Full Spectrum Warrior


Shyn
 Share

Messages recommandés

:ph34r:

Salut, alors g un soucis avec Full spectrum warrior.

Je possede l'original en import cainri, donc NTSC.

Des que je veux fR un backup sur disque dur il me met disque sale....pareil si j'essais de le graver sur DVDRW.....pourtant l'original fonctionne...

Quelqu'un peut il m'aider??

PS: je suis a la bonne heure, g deja effacé les sauvegardes du jeu....

:ph34r:

EDIT: C bon, merci g pigé tout seul :D

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C bon, merci g pigé tout seul

Et nous tu laisses tout seuls sans connaitre la réponse?

T'es vraiment méchant.

crying

Pour te faire pardonner ce serait pas mal que tu nous explique ta solution en trois mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Salut, alors g un soucis avec Full spectrum warrior.

Je possede l'original en import cainri, donc NTSC.

Des que je veux fR un backup sur disque dur il me met disque sale....pareil si j'essais de le graver sur DVDRW.....pourtant l'original fonctionne...

Quelqu'un peut il m'aider??

PS: je suis a la bonne heure, g deja effacé les sauvegardes du jeu....

:ph34r:

EDIT: C bon, merci g pigé tout seul :D

slt,

ca me l'a fai avc nfsh

le disk ne passai pa sur thomson :(

donc ecchanger au poin de vente :rolleyes:

PS: ce qui ne te dispence pa de repondre au messieu

qui voudrai bien savoir ce que tu a piger tout seul...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Ca marche les gars je vous dit tout :D en fait j'attendais que vous le demandiez ;)

Alors effectivement le truc c le langage....mais il y a bcp plus pratique que de changer ds le m$dash parceque c pas super usuel....

Alors ds le jeu il y a un dossier langage qui oriente les textes du jeu...

Il suffit de faire une copie du fichier Text_English.lng en le renommant en Text_French.lng....et la tout va bien....

La console est contente car elle peut rester rester en francais tout en trouvant son raccourcis...et plus de bleme:D

Aller bon courage les gars :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bah le principal c quand meme que quelqu'un trouve la solution...

Et puis faut dire que des qu'on parle de nouveaux jeux on est rapidement taxé de warez....ca motive pas....surtout qd on paye ses 70E ca donna pas super envie.... ;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là ca sent le WAREZ ca...

C'est etrange parce que ce phénomene est décrit dans le nfo du groupe WpR ki a fait une release rip sur 2 CD en virant les autres langues que l'anglais....

je cite un extrait du nfo :

"dont forget to switch language to ENGLISH!"

Ce nfo est disponible sur www.nforce.nl

pour ce ke je me souvienne, en cas de non présence de la langue utilisée par la console, le jeu se doit de basculer en anglais (normal, un jeu US) et dans ton cas, le jeu affiche disque sale (équivalent de fichier non trouvé, la preuve kan tu renomme le fichier en French tout marche mieux)

petite question tu as la facture du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan ça marche pas là. Tu sembles beaucoup trop bien renseigné sur le sujet pour paraitre crédible ;)

Je possede l'original en import cainri, donc NTSC.

odo128: ne crois tu pas que cette spécificité de la version warez dont tu nous parle pourrait dépendre de l'original qu'ils ont utilisés pour faire cette copie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai qu'il peut s'agir d'un "oublis" des developpeurs...

Mais dans le nfo de la version FULL DVD de RIOT (tjrs sur nforce.nl), il n'est pas du tout question de passer les consoles en ENGLISH.

Et je tiens à préciser que les version US contiennent souvent de la VF, Canada oblige.... (PGR2, RSC2 et autres...) Et qui plus est dans une version RIP, toutes langues non English sautent...

Une version rip (38*20)c'est tellement plus petit que FULL DVD (38*50)...

alors, chez Watson, conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, chez Watson, conclusion ?

Pour conclure je dirai: heureusement que Shyn a résolu son problème avant qu'on vienne poluer son message.

Sinon il semble de plus en plus clair que le mieux renseigné dans le domaine c'est toi...

Et je pense que tu n'as pas compris ceci:

Je possede l'original en import cainri, donc NTSC.
cainri = americain

Si la version warez a été faite à partir du même jeu que celui dont possède Shyn un original, il semble évident que son backup ressemble et se comporte comme la version warez non??

Et pourquoi tu le mets en doute alors que tout parait clair ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que l'important était de résoudre son problème.

Et puisque tout parait clair, considerons que les developpeurs ont fait une boulette en oubliant la langue Française sur le DVD et que cela fait planter le dvd et que le service de test ne l'a pas vu...

vela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

bon alors si j'ai bien compris, maintenant quand on achète un nouveau jeu en import, il faut montrer "patte-blanche" en scannant sa facture pour ne pas être cataloguer en tant que "profiteur du travail des autres"........et ben on est bien parti :0

vive l'import :wub:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Merci FFiF... au moins un qui comprends qu'on puisse acheter ses jeux en import...

Et puis odo...tu m'as l'R bcp mieux renseigné que moi niveau warez...j'aurais pas galeré si j'avais ete si bien renseigné que toi...j'peux voir la facture de tout tes jeux??????

Enfin bref....ce genre d'etat d'esprit pourri le forum. En apportant une question/reponse on se retrouve au banc des accusé....perso ca me donnerais pas envie de t'aider....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non je ne suis pas mieux renseigner en "warez",

J'ai juste fait une recherche sur google, et je suis tombé sur des forums de gars ki ont le meme probleme que toi est ki utilisent la version Warez du jeu...

Je trouvais cela étrange...

La version US de FSW que tu as n'est pas multilangue ? Même pas en francais ?

Mais il est clair que je te dois de plates excuses puisque tu as l'original !!

Par contre ce qui est étrange quand même c'est qu'avec le DVD original il marche en Francais comme tu le dis dans ton premier POST, et des que tu le backup tu es obligé de le passer en Anglais pour qu'il tourne, c'est surprenant, sans doutes un bug du produit, j'espere que sur la version PAL il n'y en aura pas !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bah c pour ca, en fait, que g mis du temps a comprendre....

Je voyais pas pourquoi il se lancais tres bien et puis pffft plus moyen....j'avoue que je pensais plus que ct mon image qui deconnais...donc je l'ai refaite pleins de fois jusqu'a ce que je pige....

Enfin bon, pas grave....pour ce que je disais, tu n'est pas forcement seul a etre visé...je veux dire par la que depuis quelque temps, que ce sois dans nimporte quelle section du forum, il regne une certaine agressivité....c fatiguant. On est pas vraiment la pour ca...sinon, je c pas, allez sur le forum de skyrock ou autre forum prepubere boutonneux koi...la vous pourrez lacher du fiel pepere....

Donc, voila odo...sans rancune, g rien contre toi personnellement.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

tout à fait d'accord avec toi, Shyn

moi, ces derniers temps, quand je m'achetais un import et que j'avais un soucis, j'attendais que quelqu'un post sur le sujet avant moi,............pour justement ne pas être attaquer de "Warezmanie" et être obliger de se défendre ou de s'expliquer du pourquoi et du comment

en espérant que ces moment ne sont que de passage et qu'ils vont vite disparaître

aller Point, j'en ai terminer avec ce sujet :unsure:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus je ne crois pas que ce forum ait été concu pour permettre aux gens d'aller remuer la merde là où il n'y en a pas, surtout quand d'autres apportent des solutions à nos problèmes.

merci à Shyn qui prend le temps de répondre malgrè des suspicions déplacées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Ca marche les gars je vous dit tout :D en fait j'attendais que vous le demandiez ;)

Alors effectivement le truc c le langage....mais il y a bcp plus pratique que de changer ds le m$dash parceque c pas super usuel....

Alors ds le jeu il y a un dossier langage qui oriente les textes du jeu...

Il suffit de faire une copie du fichier Text_English.lng en le renommant en Text_French.lng....et la tout va bien....

La console est contente car elle peut rester rester en francais tout en trouvant son raccourcis...et plus de bleme:D

Aller bon courage les gars :D

:ph34r:

le pb en renommant le fichier comme tu le dis c'est qu'on n'a plus les sous-titres. le jeu se lance bien en mettant la langue en francais mais meme en activant les sous titres ceux ci n'apparaissent plus. <_<

en fait pour régler ce petit pb, il suffit de copier le fichier Text_English.Ing et de renommer seulement la copie et de laisser l'original tel quel. en clair dans le dossier language il y aura 2 fichiers identiques mais nommé différemment:

Text_English.Ing ET Text_French.Ing

de ce fait la console se lancera bien avec la xbox en francais (grace au fichier French) et on aura bel et bien les sous-titres en anglais (grace au fichier English).

voila, c'est testé et approuvé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces