Stick Arcade Usb Sur Ma Xbox


TJCombo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition récente d'un Stick Arcade Madcatz. Il est adapté pour PC et XBOX360 grâce à une connectique USB.

Y-a t-il un moyen de parvenir à le brancher sur ma XBOX car pour jouer à mon Coinops5, ça serait le top !

J'ai vu qu'il existait des adaptateurs USB pour XBOX (pas évident à trouver) mais je ne sais pas si mon stick sera reconnu en le branchant dessus.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci d'avance.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, j'ai un adaptateur usb qui se met sur l'un des ports manettes. En essayant de brancher un stick ou un pad usb rien ne se passe. Le mieux est d'acquérir soit un X-Arcade, soit modder un stick, soit passer par la combinaison stick ps1 ou ps2 avec adaptateur. Apres fais attention au type d'adaptateur car certains lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul stick arcade qui semble être valable pour la xbox est le Hori Fighting Stick EX. Je ne l'ai pas testé mais il a l'air d'être pas mal.

img_4523.jpg

Propriétaire d'un X-Arcade je reconnais qu'il a certains inconvénients mais le gros avantage est qu'il est multi plateforme, plug & play et avec son pcb et un peu de bricole il y a de quoi de se faire un panel custom pour une mamecab.

Modifié par Divus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le mieux est de faire modder ton stick préférer avec une pcb de ps2. C'est ce que j'ai fais et cela m'a seulement coûté 29 euros car j'ai fournis la manette ps2. Il y a un forum assez connu ou certain moddeur réalisent des mods a tres bon prix.

Le moins chère est le mod ps2, sachant que tu peux brancher une manette ps2 sur toutes les consoles nextgen et autres via adaptateur pas chère, c'est une tres bonne affaire.

Tu peux toujours choisir une pcb multi support.

Perso j'utilise le stick Namco de PSX moddé en PS2 qui est assez old school, le stick fonctionne tres bien sur ma xbox et dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share