Jeux Offert Par Nintendo 3ds Xl :)


KGB64
 Share

Messages recommandés

Moi je suis deg!

J'ai choper "freaky farms deluxe" (la maison du style , no thx) tout pourri!!!!!!!!!!

DEG DEG DEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut' :-)

Perso j'ai acheté 2 3DS XL, Mario 3D land téléchargé en 1/2h par contre le professeur Layton ca fait 3h que ca télécharge !

Mario => 2331 blocks

Layton => 6365 blocks

D'un aure côté j'ai fait mario en début d'aprèm quand les gens devaient cuver leur cuite de nouvel an et Professeur Layton a 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis deg!

J'ai choper "freaky farms deluxe" (la maison du style , no thx) tout pourri!!!!!!!!!!

DEG DEG DEG

C'est pas le jeu que j'aurai choisi. En même temps, si tu avais déjà tous les autres (sauf la maison du style), le choix était limité. :mellow:

Pour te rassurer, dis toi que c'était gratuit ! woot

Pour moi Layton m'a pris environ une petite heure à télécharger, avec une connexion de merde digne de la campagne.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu deg' de ne pas avoir de XL pour le coup mais bon, j'ai déjà le programme ambassadeur donc je ne vais pas pleurer non plus.

moi j ai une 3ds xl avec mon ancien prog ambassadeur dessus ! car j ai revendu mon ancienne 3ds et pris a la place une xl en juillet, maintenant j habite en asie .... j ai pris ma xl avec moi biensur ....... trop cool layton gratos !!! merci a vous pour l'info, j etais pas au courrant ... ca fait plaisir un jeux gratos .... bon ben j attend mon code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share