Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah chelou chez moi, tout marche sauf link ^^

devlink activé, routage des port ok pourtant j'ai des fail partout...

bizzard qu'autant de gens ne soit pas inscrit sur jqe, c'est tellement pratique comme service :)

bon j'y retourne pour essayer de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te moques là?

Tu filtres, selon le mode auquel tu veux jouer (TDM, DM, horde pour gears of war par exemple, mais ça s'applique pas à tout les jeux) je répondais à ta question.

heu non je me moque pas !!!

mais en fait quand tu parle de filtrer c dans le jeu que tu a lancer pas sous fsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Lechuck Norris donc si j'ai bien compris il faut toujours avoir les dernier TU a jour pour le jeux auquel tu veux jouer avec LINK ? et ensuite dans liaison multiconsole tu va dans rejoindre u e partie et dans le jeux tu fait actualiser et la tu vois les partie apparaitre si c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non je me moque pas !!!

mais en fait quand tu parle de filtrer c dans le jeu que tu a lancer pas sous fsd

C'est ça, du coup, j'ai du mal comprendre ta première question. Tu lances ton jeu, tu appuis sur la touche guide, tu choisis, "link", ensuite tu fais gauche et tu choisis une room en appuyant sur A, pas moyen de savoir quel partie est en cours dans la room.
Lechuck Norris donc si j'ai bien compris il faut toujours avoir les dernier TU a jour pour le jeux auquel tu veux jouer avec LINK ? et ensuite dans liaison multiconsole tu va dans rejoindre u e partie et dans le jeux tu fait actualiser et la tu vois les partie apparaitre si c'est bien ca ?
Comme j'ai écrit plus haut...
Tu verra les serveurs hébergés par les gens qui ont le même TU que toi, ce matin, j'ai essayé avec le TU3.
Tu ne verra que les gens qui ont le mêm TU que tu as activé.

Pour BO2 j'ai essayé avec le dernier TU proposé par les menus de FSD3. Après,je me rappelle que sous xlink kai, on utilisais pas forcement le dernier TU car ça pouvait être incompatible (exempel red dead redemption qui aimait bien le TU3 à l'époque sous xlink kai) mais sous link, je sais pas, je pense qu'on le découvrira au fur et à mesure.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben compras pas, je ne passe aucun test, pourtant avec jqe quand je force une jacqette ca marche, donc mon authentification est bonne, et ma console a bien acces au net puisque TU, meteo et jacquette fonctionne, et que je suis sur du routage des ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être à cause de ta config réseau, en auto ça marche très bien alors que je suis derrière une time-machine (mac) qui est elle même derrière un routeur....

Je ne vous permet pas Mossieur de critiquer ainsi ma config reseau. Tenez je vous gifle avec ce gant

gant-michael-jackson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon moi plus d'acces a BO2 dans link je vois plus personne alors que ce matin oui ? sauf plus rien plus de room dans link a BO 2 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si les serveurs on pas encore un peu de mal derriere, il va etre urgent d'etre patient

bon dans le doute me suis coller en DMZ, je passe les test sauf le broadcast, et je vois le showroom

bon j'ai pas encore compris comment rejoindre la partie, mais cette histoire de port me gongle, j'en est deja un paquet, et c la premiere fois que ca m'enquiquine

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je me demande si les serveurs on pas encore un peu de mal derriere, il va etre urgent d'etre patient

oui c'est aussi ce que je me pose comme question peux etre les serveurs n'ont pas suivis ? patience donc ^^ mais etrange pourtant j'y ai joué jusqua midi et la depuis 12hr 30 plus rien dans BO2 et dans link plus de room , serveur down je penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je me demande si les serveurs on pas encore un peu de mal derriere, il va etre urgent d'etre patient

bon dans le doute me suis coller en DMZ, je passe les test sauf le broadcast, et je vois le showroom

bon j'ai pas encore compris comment rejoindre la partie, mais cette histoire de port me gongle, j'en est deja un paquet, et c la premiere fois que ca m'enquiquine

et la tu vois les rooms ? t'est dans BO2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je confirme que cela viens probablement des serveurs qui ne tienne pas le coup

je suis sortie de ma DMZ ( car y a aucune raison, et que c'est pour les gonzesses les DMZ ) je relance le test et la j'ai 3 pass et 2 fail alors qu'avant tout fail

oui je vois les room dans BO2, je vois les joueurs, leur stat etc....

et autre chose me fait penser que les serveurs ont du mal, c'est que : http://link.jqe360.com/

:)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bon je confirme que cela viens probablement des serveurs qui ne tienne pas le coup

je suis sortie de ma DMZ ( car y a aucune raison, et que c'est pour les gonzesses les DMZ ) je relance le test et la j'ai 3 pass et 2 fail alors qu'avant tout fail

oui je vois les room dans BO2, je vois les joueurs, leur stat etc....

et autre chose me fait penser que les serveurs ont du mal, c'est que : http://link.jqe360.com/

:)

c'est bon je vois la room a nouveaux dans BO2 , mais le DMZ activer ca donne quoi en avantages Pink Floyd , car j'ai aussi collé un DMZ sur l'ip de la console ? et sans DMZ ca marchait quand meme donc je peux l'enlever ce DMZ ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: pour faire de joli screenshot et pas photographier l'écran, il faut aller explorer l'ip de votre console avec un navigateur web sous le port 9999 exemple, si l'iP de ma 360 est 192.168.0.2. Alors je vais à l'url: 192.168.0.2:9999

Je me disais bien comment ça se faisait j'arrivais pas à avoir accès... J'ai du prendre mon tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

pour ceux qui arrive pas faut jouer avec les port moi en data je suis 3072 et brodcast 3073

comme ca ca marche à chaque coup

mais j'ai quand meme ouvert les port de 3071 à 3074 sur mon router

si ca peut aider voila :P

Les ports par défauts fonctionnent aussi très bien. Peu être qu'une autre machine utilisait déjà ces ports sur ton réseau, c'est tout.

J'ai eu l'occasion d’héberger 2 parties TDM avec du monde (en moyenne 12 joueurs) sur BO2 cet après midi entre 17h et 18h, et ça marchait plutôt bien pas de problème de latence (j'ai la fibre ça doit aider), jusqu’à ce que tout le monde soit déco d'un coup vers la moitié de la 3e partie :unsure:. Par contre parmi les parties que j'ai rejoint presque 2/3 avait des soucis de latence (mauvaise connexion de l'hôte ou mauvaise config réseau?).

Ce n'est que le 2e jour de la beta, je trouve que ça marche plutôt bien. Mais j'espère qu'à l'avenir il y aura moyen de faire ses propres room avec un mot de passe pour filtrer les boulets au micro ou les joueurs connectés douteux. En clair, jouer entre personne de confiance.

Il y en a qui ont teste gears of war 3? J'ai vu que F1 2012 avait un mode multiconsole, je vais test, si il y a des gueux intéressés?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces