Aucun Boot Aucune Led Aprés Avoir Injecté .ecc


rige61
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila mon probléme j'avais commencer le glitch d'une box et laisser dans un coin, j'avais fait le dump de la nand et injecter .ecc sauf que je me souvenais plus que je l'avais deja injecter,

et en réinjectant le .ecc j'ai taper sous nandpro la commande sans le 64, car c'est une xbox avec comme carte mémre jasper 512 mb cb 6750, aprés sa elle ne veut plus démarrer,rien du tout,

je me suis dit je vais réinjecter la nand d'origine enfin les 64 mo dumpé, mais rien sous j-runner sa me met can not continu et sous nandpro looking device j'ai refait les soudure propre pour le module de dump(nand-x) au moins

3 fois et toujours rien,donc si une personne aurait une idée.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai refait mes soudure et c'est bon enfin je fait un read de ma nand sa me met error mauvais type 00 et taille 16kb lol donc c'est pas mireux ma nand est effacer il y a t-il une solution pour recréer une nand avec la nand que j'ai dumpé les 64 premier mo

je n'ai pas du coup de cpu key,

une solution peu étre?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est quand meme pas difficile d'attendre un peu , afin d'avoir des dumps complets et conforme avant de se lancer dans les flash de nands , qui fait foiré un nombre immonde de console

bon si je comprend bien tu as qu'une partie de ton dump , normalement tu peux reinjecter avec nandpro les softs style nandflash360 ou autre ne permettent que des nb de bits preprogrammé , apres il faut connaitre ta version de cm et config pour poursuivre le depannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share