Température Relevée Par Fsd élevée


normacol
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une trinity avec RHG avec coolrunner qui fonctionne tres bien, temps de boot impeccable...

je m'inquiete par les temperatures affichees par fsd en idle :

- cpu 79°

- gpu 72°

- mem 66°

- case 46°

le ventilo est regle en auto

je psychote en comparant avec les temperatures de mon pc qui meme en charge n'atteigne pas souvent ces temperatures et en plus ma premiere 360 s'est suicide en faisant un ROD...

alors y a t'il un moyen de modifier les parametres vitesse parcequ'a premiere vitesse le ventilo gueule mais c'est efficace sur les temps

PS : console a plat dans un endroit aere

Modifié par normacol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso toutes mes consoles on toujours été mise a 65% essaie tu va être surpris de la différence " j'ai plus ou moins les mêmes temp que toi en auto, d'ailleurs quand je passe sur ma nand retail (dual nand) et que je reviens a fsd suis très content de voir chuter les temp

pour le bruit on est bien d'accord quand tu joue ya du son qui sort de la tv . . . si oui tu verra ces pas gênant surtout sur slim qui sont moins bruyantes que les phat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci tekalix de ton retour.

j'ai decouvert sur dashlaunch un parametrage des ventilo, j'ai mis a 50% avec objectif de temperature a 65° et on va voir avec le temps.

effectivement la slim est plus silencieuse mais a 65% elle me rappelle feu ma phat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share