Full Spectrum Warrior


Shyn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AUTRE PETITE ASTUCE:

il est possible de débloquer la version de l'armée qui est plus complète, plus réaliste, encore plus simulation (il parait que cette version là sert a entrainer les nouvelles recrues ches les américains... <_< ).

pour cela il suffit d'entrer le code suivant:

ha2p1py9tur5tle

ou encore simplement en lancant le fichier ARMY.XBE via un explorateur.

ENJOY!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'avais exactement le même problème.

En fait (on m'a soumis l'idée, j'y pensais mais j'avais pas essayé) en lançant le backup à partir d'UnleashX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout est en french ss-titres inclus (pas les voix bien sur :P ).

Donc fait la même chose et ça va rouler.

En tout cas pour ceux qui aiment les RTS, allez-y c'est terrible !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'avais exactement le même problème.

En fait (on m'a soumis l'idée, j'y pensais mais j'avais pas essayé) en lançant le backup à partir d'UnleashX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout est en french ss-titres inclus (pas les voix bien sur :P ).

Donc fait la même chose et ça va rouler.

En tout cas pour ceux qui aiment les RTS, allez-y c'est terrible !!

@+

Autant pour moi tu ne risquais pas de voir mes Posts plus haut ils ont tous été effacés ??????????????????????

Ainsi que tous mes messages privés récents !!!!!!!!!!!

MESSIEURS LES MODERATEURS ONT PEUX SAVOIR POURQUOI ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evil fab si me souviens moi c moi qui t avais dis de teste ca mais c etais par mail que je te l avais dis...donc terrible si ca marche...

a+

Je confirme et je t'en remercie.

Ca fait longtemps que je voulais tester ce dashboard, ben du coup ça m'a donné l'occasion.

Merci à toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité aslehm
salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'avais exactement le même problème.

En fait (on m'a soumis l'idée, j'y pensais mais j'avais pas essayé) en lançant le backup à partir d'UnleashX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout est en french ss-titres inclus (pas les voix bien sur :P ).

Donc fait la même chose et ça va rouler.

En tout cas pour ceux qui aiment les RTS, allez-y c'est terrible !!

@+

salut, désolé mais chez moi ça ne marche pas j'ai renommé le french.lng en english.lng et meme unleashx me met les menus en FR mais les sous titres en US, y a t il une manip à effectuer dans le dash ? a+

Modifié par aslehm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'avais exactement le même problème.

En fait (on m'a soumis l'idée, j'y pensais mais j'avais pas essayé) en lançant le backup à partir d'UnleashX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout est en french ss-titres inclus (pas les voix bien sur :P ).

Donc fait la même chose et ça va rouler.

En tout cas pour ceux qui aiment les RTS, allez-y c'est terrible !!

@+

salut, désolé mais chez moi ça ne marche pas j'ai renommé le french.lng en english.lng et meme unleashx me met les menus en FR mais les sous titres en US, y a t il une manip à effectuer dans le dash ? a+

Aucune manip mais n'oublie pas si tu as la version NTSC je pense que c'est foutu (sauf avis contraire). Car moi avant de le lancer par UnleashX (qui chez moi est une install par défaut sans aucunes bidouilles) et en modifiant ces 2 fichiers, j'avais comme toi les menus et l'interface US mais pas les ss-titres alors que maintenant oui. Je pense que tout simplement la version US n'a pas de ss-titres français et comme dans la version PAL je ne sais pas dans quel(s) fichier(s) les ss-titres sont encodés ......................

Si quelqu'un trouve et que c'est pas gros je veux bien vous envoyer les fichiers PAl.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'as déja envoyé les fichiers de la version PAL, mais je n'ai que les menus et interfaces en francais (g la version ntsc, voila ce que c'est d'etre impatient!). de plus je n'ai plus aucun ss-titres, malgré les essais pour renommer!!! il n'y aurait pas un autre fichier, un French.LNG par hasard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ben moi c est encore pire que tout j ai acheter la version PAL et dans ma console le jeux demarre en anglais pourtant ma BOX est bien configurer en français (sa na rien a voir mais sa fait pareil avec les DVD de film leur menu son a chaque fois en anglais).

Alors la je n y comprends plus rien, du coup j ais essayer de faire une sauvegarde de ful spectrum sur mon DD de ma BOX et la pareil .

Donc je fouille dans le fichier languages et la je remplace tout les fichiers existant par le fichier FRENCH je les renome tous par leur nom d origine(pour etre sur que la console ne trouve plus que du français ) ENGLISH,ITALIAN

ect.........

Et la au demarrage sa y est c est bien en français les menu , les interaction dans le jeux ect........ sauf les sous titre des voix qui restent en ENGLISH :huh: .

Donc voila j y suis presque arriver a l avoir en français mais je ne comprends toujours pas se qui cest passer que se soi pour les dvd ou pour full spectrum.

Alors si quelqun a une petite idee sur la question ?

Je l en remercie d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'as déja envoyé les fichiers de la version PAL, mais je n'ai que les menus et interfaces en francais (g la version ntsc, voila ce que c'est d'etre impatient!). de plus je n'ai plus aucun ss-titres, malgré les essais pour renommer!!! il n'y aurait pas un autre fichier, un French.LNG par hasard???

Salut,

Si tu regarde ma réponse au Post d'aslehm, tu verra que ce fichier French.lng ne sers qu'à avoir l'interface et les menus en french pas les ss-titres. Pour les ss-titres je ne sais pas dans quel fichier c'est encodé y'a rien d'explicite !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ben moi c est encore pire que tout j ai acheter la version PAL et dans ma console le jeux demarre en anglais pourtant ma BOX est bien configurer en français (sa na rien a voir mais sa fait pareil avec les DVD de film leur menu son a chaque fois en anglais).

Alors la je n y comprends plus rien, du coup j ais essayer de faire une sauvegarde de ful spectrum sur mon DD de ma BOX et la pareil .

Donc je fouille dans le fichier languages et la je remplace tout les fichiers existant par le fichier FRENCH je les renome tous par leur nom d origine(pour etre sur que la console ne trouve plus que du français )  ENGLISH,ITALIAN

ect.........

Et la au demarrage sa y est c est bien en français les menu , les interaction dans le jeux ect........  sauf les sous titre des voix qui restent en ENGLISH :huh: .

Donc voila j y suis presque arriver a l avoir en français mais je ne comprends toujours pas se qui cest passer que se soi pour les dvd ou pour full spectrum.

Alors si quelqun a une petite idee sur la question ?

Je l en remercie d avance.

Salut,

Ce n'est pas pire ce qui t'arrive, il m'est arrivé la même chose plus haut !!

C'est simple celà ne vient pas du modchip, car j'ai l'original PAL et j'avais le même probleme aussi bien qu'avec le backup HDD qu'avec mon original dès lors que je lançais le jeu à partir d'EvoX ou même du THC ori (que je lance à partir d'evox).

Là j'ai installé UnleashX et d'autres Dash, j'ai tjrs EvoX et j'ai mis en plus X-Select pour choisir mon dash au boot et là je lance directement UnleashX donc sans passer par EvoX et en lançant le backup (Version PAL bien sur) à partir d'UnleashX, Magique les ss-titres sont en French, teste tu verra !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi c'est un probleme legerement different au niveau langue.

j'ai le jeu en pal et si je le rippe la version DD ne passe que les Sous titres Us.

j'ai renommé le english en french et laisse le vrai english dans le rep language, mais là j'ai les sous titres fr pendant les cinematiques et les menus et chargement , mais des que je joue c'est en anglais.

ma console est en fr, j'ai essaye en pal ou ntsc avec switchdisc, et sous les options du dash je suis en default pour la region mode.

merci d'avance.

++

Salut,

Si tu regarde un peu plus haut j'avais exactement le même problème.

En fait (on m'a soumis l'idée, j'y pensais mais j'avais pas essayé) en lançant le backup à partir d'UnleashX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout est en french ss-titres inclus (pas les voix bien sur :P ).

Donc fait la même chose et ça va rouler.

En tout cas pour ceux qui aiment les RTS, allez-y c'est terrible !!

@+

salut, désolé mais chez moi ça ne marche pas j'ai renommé le french.lng en english.lng et meme unleashx me met les menus en FR mais les sous titres en US, y a t il une manip à effectuer dans le dash ? a+

J'oubliai qu'en dehors de ma précédente réponse que je t'ai faite concernant mon avis et mes reserves sur la version NTSC, que je lance UnleashX à partir d'X-select, donc sans passer par EvoX. Si ça se trouve en lançant UnleashX à partir d'Evox Puis FSW ça marche peut-être pas ! Mais je répète que je pense (avis perso) que ça ne changera rien du tout concernant la version NTSC qui ne doit pas avoir de Français, car même si il y a le marché canadien et que de plus en plus de version NTSC/US comme par exemple POP et BG&E sont en français, c'est encore loin d'être la majorité des titres bobox existant !

Mais bon à vérifier !

Et si qqu'un à le temps de se "prendre la tête" et de regarder, voire désassembler les fichiers ou autres pour définir que est le fichier correspondant au ss-titres FR sur une PAL, et qu ele fichier n'est pas gros, je veux bien le partager pour les possesseurs d'une version NTSC qui veulent du French !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si les st ne sont po inclus directement dans els fichiers chapter .pak de chaque niveau si qq peut les mettre sur un ftp au moins celui de l entrainement au moins on serais vite fixe...

il s appelle Training1.PAK dans chapters...

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si les st ne sont po inclus directement dans els fichiers chapter .pak de chaque niveau si qq peut les mettre sur un ftp au moins celui de l entrainement au moins on serais vite fixe...

il s appelle Training1.PAK dans chapters...

voila

a+

Ben vu le nom du fichier celà ne risque de concerner que l'entrainement et pas le jeu en lui-même ! Malheureusement si le fichier est trop gros je ne pourrai pas le partager en FTP cause je n'ai plus pour le moment internet chez moi. Et monter un serveur FTP avec ce type de fichier du bureau ça craint, la sécurité va pas trop aimer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon pour moi toujours sa y est tous est en français j ais mis unleashX come Dashboard et c est impeccable .

Par contre cest un autre probleme mais quand je met mes DVD a partir du MS dasboard il son toujours en anglais leur menu :huh: .

Enfin toujours et t il que pour full sa marche sa devai venir d evox .

Sur ce@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

salut, je vient d'acheter ce matin le jeux Full Spectrum Warrior

a micromania

neuf>pal

le probleme c que le jeux ne se demarre pas dutout!!!!!

alors que j'ai acheter shadow Ops Red Mercury, lui il passe direct

j'ai acheter les 2 ce matin, meme si j'essai de passer full spectrum juste apres shadow, sa change rien

et ce que sa peut venir du dashboard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je vient d'acheter ce matin le jeux Full Spectrum Warrior

a micromania

neuf>pal

le probleme c que le jeux ne se demarre pas dutout!!!!!

alors que j'ai acheter shadow Ops Red Mercury, lui il passe direct

j'ai acheter les 2 ce matin, meme si j'essai de passer full spectrum juste apres shadow, sa change rien

et ce que sa peut venir du dashboard??

Salut,

Donnes-nous des explications plus détaillées afin qu'on puisse t'aider !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces