Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
SLt sa marche ,alors pourquoi veut tu changer?Tu rejoins des parties donc aucun soucis , apres a toi d avoir les bon TU sur les jeux tout simplement.Y a rien d autre a faire pour l 'instant .

quels sont les meilleurs TU car yen a deja deux le 1 et 3 si jme trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

no tu et tu 3 semble les plus utiliser

perso tous est ok dans le test du plugin "j'ai bien ouvert les ports d'origine donner par fsd 3071/3072"

je lance black ops 2 puis multijoueur

après bouton guide LINK je rejoins une room pas soucis

ensuite multiconsole je vois bien les parti mais impossible d'en rejoindre une "tester sur les 6 room et avec no tu/tu1/tu2 ou 3"

par contre je créer une parti pas soucis on me rejoins bien . . . auriez vous une idée ?

ici je vais test avec les dns trouver par xlan et donner ici par ludo1421 on verra bien par contre je mets le 8.8.8.8 pour les deux ou juste pour principale ou secondaire ? ? ?

d'avance merci pour votre aide

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour : changement DNS

Dans le dash officiel , allez sur paramètres / paramètres réseaux / réseau câblé / modifier l'adresse dns et remplacez la avec les dns google 8.8.8.8

Test plugin F3 ok et trés rapide !

Connection JQE360 : ok et aussi trés rapide

A moins que certain FAI mettent du temps à les mettre à jour, je vois pas en quoi le changement de DNS est utile (se faire tracer par google?). Mais si ça fonctionne pour ceux qui avait des soucis, je leur conseille de changer de FAI fissa car ça veut dire qu'il est pas très honnête (vivement qu'une loi sur la neutralité du net passe en France :encolere12: ). Personnellement quand je fais le test plugin F3, le diagnostique se fait en 2 secondes chrono.

Ça serait bien que les gens qui ont du mal décrivent leur config réseau (routeur, box, wifi, ethernet?), et dise à quel FAI ils ont souscrit.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu test avec quel jeu ? as tu les bon tu ? tu as tous repris du débuts, voir si tu n avais pas zapper un truc . tu as bien ouvert tes ports 1 par 1 ? Voici une info que je viens de voir sur http://www.xlan360.fr/index.php?topic=921.0 .regarde si cela peut t aider. Mise à jour : changement DNS Dans le dash officiel , allez sur paramètres / paramètres réseaux / réseau câblé / modifier l'adresse dns et remplacez la avec les dns google 8.8.8.8 Test plugin F3 ok et trés rapide ! Connection JQE360 : ok et aussi trés rapide Pour ceux qui ont la console qui s'éteint quand ils entrent dans une partie , relancez dashlaunch et désactivez tout dans comportement console sauf pingpatch et devlink activés

Je viens de rentrer chez moi j'ai retenté finalement tout fonctionne du tonnerre , en lisant le tuto d'enzo je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder les paramètres sous dashlaunch :whistling: donc voila avec limite de ping désactivéé et devlink activé j'arrive a rejoindre les parties sous black ops 2 et aucun lag n'est a déplorer .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai suivi le tuto d'Enzo que je remercie au passage.

mais lorsque je rejoins une partie multiconsole sur BO2 je ne trouve personne, j'ai beau rafraichir, rien n'apparait.

j'ai bien :

- ouvert mes ports sur le routeur

- entrer mon identifiant jqe sur la box

- le test est ok

- devlink et pingpatch active sur DL

- TU a jour

je vois les rooms, les participants, je me vois apparitre dans les memebres de la room

alors je suis perdu.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca marche cette bouze ???

Oui ça fonctionne bien pour un début après ce n'est que pour les jeux qui ont la liaison multiconsole ( impossible de jouer a un FIFA par exemple ) , donc ça ne remplace pas le xboxlive mais c'est vraiment une belle initiative .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est normal qu'il y a des plantage de ma 360 slim depuis que j'ai installé ce dernier FSD 3 , certains disent ailleur qu'il ont aussi des bug ou plantages ? sinon coté link tout marche bien chez moi rien a reprocher de ce coté

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais c'est un peu lourd a force : :whistling:

c'est normal qu'il y a des plantage de ma 360 slim depuis que j'ai installé ce dernier FSD 3 , certains disent ailleur qu'il ont aussi des bug ou plantages ? sinon coté link tout marche bien chez moi rien a reprocher de ce coté

J'ai quelques plantage de ma 360 slim avec cette version de FSD3 , c'est normal ? car certains j'ai vu ont dit que yavais des bug et des plantages chez eux aussi , c'est a cause que c'est une beta ? car en FSD 2.2 j'avais rien aucuns plantages , mais ceci va s'en dire je ne dénigre pas FSD 3 LINK

Brrrr ca sent le repassage sous FSD 2.2 rev finale 1072 pour ma part si ca fonctionne pas , sans compter les cover les Tu tout qui foire bref...

+ 1 ludo je vais repasser sous FSD 2.2 rev 1072 final au moins c'est au point

bien en installant le freestyle 2.2 les covers ce telechargent a nouveaux il doit y avoir un soucis autre que les serveurs sous FSD 3 !!

Je comprends pas ? la meteo est revenue et les covers et tu remarchaient vers 15hr avec les TU et la depuis plus de telechargement de covers et les TU non plus , juste la meteo apparait ? c'est FSD 3 cette version qui est buggée ou leur serveur surchargé planté ?

c'est donc leur serveur qui est down si j'ai bien compris ? , c'est plus rassurant ça , bien que perso : je crois plutot que c'est leur version de FSD 3 qui est bien buggé car des fois les TU ce telechargent en insistant fortement de meme que les covers , donc je penche plutot pour un bon bug du FSD 3

hallucinant comme il doit etre buggé , j'arrives pas a telecharger mes covers pourtant c'est mis sur france , et la meteo c'est affiché au début et la elle s'affiche plus ? que ce passe t'il pourtant mon reseaux sous nxe est en wifii comme l'ancien FSD 3

j'ai remis l'ancien FSD 3 et idem pas de telechargement ni meteo ni cover ? quelqun a ces soucis ?

merci mais comment vous faite pour installer ? l'installer de FSD 3 ne marche plus et quand je met l'archive comme ils disent dans mon hdd il me dit FSD crashed en bref il ce lance pas ? j'ai le choix retour au nxe ou fsd mais ca crash je vois meme pas l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche vraiment bien chez moi y a t il une liste qq part de tous les jeux multiconsole ... , genre je voudrais savoir si des jeux comme read dead redemption marche en multi ou pas ( si oui y a t il des intéréssés ) Merci

oui red dead est multiconsole

voici la liste

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_...stem_Link_games

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas encore passé sous FSD 3, et donc bien sur pas de LINK non plus, mais je suis ce sujet avec beaucoup d'intéret.

C'est vraiment exceptionnel que ce système sorte. Et apparament pour la plupart d'entres vous, les problèmes se règlent et tout rentre dans l'ordre. Et pas de lag...c'est fabuleux car c'est sur ce point que je m'inquiétais le plus.

Il faut que je m'y mette mais j'ai envie d'attendre la version finale...

A mes yeux, le seul truc capital et indispensable, c'est un système pour pouvoir se rejoindre entre potes. Parties privées, mot de passe pour rejoindre une room ect...

Je ne pense pas que cela soit trop compliqué à mettre en place après tout ce qu'ils ont réussi à faire...

Bon jeu!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal mais c'est dommage que le serveur ou est hébergé le système est une simple machine chez OVH.

Sachant que même avec un firewall hardware il supporte pas + de 450 mb/s (en + sa coûte la peau du cul)

A mon avis l'infrastructure est à revoir, faire un load balancing par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo une soluce , je galère depuis hier .Tout et ok mais je ne vois pas beaucoup de partie sur black ops2 .Hier j étais avec des potes sur la room 6 il crée une partie , moi je la vois pas mais j en vois une autre .

je pense avoir trouver je teste un truc .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces