Jeux Offert Par Nintendo 3ds Xl :)


KGB64
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai vu sa sur jeuxvideo

Pour les fêtes de fin d'année, Nintendo a décidé de gâter les joueurs d'Europe et de Russie, en récompensant ceux qui ont décidé de s'offrir une 3DS XL. En bref, toute personne ayant acheté une 3DS XL depuis juillet 2012 pourra obtenir un jeu gratuit en enregistrant la console via le Club Nintendo avant le 15 janvier. Cet enregistrement donne droit à un code pour télécharger l'un de ces jeux sur l'eShop de la 3DS :

J'ai enregistrer ma 3ds en juillet mais je vois rien sur mon compte nintendo, quelqu'un serait dans ce cas la pour vérifier aussi son compte s'il vous plait ?

merci.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh beh, c'est la fête chez Nintendo en ce moment.

Après le nouveau parcours gratuit de Pièces en folie de NSMB2 (très sympa au demeurant), voilà qu'il nous offre un jeu.

Il faut aller sur le Club Nintendo

Puis "Mon compte"

Puis tu cliques sur la flèche de droite dans le bandeau défilant pour avoir l'image correspondant à l'opération.

Y a plus qu'à cliquer sur "Obtenir votre jeu gratuit" et se laisser guider par la suite (en répondant à deux petites questions).

Par contre, faudra attendre le 1er Janvier pour en profiter...

Pour ma part, j'ai pris Professeur Layton. J'ai déjà Mario 3D Land et les autres jeux ne m'inspirent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai vu sa sur jeuxvideo

J'ai enregistrer ma 3ds en juillet mais je vois rien sur mon compte nintendo, quelqu'un serait dans ce cas la pour vérifier aussi son compte s'il vous plait ?

merci.

merci à toi de cette news je vais avoir au 1 janvier mon jeux super mario 3d land j'espère qu'il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah c'est bien cool cette histoire,

Je viens lire l'info et 5 min c'est bon j'ai droit au Professeur Layton gratos, j'ai failli l'acheter hier midi en passant devant. Respect à BigN sur ce coup là !!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi de cette news je vais avoir au 1 janvier mon jeux super mario 3d land j'espère qu'il est bien

Oui, il est bien, sans hésitation. Après perso je préfère les Mario en 2D, mais bon c'est une question de goût.

Par contre le 3D Land est plus long à finir que NSMB2 (à 100% j'entends).

Merci Blinker smile.gif
Pas de quoi. C'est vrai que leur offre ne saute pas aux yeux quand on débarque sur le Club Nintendo. Je dirai même qu'elle est un peu planquée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu deg' de ne pas avoir de XL pour le coup mais bon, j'ai déjà le programme ambassadeur donc je ne vais pas pleurer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca m'apprendra a être assidu aux jeux 3DS... J'ai acheté 2 3DS XL (une pour moi pour ranger ma DS zelda collector dans sa boite et une pour ma mère car sa DS est un peu usé et l'écran trop petit...)

Mais j'ai aussi déjà les jeux proposés (enfin ceux qui me plaisent) et j'ai acheté un 2e professeur layton pour ma mère !

Je sais donc pas trop ce que je vais prendre comme jeu...

On peut pas enregistrer 2 3DS XL sur une seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il est bien, sans hésitation. Après perso je préfère les Mario en 2D, mais bon c'est une question de goût.

Par contre le 3D Land est plus long à finir que NSMB2 (à 100% j'entends).

moi le jeux news super mario bros 2 je l'es fini à 100% hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la loose!!!!!

Degouter , j'ai acheter le dernier layton y a pas longtemps!!! et d land je l'ai depuis sa sortie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enregistré ma XL cette nuit mais j'ai peur de ne pas avoir le mail de Nintendo car sur Mac apparament, y'a des souci de spam invisible! lol

Par contre, je ne vois pas pourquoi le code n'est utilisable qu'à partir du 1er Janvier... :o

Quelqu'un a t'il essayé quand même de le rentrer histoire de voir ce que ca dit?

Si ca se trouve, c'est une erreur de tournure de phrase? genre à utiliser "à partir du 1 er Janvier" au lieu de "jusqu'au 1er Janvier".... sick

Ca ne m'étonnerait pas car ca me semble plus logique histoire de motiver les gens à acheter des 3DS XL pendant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, j'ai envoyé un mail a Nintendo pour leur demandé pourquoi on peut pas utilisé ce code avant 1 janvier pour avoir nos jeux je verrai bien ce qui vont me dire, dans mon mail que j'ai eu avec le code il dise bien veuillez attendre 1 janvier 2013 donc voilà

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca a bien marché pour mes 2 DSXL !

Par contre comme j'ai utilisé un nouveau compte pour l'une d'elles, il faut bien confirmer l'adresse email sinon la page pour choisir le jeux apparait pas.

Et pourtant n'empêche pas le compte de fonctioner ni ne les empêche d'envoyer des pub sur cette adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est ICl chez Big N.

Infos importante en bas : "Toutes les consoles Nintendo 3DS XL (version européenne), y compris celles des packs consoles enregistrés depuis la sortie en juillet 2012, peuvent bénéficier de l'offre" Donc si vous en avez une ancienne...

Par contre petit dilemme : Je viens d'en acheter une en version 4.2.0-9E, comme il faut passer par l'eShop il va falloir mettre à jour la console (la 4.3.0-10E la dernière) mais mon Linker ne fonctionnera plus... crying

Quelqu'un a une astuce chinese

Modifié par XelaDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain trop la loose j'avais pas pensé a ca...

J'ai pas mis à jour la console que je voulais acheter à ma mère pour noel car son linker DS marche en 4.4.0 mais pas en 4.5.0 (avec ton 4.3.0 t'es un peu en retard ;) ) pour y mettre les 2 codes gratuits des 2 3DS XL que j'ai acheté mais je pourrais pas le faire :'(

Va vraiment falloir investir dans de nouveaux linkers je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Heureux possesseur d'une 3ds xl depuit 3 jours ,j'ai eu moi aussi un jeu gratos en enregistrent la 3ds sur le site de nintendo ,j'ai choisi mario 3d et on ma dit que j'allais recevoir un code par mail,mais voila toujour rien ,je devrais m'inquieter ?

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share