Nintendo : Arrêt De Développement De Nouveaux Jeux 3ds


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon on est pas le 1er avril, j'espère quand même que ce soit une info rapidement contredite.

"Une bien triste nouvelle pour les amateurs de champignons et de triangles magiques, Nintendo vient d'annoncer officiellement l'arrêt de développement de nouveaux jeux 3DS ..."

http://www.gameblog.fr/blogs/corbeauzombie...ppement-sur-3ds

EDIT: Kutsushita = chaussette en japonais, bon ca sent le n'importe nawak en effet ... ouf !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir si c'est un arret définitif ou pas, rien n'est vraiment précisé et de plus je pense que c'est une méthode de garder les éditeurs tiers car si tu regarde bien Nintendo vampirise les ventes de software, mais ils ne sont pas les seuls. Donc ils laissent un peu de place pour les autres.

Et puis, ils touchent des royalties sur chaque jeu, donc c'est tout benef pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais patienter tranquillement afin de m'assurer que c'est qu'une rumeur infondée, et ne pas risquer de baver inutilement sur Nintendo.

Wait'n See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Tsutomu Kutsushita >> inconnu au bataillon

2- un blog moisi qui lance une rumeur daubée >> pas crédible

3- angryanonymous2 >> c'est une blague ce pseudo

4- une information aussi capitale aurait été apportée dans un communiqué par un "grand" de Nintendo. Satoru Iwata, Reggie Fils-Aimée ou Myamoto

5- aucune source, le lien ne pointe vers rien, IGN n'a jamais communiqué sur une telle annonce ni aucun autre site

6- toutes les infos données ne redirigent QUE sur ce blog daubé...désolé, mais ça serait déjà référencé sur pas mal de sites

7- tuer la poule aux oeufs d'or quand aucun hack ne permet de pirater quoi que ce soit de la logithèque 3DS >> faudrait vraiment être aussi imbécile que l'abruti qui a pondu cet article

bref, ça fait franchement pitié ce genre de blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share