Ps3 S'allume Et S'éteint Aussitôt


Masiloju
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un petit souci avec ma PS3 (250g slim). J'étais en train de jouer lorsque celle-ci s'est coupée, plus aucuns voyants témoin sur ma console. J'ai donc débranché celle-ci (alim) puis rebranchée, le voyant rouge de vieille s'est allumé. Alors j'ai voulu la rallumer, le témoin s'est mis au vert, un bip puis plus rien comme ci il n'y avait plus d'alimentation ?

Après avoir consulté le forum , j'ai décidé d'ouvrir ma console afin de vérifier l'état. Tous me parait normal , aucun composant de cramé.Après l'avoir soufflé je l'ai remonté puis fait à nouveau un essai de mise en route. Même symptôme, voyant rouge passant au vert puis un bip ensuite plus rien. Aussi je n'arrive plus à l'allumer avec ma manette seulement avec la touche sur ma console.

De plus , le jeu est resté à l'intérieur et impossible de le retirer.

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de démonter mon bloc d'alimentation de ma PS3 , et hélas il n'y a pas de réglage possible.Il y a un fusible que je viens de contrôler , pas de problème il est bon.

La référence du bloc d'alim est :EADP-220BP A

Que faire d'autres...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le modèle possédant les potentiomètre de réglage est la version précédente à savoir APS-250, il ce peu effectivement que cela puisse venir de l'alimentation tout de même, mais faudrait trouver un bloc pour intervertir !

Après extinction, si tu essaye de rappuyer sur le I/O, le voyant passe t'il au rouge ?

Peux-tu également indiquer le modèle de ta console commencant par CECH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share