This Iso Is Too Small Dans Abgx?


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai faite l’acquisition d'un xk3y. Bien sûr j'aimerais bien mettre quelque backup qui sont en DVD sur mon disque dur en ISO. Alors j'ai faite une copie d'image du DVD en .ISO sur le pc avec IMGBURN. Ceci étant fait, j'ai verifier avec ABGX 1.0.6 pour qu'il corrige les problèmes de mon ISO. Celui que je n'arrive pas à regler est "This ISO is too small"...

D'où es-ce que ça peux provenir ? j'ai pourtant un lecteur iHAS comme tout le monde le conseil sur de nombreux forum.. J'ai vue sur quelque forum que sa proviens des fichier "Wave Videos", es-ce exact ??

Quelqu'un peux m'éclairer la dessus svp!

Merci

ThEMiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi tu nous parle de ton Liteon iHAS ?

Rassures-nous, tu n'essaie pas de ripper tes Dvd avec au moins ? :blink:

Dans tous les cas, il te faudra un lecteur de console flashé en CFW 0800 pour y arriver.

Après, comme le dit Enzo, utilises XBC, ça marche d'enfer ce soft y compris pour réinjecter les AP2.x si besoin.

Si vraiment tu n'a rien de tout ça, essaie ce tuto mais perso, j'ai galéré et massacré un lecteur de dvd pour y parvenir.

@++

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi tu nous parle de ton Liteon iHAS ?

Rassures-nous, tu n'essaie pas de ripper tes Dvd avec au moins ? :blink:

Dans tous les cas, il te faudra un lecteur de console flashé en CFW 0800 pour y arriver.

Après, comme le dit Enzo, utilises XBC, ça marche d'enfer ce soft y compris pour réinjecter les AP2.x si besoin.

Si vraiment tu n'a rien de tout ça, essaie ce tuto mais perso, j'ai galéré et massacré un lecteur de dvd pour y parvenir.

@++

B)

Effectivement j'esseyais avec un Liteon iHAS pour ripper mes DVD. Par contre, j'ai 2 console donc 2 lecteurs. Je ne veux pas prendre lui du Slim mais celui du Phat c'est un BenQ donc pas de problème au niveau du flash. Es-ce que c'est possible de le flasher en 0800 et le remettre en BenQ Lt 3.0 par la suite ?

Merci :)

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça se fait sans aucun problème. Garde bien les 2 firmware préparés de coté pour le reflasher sans avoir à dumper la clé à chaque fois.

Parfait, je fait le test prochainement avec mon BenQ en 0800. Si tout cela est concluant, je changerai le status du topic pour Résolu.

en attendant merci beaucoup de votre aide

ThEMiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu essayais de dumper a partir d un backup et que c est un xdg3 l image doit faire 8.13gig si ce n est pas le cas c est que tu n as pas bien gravé tes jeux et un dump a partir d un backup peut ce faire a partir d un lecteur ou graveur DVD sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'esseyais avec un Liteon iHAS pour ripper mes DVD. Par contre, j'ai 2 console donc 2 lecteurs. Je ne veux pas prendre lui du Slim mais celui du Phat c'est un BenQ donc pas de problème au niveau du flash. Es-ce que c'est possible de le flasher en 0800 et le remettre en BenQ Lt 3.0 par la suite ? Merci :)

Bien sûr ^^

Mais pense à faire l'inverse dès le début, histoire de t'assurer que ta clef Dvd est la bonne.

Tiens nous au jus,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait, je fait le test prochainement avec mon BenQ en 0800. Si tout cela est concluant, je changerai le status du topic pour Résolu. en attendant merci beaucoup de votre aide ThEMiK

Très bien et bon courage pour ta première ;)

Au cas ou ton 0800 n'ai pas bien réussi à dumper l'AP2.x, pense à l'injecter dans ton ISO avec Xbox Backup Créator (v2.9.0.421).

Le fichier à injecter s’appelle "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin", je ne peux pas hélas t'en dire plus 125.gif .

110.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'un dit 0800, l'autre dit graveur standard.. Je vais quand meme faire lessais du 0800 car mon benq es demonter deja :)

On se calme, ^^

Bois frais l'ami et ne mélange pas tout.

Le lecteur flashé en CFW 0800 c'est pour LIRE le dump, comme son nom l'indique.

Le graveur Ixtreme Burner Max, c'est pour graver ton dump, comme son nom l'indique aussi.

Je t'ai donné un lien pour faire créer un dump à l'arrache avec un vieux lecteur de DVD-Rom mais à titre pédagogique car c'est loin d'être facile à faire et le résultat est parfois décevant.

Enfin, sache qu'un graveur standart ne te permettra, au mieux (tous ne sont pas adaptés), de graver un backup au format XGD2 mais surement pas au format XGD3.

Voilà, je pense avoir résumé l'essentiel.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai faite le test, j'ai flasher mon BenQ en 0800 V3. J'ai essayer de faire un backup d'un backup que j'avais deja avec Xbox Creator mais malheureusement je crois que je ce ne fonctionne seulement qu'avec les DVD originaux. Mes originaux sont presque tous trop rayer :S J'ai donc decider d'essayuer avec ImgBurn et celui ci me donne comme erreur après un certain temps ( presque 3/4 ), ERROR - Reason: Unknown (Vendor Unique)....

des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TheMik,

Ben si ce sont des XGD3 (jeux récents), il n'y a rien d'étonnant.

Et si tu veux les regraver, t'es bon pour un petit billet de 50 pour acquérrir un graveur compatible iXtrem BurnerMax :/

Au point ou tu en es, tu veux pas t'installer un ODDE genre Xk3y ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà la xKey et j'ai deja le graveur iXtrem BurnerMax, par contre je crois pas que le jeux aille été graver avec le graveur en question car je ne l'avais pas durant ce temps la. Sa peux tu faire une différence ?!

lundo: c'est ce que je m'apprêtais à faire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà la xKey et j'ai deja le graveur iXtrem BurnerMax, par contre je crois pas que le jeux aille été graver avec le graveur en question car je ne l'avais pas durant ce temps la. Sa peux tu faire une différence ?!

lundo: c'est ce que je m'apprêtais à faire la.

Un peu mon neveu,

Si l'original de ton backup est un XGD3, toute la différence sera au niveau du graveur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share