Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Lobby matchmaking d'amis... Pas multiconsole j'ai pas fait gaffe.

sur les jeux n'ayant pas de multiconsole ont peux jouer ou pas avec link ? genre matchmaking ou juste les jeux multiconsole on peux jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonchour

bon après multi mot de tête pour réussir a me crée un compte sur JQE360 , voici que j'ai enfin réussi a recevoir un mail de confirmation ,

setup du routeur pour ouvrir les ports 3071/3072 , info jqe360 link dans FSD , upnp cocher ou pas tout passe , devlink étais pas ajouter a mon launch.ini et sa fonctionnait tout de même ,

pour tout ceux qui on de la misère a pouvoir se connecter , il semble avoir des bug avec les serveur de Link en se moment , étant a la fin du mois de novembre je crois que les vrai teste pourrons être effectuer a partir du 1 décembre , le quota aura été a se moment reset ,

je vais tenter plus de test sur le mode multi console sous peu ,

pour le Web Ui ... :o les mots me manque ( larme de gars ému ) loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut prendre les port qu'on veut tant que c'est bien eux qu'on ouvre...

Setting Up F3 and LiNK

Télécharger et installer la dernière version de F3, si vous aviez déjà une version de F3, vous pouvez mettre à jour directement depuis F3 en utilisant la fonction update dans le menu paramètre.

Quand la mise à jour automatique est utilisé, le téléchargement et l'installation se font automatiquement. L'installeur demandera d'appuyer sur une touche pour redémarré F3 au lieu de l’éteindre complétement.

Pour les nouveaux utilisateurs, télécharger la version Installer.iso et utilisé ça pour téléchargé et installer F3 juste pour être sur que cela soit la dernière version

Aller dans le menu paramètre, puis dans General Settings et enfin JQE360.com et entrer votre identifiant (pas votre adress email) et votre mot de passe (un compte est requit sur JQE), appuyer sur le bouton Link console to JQE360 une fois terminé.

Revenir en arrière puis aller dans, plugin setting et F3Plugin. Mettre Enable LiNK en always on, activer l'UPNP et mettre un port. Cliquer sur le bouton Test.

Tout devrait être en "pass", si le test "fail" à un endroit cela ne marchera pas. Une connexion a son routeur pour paramétrer les port manuellement peut être requise. Si la connexion à JQE360 échoue, vérifier vos login. Le test est en bêta, il peut indiquer fail même si tous marche.

Une fois le test passé vous êtes prêt à jouer a LiNK, mais avant vérifier que DevLink dans dashlaucnh est activé.

Une fois F3 et LiNK lancé, vous devez ajouter le path de vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi je galere grave

Revenir en arrière puis aller dans, plugin setting et F3Plugin. Mettre Enable LiNK en always on, activer l'UPNP et mettre un port. Cliquer sur le bouton Test.

je letrouve pas le plugin

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais mise a jour jour directement depuis F3 en utilisant la fonction update dans le menu paramètre.

mais j'ai pas comme vous dans cette page

j'ai vu que vous avez direct link mais moi jfaut que je coche ??

831019getScreenCaptureImage.png

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et conseil .. lève tes ventilo d'un cran car tes température sont hautes

+ 1 000 000 chinese

ps: voila après une bonne petite galère comme un peu tous le monde je pense ça fonctionne impec dans les test tout est en PASS par contre j'ai pas trop compris le truc pour rejoindre une parti mais quand j'en créer une pas soucis on me rejoint bien donc je pense que ces moi qui doit avoir du caca dans les yeux ce soir continuerai mes test demain ;)

ps: arf jqe60 a encore sauté mais pas bien grave juste 2/3 mins en tous cas merci a deaphroat car tes explications donné sur cette page mon bien aider en faite suffit de lire et faire ce que tu as mis ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

par contre sous LINK je rencontre un petit soucis , au bout d'un moment apres avoir joué a BO 2 par exemple , j'ai les room etc je joue en reseaux tout est ok et tout d'un coup dans LINK des fois je ne vois plus de room plus rien et je reviens au dash FSD 3 et meme essayé de revenir sur le NXE , et la je relance BO 2 et rien a faire j'ai plus d'acces dans LINK plus de room ...et pour retablir tout ca il faut que j'eteigne juste ma 360 slim glitchée et je la rallume et j'ai de nouveaux acces a LINK et aux room sur BO2 etc...Une idée d'un truc a regler plutot que d'eteindre la console ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refais une installation propre de fsd est tout est rentrer dans l'autre

pour la temperature j'ai toujours laisser auto

et là si il est a 80 degré c'est parce que la console est allumé depuis quelque heures .

je viens de les mettres a 65% c'est le minumun mais sa fais du bruit

arriver a quel temperature les ventillo arrete de tourner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il tourneront toujours sinon adios ta belle xboite

au début ces clair que ça fait un peu bizarre le bruit mais bon quand on joue ya du son qui sort de la tv et ce n'ai même plus gênant ;)

on aurai eu ça d'origine certaine xenon/zephyr n'aurai pas claqué aussi vite MS prend en de la graine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sa fais presque 10 mois que je l'ai et j'ai toujours laisser comme sa des fois je joue pendant des heures et sa tourne a 80 ou 85 degré

c'est une slim il me semblait qu'il faut laisser auto

sinon pourquoi le minimun est 65% ya pas moyen de le baisser genre 20 ou 30 % sa fera moins de bruit

la journée sa va mais le soir sa fais du bruit c'est pour sa que sa me gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont que ces par prévention ;)

même une slim tu peux la mettre a 100% mais ces inutile 65 largement suffisant ;)

je ne pense pas qu'il soit possible de mettre moins a confirmer par les pro car je sais qu'on peut bidouiller ça nand pour ça mais perso jamais test fsd me suffit

essaie pendant 1 semaine ou 2 tu verra ça ne te choquera plus :)

enfin je dis ça je dis rien libre a toi de faire ton choix ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mon ami je vais laisser pour voir

sinon pour revenir au sujet

moi j 'ai un souci c'est niveau test

j'ai un fail dans authentification le reste c'est ok

j'ai fais le test avec jqe360.com dans setting

que je mette mon pseudo

hongbak+pass ou mail+mot de pass c'est successful

mais sa bloque toujours dans le test niveau authentifiaction dans le plugin c'est a chaque fois faild que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ouvrir les ports sur ton routeur/box tous simplement ;)

sinon comme dt plus haut ces le pseudo qu'il faut mettre et non l'adresse mail

je dis ça car il faut mettre toutes les chances de son coté comme ces assez capricieux pour le moment a cause de la surcharge des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoie une capture de l'ouverture de tes ports pour vérifier,

effectivement je viens de test sur le le site ça marche aussi avec l'email pour la console je sais pas si je la rallume je vais encore jouer et allé me coucher a je ne sais quel heure lool au pire demain je fais le test et te confirmerai

par contre si sur le site une fois connecter les cases reste vide la il a un problème car je viens aussi de tester a l'instant et une fois connecter les cases ne sont plus la dutous ;)

tu es bien sur de ton pass au pire refait une demande de pass ainsi pas de suspicion

edit: impec

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...................................................

Une fois le test passé vous êtes prêt à jouer a LiNK, mais avant vérifier que DevLink dans dashlaucnh est activé.

Une fois F3 et LiNK lancé, vous devez ajouter le path de vos jeux.

Salut, moi ça marche aujourd'hui et j'ai rien tripoté par rapport a hier ou ça marchait pas. j'ai tout en pass et le compte jqe lié (enfin) je vois les room toussa.

par contre tu veux dire quoi par ajouter le path de vos jeux ? tu fais ça ou ?.

moi genre je lance COD pour test, je vais link, je rentre dans une room, je me vois dedans puis je vais sur le jeu à multiconsole puis rechercher partie et là KEDAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi ça marche aujourd'hui et j'ai rien tripoté par rapport a hier ou ça marchait pas. j'ai tout en pass et le compte jqe lié (enfin) je vois les room toussa.

par contre tu veux dire quoi par ajouter le path de vos jeux ? tu fais ça ou ?.

moi genre je lance COD pour test, je vais link, je rentre dans une room, je me vois dedans puis je vais sur le jeu à multiconsole puis rechercher partie et là KEDAL :D

Idem!!!!

Mais mon compte est bien relié à JQE mais j'ai toujours un probléme quand je fais test dans plugin de fsd.

Par contre je n'ai pas COD, j'ai essayé avec GOW3 je ne suis pas sur de faire comme il faut!! Je fais back au menu, je sélectionne jeu multiconsole et la il me dit aucune équipe trouvé ??

On a surement le même soucis enzo..

en fait c'est bon , ca marche!!! Surement qu'il n'y avait pas d'hote??? En tout cas j'ai réussi à rejoindre une partie!!

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout le monde

1. J'ai installé FSD 3 rev 402

2. J'au oivert les port sur le routeur

3. J ai fait le test , tout est en pass

3.1 J'ai actié devlink aussi sur dashlaunch

4. qd je lance un jeu , j essaie le multi consol , y a rien . et qd j accedes au room , j ai toujours 0/32

5. Y a t il qq chose que j ai loupé , j ai essayé sur COD OP2 et MW3

Merci de votre aide

une tuto serait ptet bien , non ?

Modifié par aksool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces