctionnent à coup sûr.

Après, si tu pense pouvoir réécrire l'histoire, ben fais-toi plaisir...

Bonne chance :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share