Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Petite question toutefois dans DASHLAUNCH faut t'il activer le DEVLINK ? , un gars sur un forum dit qu'il faut activer DEVLINK sous DASHLAUNCH pour utiliser LINK ? merci pour l'infos

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui Deaphroat merci :) j'avais collé la dmz sur la xbox puis viré apres pour mettre les ports que tu vois sur la photo.

mais ça marche pas parce que moi j'ai pas jqe.com afin si mais je sais plus le mdp et comme c'est down j'attends.

normalement apres ça devrait rouler, sinon le web ui c'est bien par contre le truc des screen c'est bof, marche pas sur tout les jeux et puis genre si tu veux prendre le dash nxe en photo ou autre appli et ba tu peux pas!

L'appli que j'avais newsé l'autre jour http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=271499 tu peux tout prendre en capture, tout tout tout nxe, appli, les jeux enfin tout, parce que c'est daslaunch qui load le plug in et il est chargé en permanence peu importe sur quoi tu es.

donc moi je vais remettre ce truc c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un tel projet énorme et la progression de leur nouveau dash alternatif RXE, ils ont surement besoin d'argent pour mettre le nécessaire en place !!! donc les gars, c'est les dons qui vont les aider un peu !! n'oubliez pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les TU déconnent aussi chez moi, mais j'arrive à faire tourner link...

Je viens de lancer une session multi de COD back ops 2 avec le TU1 dans la room1 si qq veux test de rejoindre, car quand j'essaie de rejoindre je trouve aucune partie alors j'en ai lancée une.

Edit: je vais voir ça demain, il faut savoir se discipliné, sinon, je vais passer la nuit dessus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon LINK ca marche pas chez moi ? pourtant me suis registré sur mon ordi a JQE360 , j'ai reçus l'email et l'ai confirmé et dans la 360 sous fsd j'ai été dans JQE360 jai mis mon username et password il me dit que tout est ok succefull , ensuite j'ai ouvert mes port sur mon modem , j'ai fait le test dans FSD les plugins il me met ok donc pass partout dans le test ( les 4 option sur ¨PASS ) , mais quand je lance black ops 2 j'appuie sur le bouton guide de la manette et la je prends link un menu s'ouvre et jai rien ? ni gamertag ni de room ? et de plus j'ai activé DEVLINK dans dashlaunch et rien ? et meme sur le dash fsd 3 , j'ouvre link et je vois rien non plus ni dans black ops 2 ni sur le dash de fsd 3 ? donc ni sur le dash ni dans black ops 2 rien 0 room pas de gamertag non plus ?

si quelqun peux m'eclaircir merci

ps: je suis en Wifi car trop loins du pc sachant que j'ai jamais eu aucuns soucis Wifii meme pour les cover ou en wifi ca allait vite ( 20 mega ) meme sur ma clean sur le live en wifi je tourne nickel ....quesqui peux m'empecher de voir une room et le gamertag suite a tout ce que j'ai cité plus haut ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une surcharge du serveur, faut prendre son mal en patience :)

EDIT : D'après un whois, le serveur jqe360 est à roubaix... Ben dis donc j'aurais jamais pensé que ce soit hébergé en France!

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
C'est une surcharge du serveur, faut prendre son mal en patience :)

EDIT : D'après un whois, le serveur jqe360 est à roubaix... Ben dis donc j'aurais jamais pensé que ce soit hébergé en France!

et toi kitopa78 tu arrives a voir dans link des utilisateur des rooms ? car plus haut Lechuck Norris dit qu'il voit des room ou gamertag sur link ..il me semble que c'est ce qu'il dit ou j'ai mal compris ? ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais c'est OVH qui gère ça. Etant a un 100ainte de bornes de roubaix, je suis surpris de la merde pour pinger le site.

Je crois que link a besoin d'un serveur plus costaud. ovh a surement limité le débit du site.

Allons bon, erreur 403 sur le site internet

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@georges : Non aucune chance de connexion... En même temps je n'ai pas essayé BO2, peut être que sur BO2 ca fonctionnera

403 pareil...

EDIT: J'ai réussi à avoir la liste des salons et à m'y connecter, je n'ai pas pu rejoindre une partie en revanche (aucune partie visible)

mini_727471IMG3951.jpg

mini_761422IMG3952.jpg

mini_251402IMG3953.jpg

mini_627719IMG3954.jpg

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
@georges : Non aucune chance de connexion... En même temps je n'ai pas essayé BO2, peut être que sur BO2 ca fonctionnera

403 pareil...

EDIT: J'ai réussi à avoir la liste des salons et à m'y connecter, je n'ai pas pu rejoindre une partie en revanche (aucune partie visible)

mini_727471IMG3951.jpg

mini_761422IMG3952.jpg

mini_251402IMG3953.jpg

mini_627719IMG3954.jpg

oui justement moi ca jy arrives pas avoir la liste des salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer, connexion à link quasi instantané, j'ai réussi à joué 5 minutes (après je devais allé bosser :( ) en multi à black ops II avec le TU3 cette fois (le dl des tu se fait bien ce matin dans l1nk).

Il semblerait que le coup de rush des débuts de la beta soit passé, ça marche plutôt bien :ok:

Pseudo JQE360: bastonbast2, GamerTag: bastonbast

158961getScreenCaptureImage1.png

183092getScreenCaptureImage.png

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi a récuperer mon pass sur JQE mais quand sur le dash je vais dans setting jqe pour lié le compte à la console, jamais il me met successful configuré et connecté.

quand je vais sur le site, je peux bien me log.. quel galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je viens d'essayer, connexion à link quasi instantané, j'ai réussi à joué 5 minutes (après je devais allé bosser :( ) en multi à black ops II avec le TU3 cette fois (le dl des tu se fait bien ce matin dans l1nk).

Il semblerait que le coup de rush des débuts de la beta soit passé, ça marche plutôt bien :ok:

http://img717.imageshack.us/img717/1700/ge...aptureimage.bmp

http://img715.imageshack.us/img715/7069/ge...ptureimage1.bmp

Pseudo JQE360: bastonbast2, GamerTag: bastonbast

bon j'arrives dans les room de black ops 2 je vois 4 room et les user , mais la tu fait comment pour jouer ? je clique sur une room je suis dedans je vois mon nom , mais da,s le jeux il faut etre sur l'ecran titre de BO2 ? en faite comment ce lance la partie ou la rejoindre , bonne question ;) Merci

ps: et l'option PNUNP doit etre coché dans plugin de FSD 3 ou pas besoin ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ouvert tes ports, inutile d'activer l'upnp (qui marche pas chez moi lors du diag sous FSD avec une livebox2, sans doute un bug de la beta).

Sinon, pour jouer, tu vas dans une room une fois le jeu choisi lancé, après tu vas dans le mode multiconsole, tu fais rafraichir, et tu rejoins une partie ou tu en héberge une. Tu verra les serveurs hébergés par les gens qui ont le même TU que toi, ce matin, j'ai essayé avec le TU3.

Edit: pour faire de joli screenshot et pas photographier l'écran, il faut aller explorer l'ip de votre console avec un navigateur web sous le port 9999

exemple, si l'iP de ma 360 est 192.168.0.2. Alors je vais à l'url: 192.168.0.2:9999

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous une foit sur un jeux comment ont lance une partit ...

comment fait t on pour savoir qui veut jouer a quoi ?

merci a tous

Quel jeu? C'est vrai que pour certain, il faut filtrer par mode, mais d'autre jeux affiche tout les serveurs, il faut faire un planning avec des rendez vous. Pas de matchmaking, faut pas rêver non plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Si tu as ouvert tes ports, inutile d'activer l'upnp (qui marche pas chez moi lors du diag sous FSD avec une livebox2, sans doute un bug de la beta).

Sinon, pour jouer, tu vas dans une room une fois le jeu choisi lancé, après tu vas dans le mode multiconsole, tu fais rafraichir, et tu rejoins une partie ou tu en héberge une. Tu verra les serveurs hébergés par les gens qui ont le même TU que toi, ce matin, j'ai essayé avec le TU3.

merci Lechuck ;) bon moi j'ai pas ouvert les port donc j'ai laissé cocher ENABLE UNPPNP et ça marche , le TU c'est quoi en faite ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les titles update (mises à jour), tu les gères dans les options de chacun de tes jeux dans le menu xbox360 games de FSD (touche Y sur la cover d'un jeu, puis manage title update, tu les dl et tu en choisi un en appuyant sur A.

Quand tu aura réussi, tu nous fera un beau screen....

pour faire de joli screenshot et pas photographier l'écran, il faut aller explorer l'ip de votre console avec un navigateur web sous le port 9999

exemple, si l'iP de ma 360 est 192.168.0.2. Alors je vais à l'url: 192.168.0.2:9999

Edit: désolé de pas avoir répondu au PM, mais j'arrivais pas beaucoup plus que toi hier à le faire fonctionner (trop surchargé), et je commençais à agacer mon entourage à m’entêter à vouloir le faire fonctionner avant de me coucher.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel jeu? C'est vrai que pour certain, il faut filtrer par mode, mais d'autre jeux affiche tout les serveurs, il faut faire un planning avec des rendez vous. Pas de matchmaking, faut pas rêver non plus.

yep comment ca filtrer tu fait comment ???

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les titles update (mises à jour), tu les gères dans les options de chacun de tes jeux dans le menu xbox360 games de FSD (touche Y sur la cover d'un jeu, puis manage title update, tu les dl et tu en choisi un en appuyant sur A.

Quand tu aura réussi, tu nous fera un beau screen....

pour faire de joli screenshot et pas photographier l'écran, il faut aller explorer l'ip de votre console avec un navigateur web sous le port 9999

exemple, si l'iP de ma 360 est 192.168.0.2. Alors je vais à l'url: 192.168.0.2:9999

Edit: désolé de pas avoir répondu au PM, mais j'arrivais pas beaucoup plus que toi hier à le faire fonctionner (trop surchargé), et je commençais à agacer mon entourage à m’entêter à vouloir le faire fonctionner avant de me coucher.

merci Lechuck Norris pour les infos ;) donc si je comprends il faut mettre a jour le TU pour un jeux par exemple BO 2 c'est ça ? mais ce qu'il y a quand je suis dans black ops 2 je me vois dans une room dans LINK , mais quand je fait liaison multiconsole , la je fait creer et je vois personne dedans ? et quand je fait rejoindre je vois personne non plus ? juste dans link je vois les gars de la room , je doit faire un truc mal a mon avis jmy prends pas bien ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces