Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai tout laissé en auto, ca fonctionne mais j'avais une erreur a cause de ping desactiver dans dashlaunch, le probleme c'est pour trouver des salons zombies dans black ops 2, c'est difficile de trouver une partie avec beaucoup de joueurs j'ai reussi qu'en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme ca marche putot bien!!! :ok:

J'ai testé GOW3 et Dirt3, par contre vu mon faible niveau j'ai pas le niveau des joueurs croisés... (Et ca en énerve certains sur GOW3, j'attendrai qu'on puisse définir son niveau en tant que joueur dans une prochaine amélioration de link...??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout laissé en auto, ca fonctionne mais j'avais une erreur a cause de ping desactiver dans dashlaunch, le probleme c'est pour trouver des salons zombies dans black ops 2, c'est difficile de trouver une partie avec beaucoup de joueurs j'ai reussi qu'en 1 contre 1.

il faut te trouver des amis et vous filez rendez-vous a une certaine heure. ça ne sera jamais xbox live inondé jour et nuit de joueurs du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

J'ai quelques plantage de ma 360 slim avec cette version de FSD3 , c'est normal ? car certains j'ai vu ont dit que yavais des bug et des plantages chez eux aussi , c'est a cause que c'est une beta ? car en FSD 2.2 j'avais rien aucuns plantages , mais ceci va s'en dire je ne dénigre pas FSD 3 LINK ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout laissé en auto, ca fonctionne mais j'avais une erreur a cause de ping desactiver dans dashlaunch, le probleme c'est pour trouver des salons zombies dans black ops 2, c'est difficile de trouver une partie avec beaucoup de joueurs j'ai reussi qu'en 1 contre 1.

Le mode zombie en un contre un? je croyais que c'était de la coop. En tout cas le mode TDM est populaire, les maps que j'héberge se remplissent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai vu sur GOW3, cet après midi JKilvan (je me disais bien que je connaissais ce pseudo), pendant que j'attendais que des joueurs arrivent dans la salle d'attente, mais tu es reparti avec que la partie soit lancée. crying Mon GT Bastonbast, je peux tester de te mettre dans la liste "friend" de l1nk si je te recapte un jour (si tu veux mettre mon iD jqe si tu me voit dans une room, ne te gène pas, je sais pas si tu as une bonne connexion, mais depuis peu j'ai la fibre, et je crois que la qualité de la co., joue beaucoup).

J'ai lancé une partie de F1 2012, mais le boulet en face à déco une fois sur la ligne de départ près à partir :encolere12:. Il y a aussi peu de joueur qui mette le micro, ça m'agace. Je leur demande quel map ou quel mode de jeu ils veulent mais ils répondent pas la plupart du temps.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment il y a enfin du monde sur call of mw3 mon neveu est tout heureux les jtag et glitch jouent en masse le soir apparemment, j'avais réussi a jouer en 1 contre 1 mais pas en monde zombie justement car les salons en zombie n’était pas afficher enfin bref mon pseudo c'est perou64 mon ti neveu de 12 ans joue avec et il trouve pas beaucoup de français ou alors ils lui parlent pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi ça marche aujourd'hui et j'ai rien tripoté par rapport a hier ou ça marchait pas. j'ai tout en pass et le compte jqe lié (enfin) je vois les room toussa. par contre tu veux dire quoi par ajouter le path de vos jeux ? tu fais ça ou ?. moi genre je lance COD pour test, je vais link, je rentre dans une room, je me vois dedans puis je vais sur le jeu à multiconsole puis rechercher partie et là KEDAL :D

Bonsoir,

Tu devrais essayer de changer de room dans Link , pour ma part j'ai un autre problème, quand je vais sur liaison multiconsole je trouve des parties en cours de jeu ou sur salon mais quand je mets rejoindre la partie j'ai automatiquement le message " impossible de rejoindre la session de jeu " .

Vous avez une idée du problème les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne nickel , tu as bien tout configuré ? tu as bien activer le devlink dans dashlauch ? si tu ne la pas fait , cela ne fonctionnera pas tu verras les rooms mais tu ne pourras jamais voir les partie dans le jeu .

ps:par contre sa commence les cheaters , les mec te mette une balle de flingue tu es mort lol

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne nickel , tu as bien tout configuré ? tu as bien activer le devlink dans dashlauch ? si tu ne la pas fait , cela ne fonctionnera pas tu verras les rooms mais tu ne pourras jamais voir les partie dans le jeu .

ps:par contre sa commence les cheaters , les mec te mette une balle de flingue tu es mort lol

oui j'ai bien activé devlink et je vois les parties dans le jeu mais au moment de la connection j'ai le message "impossible..." peut être ma connexion internet est trop juste j'ai que 5 mègas? et aussi dans le jeu mon nat apparait en strict c'est normal?

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien activé devlink et je vois les parties dans le jeu mais au moment de la connection j'ai le message "impossible..." peut être ma connexion internet est trop juste j'ai que 5 mègas? et aussi dans le jeu mon nat apparait en strict c'est normal?

Idem chez moi Devlink activé sous Dashlaunch et limite de ping retirée également mais toujours le meme problème " impossible de rejoindre la session de jeu " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem chez moi Devlink activé sous Dashlaunch et limite de ping retirée également mais toujours le meme problème " impossible de rejoindre la session de jeu " .

tu as bien fait comme cela

1 : activer devlink dans dashlaunch,

2 : rediriger les port 3071 & 3072 en udp et tcp/ip vers l'adresse de la console ( l ip a mettre et celle de votre console)

3 : s'inscrire sur http://link.jqe360.com/

4 : mettre les ident jqe sur votre console

4 lancer un jeu (ex:cod bo2 avec les bon TU )

5: lancer Link choisir la room

6: allez dans multijoueur rejoindre partie .De la tu trouvera la partie sur laquelle jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien fait comme cela 1 : activer devlink dans dashlaunch, 2 : rediriger les port 3071 & 3072 en udp et tcp/ip vers l'adresse de la console ( l ip a mettre et celle de votre console) 3 : s'inscrire sur http://link.jqe360.com/ 4 : mettre les ident jqe sur votre console 4 lancer un jeu (ex:cod bo2 avec les bon TU ) 5: lancer Link choisir la room 6: allez dans multijoueur rejoindre partie .De la tu trouvera la partie sur laquelle jouer .

Oui j'ai fait toutes ces étapes , devlink , les ports 3071&3072 tcp/udp sur l'ip de ma console , compte jqe360 avec les id mis dans fsd et j'ai activé le title update 3 pour black ops 2 , j'arrive a voir les parties mais quand j'essaye de les rejoindre j'ai toujours ce fameux message " impossible de rejoindre la session de jeu" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste en désactivant devlink voir .j ai quelques pote qui ont devlink de désactiver pour que cela fonctionne.

tu n a pas xbslink qui tourne en meme temps? car cela ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
teste en désactivant devlink voir .j ai quelques pote qui ont devlink de désactiver pour que cela fonctionne.

tu n a pas xbslink qui tourne en meme temps? car cela ne fonctionne pas .

hello ludo1421 ;) j'ai devlink d'activer dans dashlaunch et j'arrive a rejoindre que quelques partie pas plus ? tu penses que en le desactivant ca serait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste en désactivant devlink voir .j ai quelques pote qui ont devlink de désactiver pour que cela fonctionne. tu n a pas xbslink qui tourne en meme temps? car cela ne fonctionne pas .

Ça ne marche toujours pas meme avec devlink désactivé , non je n'ai pas xbslink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ludo1421 ;) j'ai devlink d'activer dans dashlaunch et j'arrive a rejoindre que quelques partie pas plus ? tu penses que en le desactivant ca serait mieux ?

SLt sa marche ,alors pourquoi veut tu changer?Tu rejoins des parties donc aucun soucis , apres a toi d avoir les bon TU sur les jeux tout simplement.Y a rien d autre a faire pour l 'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne marche toujours pas meme avec devlink désactivé , non je n'ai pas xbslink .

Tu test avec quel jeu ? as tu les bon tu ?

tu as tous repris du débuts, voir si tu n avais pas zapper un truc .

tu as bien ouvert tes ports 1 par 1 ?

Voici une info que je viens de voir sur http://www.xlan360.fr/index.php?topic=921.0 .regarde si cela peut t aider.

Mise à jour : changement DNS

Dans le dash officiel , allez sur paramètres / paramètres réseaux / réseau câblé / modifier l'adresse dns et remplacez la avec les dns google 8.8.8.8

Test plugin F3 ok et trés rapide !

Connection JQE360 : ok et aussi trés rapide

Pour ceux qui ont la console qui s'éteint quand ils entrent dans une partie , relancez dashlaunch et désactivez tout dans comportement console sauf pingpatch et devlink activés

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces