Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc aucun soucis sur call of Modern warfare 3 et Gears of war 3 , par contre rien a faire avec black ops 3

Comme t'as dit Enzo, il y a beaucoup de chance pour que ça soit des données de jeu qui manquent sur ton disque dur.

Ré-installe le jeu avec FSD (tu as bien la dernière version de dashlaunch qui vire les sécurités mises sur BO2 qui empêche son exécution sur Jtag et RGH?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme t'as dit Enzo, il y a beaucoup de chance pour que ça soit des données de jeu qui manquent sur ton disque dur.

Ré-installe le jeu avec FSD (tu as bien la dernière version de dashlaunch qui vire les sécurités mises sur BO2 qui empêche son exécution sur Jtag et RGH?).

oui j'ai bien le 3.04 , par contre soit disans ça viendrait du faite que jai pas la maj avatar (vu sur un site anglais , mais jai plus le lien sous la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info concernant COD BO2, pour ceux qui ont des fatal crash à répétition, mettez votre dash/kernel à jour, depuis que je suis passé de la version 14699 à la 16197 avec la maj des avatars, je n'ai plus aucun souci à ce niveau là (et mon coloc s'en donne à coeur joie du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai remarqué que cette version de fsd3 est plus longe à démarrer que la 2.2 (pas génant), mais surtout que lorsque je navigue dans celui ci les pages sont plus longues à s'afficher que la version précédente, notamment par exemple quand je navigue dans le menu des jeux, c'est assez long (=pas immédiat) pour afficher l'image du jeu, j'ai l'image du skin par défaut d'abord puis l'image du jeu qui viens par dessus aprés...

Ca vous le fais aussi? Ou il faut que je defrag mon dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien le 3.04 , par contre soit disans ça viendrait du faite que jai pas la maj avatar (vu sur un site anglais , mais jai plus le lien sous la main)

La mise a jour avatar et obligatoire sur certains jeux .J ai eu le soucis quand j ai voulus rejoindre xbslink avec black ops 2 et la tu 2.depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai remarqué que cette version de fsd3 est plus longe à démarrer que la 2.2 (pas génant), mais surtout que lorsque je navigue dans celui ci les pages sont plus longues à s'afficher que la version précédente, notamment par exemple quand je navigue dans le menu des jeux, c'est assez long (=pas immédiat) pour afficher l'image du jeu, j'ai l'image du skin par défaut d'abord puis l'image du jeu qui viens par dessus aprés...

Ca vous le fais aussi? Ou il faut que je defrag mon dur?

salut!!

oui plus long au start!! mais pour moi la navigation est trés fluid aucuns crashs^^ les jeux s'affiche normalement je n'aies pas l'image du skin qu'y s'affiche avant la jaquette non plus!! tous est ok et super fluide B)

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que la licence COD ne soit pas encore exploité sous un nouveau nom : Urban War, Jungle War, McDo War...

Sinon il y a du monde sur F1 2012,

Mais il est dommage que tout le monde se concentre sur BO2

oui!! je ne suis pas encore passer à LINK car pour le moment tous ce concentre sur BO2 ,j'adore ce jeux mais!! mes principaux sont les Formula1 ,SBK, WRC3, je pense pas y trouvé grand monde pour le moment!! :P

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

oui plus long au start!! mais pour moi la navigation est trés fluid aucuns crashs^^ les jeux s'affiche normalement je n'aies pas l'image du skin qu'y s'affiche avant la jaquette non plus!! tous est ok et super fluide B)

Alors que moi oui il est plus long au démarrage, mais aussi a afficher quand je navigue.... Je tenterai un defrag vu que ce dur a déja vu plusieurs version de fsd installés puis supprimees... Avant sous fsd 2.2 je n'avais aucun soucis de fluidité...

Merci de ta réponse, je vais voir comment y remédier!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement installé la bête, par contre je n'ai pas de menu link quand j'essaye avec BO1. Il y a une version du kernel minimal à avoir?

J'ai bien le dernier dashlaunch et mis les options comme indiqué sur le tutoriel.

Pour le reste, quelques crash de temps à autres mais sinon plus fluide. Ca le fera en attendant la prochaine mouture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Une petite question toutefois sous LINK il arrive que je n'arrives pas a rejoindre certaines room , c'est a dire que l'interface de LINK devient vide donc ne me fait pas entrer dans la room de mon choix et je rafraichit avec X et la je vois a nouveaux les room mais ont peux pas entrer dans toutes les rooms ( que certaines ) ? bien sur j'accedes acertaines mais pas toutes et pourtant tout est bien configuré sur mon routeur puisque je joue a BO2 etc..bon week ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ce dire que ces pas encore stable a 100%

pas oublier non plus qu'une room accepte 32 joueurs une fois foule tu ne sais plus rentrer dedans

mais ton probleme vient surtout du fait que ces le serveur qui saute quelques secondes/minutes puis ca repart

bref pas trop genant pour une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il faut ce dire que ces pas encore stable a 100%

pas oublier non plus qu'une room accepte 32 joueurs une fois foule tu ne sais plus rentrer dedans

mais ton probleme vient surtout du fait que ces le serveur qui saute quelques secondes/minutes puis ca repart

bref pas trop genant pour une nouvelle version

oui sure je penses il faut attendre que ca ce finalise car c'est encore trés jeune ;) et pour les room non des fois des room de 16 je rentre pas dedans des fois je rentre sur des 8 et pas sur une 16 ou etc....au pti hazard mais c neuf c sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai fais mise à jour dashboard 16202 et DashLaunch 3.05 Je lance bo2 je vais dans link et quand je choisie une Public room c vide et si je click dedans la console crash Et quand j arrive à me connecter à une room autre je ne vois personne dans la multi console Alors que tous marchais très bien avant

Merci de votre aide

Modifié par miko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

slt

pareil que certaine personnes sur black ops2 on vois les rooms quand on fait accès c'est vide et ensuite ma console s’éteint net alors qu’avant pas de problème

bizarre faut il faire la dernière mise a jour?

@+

jai le meme soucis que toi , et meme en passant ma nand en dernier kernel sorti hier ca n'a rien changé , tu parlais de quel mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bonjour j ai fais mise à jour dashboard 16202 et DashLaunch 3.05 Je lance bo2 je vais dans link et quand je choisie une Public room c vide et si je click dedans la console crash Et quand j arrive à me connecter à une room autre je ne vois personne dans la multi console Alors que tous marchais très bien avant

Merci de votre aide

idem ca le fesait aussi deja en 16197 donc c'est pas le 16602 qui fait ca , et il faut savoir que FSD3 est encore une version beta , et surtout LINK est pour la premeire fois dessus donc beta aussi , donc je penses qu'ils vont ameliorer ceci dans le temps comme FSD 2.2 , et aussi le reseaux serveur est jeune et pas encore au point , donc une patience;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pareil que certaine personnes sur black ops2 on vois les rooms quand on fait accès c'est vide et ensuite ma console s’éteint net alors qu’avant pas de problème

bizarre faut il faire la dernière mise a jour?

@+

parfois il faut insister jusqu'a 5 fois pour ma part sur certaines rooms pour voir les joueurs present, pour cela refaire X vous verrez a nouveau les rooms puis on essaie a nouveau de rentrer dedans

tant que tu ne vois pas les joueurs present dans une room ca ne marchera pas

quand ca fonctionne vous voyez une petite manette sur la room ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela viens de fsd , pas besoin de mettre a jour son kermell .Le soucis et connus .

Tekalix avec ou sans la dernières mise a jour le soucis et encoe d actu donc tant que fsd ne feras pas le necessaire et bien les bugs seront toujours presents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces