Slim Qui Ne Boot Plus


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Slt, 2 mois après,voila un client me ramène sa console, je l'avais glitche et tout étais nickel,je la récupère, démonte, niveau puce led rouge de la puce s'allume,le montage n'as pas bougé,je dumpe la nand freeboot(15574) 2 fois, nand identiques,je flash l'ecc a nouveau pour voir ce que sa donne nada,la console ne s'allume tjrs pas,erase de la nand aussi n'as rien donné,j'ai pas la nand original pour tester avec,je reprogrammer la cr aussi,elle ne vs rien savoir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, 2 mois après,voila un client me ramène sa console, je l'avais glitche et tout étais nickel,je la récupère, démonte, niveau puce led rouge de la puce s'allume,le montage n'as pas bougé,je dumpe la nand freeboot(15574) 2 fois, nand identiques,je flash l'ecc a nouveau pour voir ce que sa donne nada,la console ne s'allume tjrs pas,erase de la nand aussi n'as rien donné,j'ai pas la nand original pour tester avec,je reprogrammer la cr aussi,elle ne vs rien savoir,

Salut

Comment ce fait-il que tu n'es pas la nand d'origine ??? moi quand je glitch je garde une copie de la nand d'origine et aussi je la donne au client. la au moins si tu l'avais ton teste aurait été plus concluant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu essais de l allumer via la façade, le rol directement ?

Tu as essayé un autre rol ?

cela, j'ai pas encore tester, j'ai pas d'autre sur la main,est-ce que le problème pourrais venir de la ?

je ne pense pas,le bip sonore,se fait entendre

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as plus rien , ou c'est juste que le glitch ne boot plus ??

essaye un flash avec un dump de meme version , histoire de verifier son boot , passage en rod ou non

freeboot, ou original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurai pas une manette filaire ou sans fil avec câble de rechargement ?

si oui retire le rol et essaie avec manette câblé de démarrer

un ami "gueux" a eu justement le même problème ;)

si pas post ta nand et clé cpu et l'un de nous pourrai te faire une nand retail

tu as essayer aussi de refaire une nand freeboot en 16XXX ?

tu aurai pas une autre alim sous la main pour tester au cas ou . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurai pas une manette filaire ou sans fil avec câble de rechargement ?

si oui retire le rol et essaie avec manette câblé de démarrer

un ami "gueux" a eu justement le même problème ;)

si pas post ta nand et clé cpu et l'un de nous pourrai te faire une nand retail

tu as essayer aussi de refaire une nand freeboot en 16XXX ?

tu aurai pas une autre alim sous la main pour tester au cas ou . . .

t'avais raison, ca a marché, lancer sans rol la console a bootée

Merci les gars

dit pensez vous que je devrais change le calble flex, or le rol

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super

merci a acide0 de nous l'avoir fait repenser :) tes vraiment un cerveau tonton :)

regarde ici tu comprendra que tu es pas un cas isoler même si ça reste rare mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurai pas une manette filaire ou sans fil avec câble de rechargement ? si oui retire le rol et essaie avec manette câblé de démarrer un ami "gueux" a eu justement le même problème ;) si pas post ta nand et clé cpu et l'un de nous pourrai te faire une nand retail tu as essayer aussi de refaire une nand freeboot en 16XXX ? tu aurai pas une autre alim sous la main pour tester au cas ou . . .

C'est clair,

Je ne compte plus les consoles avec un ROL défectueux que j'ai ranimé avec cette technique.

C'est tout con mais on est pas si nombreux à y penser à ce que je vois. :P

C'est comme les consoles qui sont en court-circuit à cause d'un port USB flingué, un p'tit coup de tournevis et c'est reparti.

Merci de ton rappel tekalix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jr comme je te l ai demandé quand tu essaies de démarrer la console es ce que c est directement en touchant le ROL avec ton doigt ou un autre conducteur ou tu rebranches la façade et tu essais d allumer via la façade ?

Slt, en rebranchant la façade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est clair,

Je ne compte plus les consoles avec un ROL défectueux que j'ai ranimé avec cette technique.

C'est tout con mais on est pas si nombreux à y penser à ce que je vois. :P

C'est comme les consoles qui sont en court-circuit à cause d'un port USB flingué, un p'tit coup de tournevis et c'est reparti.

Merci de ton rappel tekalix ;)

Salut! J'aimerais savoir en quoi consiste ce coup de tournevis pour un court-circuit Sur un port USB?? J'ai une console ici en 3RLOD et erreur 0101 (qui apparemment correspondrait à un court-circuit sur port USB) suite à un reflow pour réparer une e74. La console a redémarrer correctement fonctionner quelque temps et ensuite cette 0101est apparue.

Merci les gueux!

Modifié par LeVeL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ça te concerne hélas.

Dans mon cas, j'ai récupéré plusieurs consoles dont l'un des port USB avait été forcé (détrompeur plastique cassé).

L'une des broches touchait la carcasse donc court-circuit et démarrage impossible. Il suffisait de détordre la broche incriminée et de condamner le port USB pour que ça reparte illico.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share