Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Je comprends pas ? la meteo est revenue et les covers et tu remarchaient vers 15hr avec les TU et la depuis plus de telechargement de covers et les TU non plus , juste la meteo apparait ? c'est FSD 3 cette version qui est buggée ou leur serveur surchargé planté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas ? la meteo est revenue et les covers et tu remarchaient vers 15hr avec les TU et la depuis plus de telechargement de covers et les TU non plus , juste la meteo apparait ? c'est FSD 3 cette version qui est buggée ou leur serveur surchargé planté ?

Lis 2 messages au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est donc leur serveur qui est down si j'ai bien compris ? , c'est plus rassurant ça , bien que perso : je crois plutot que c'est leur version de FSD 3 qui est bien buggé car des fois les TU ce telechargent en insistant fortement de meme que les covers , donc je penche plutot pour un bon bug du FSD 3

ps: il faut activer devlink dans dashlaunch ???

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de ré-essayer à l'instant, ça re-fonctionne chez moi, le liens entre la console et jqe se fait maintenant (les covers se dl), et http://link.jqe360.com/ est sur pied avec la liste des rooms :ok:

Malheureusement, je peux toujours pas tester vraiment link, l'upnp est désactivé sur le routeur ou je suis en ce moment et j'aurai les identifiants pour ouvrir les ports ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je viens de ré-essayer à l'instant, ça re-fonctionne chez moi, le liens entre la console et jqe se fait maintenant (les covers se dl), et http://link.jqe360.com/ est sur pied avec la liste des rooms :ok:

Malheureusement, je peux toujours pas tester vraiment link, l'upnp est désactivé sur le routeur ou je suis en ce moment et j'aurai les identifiants pour ouvrir les ports ce soir :(

hello :)

un gars dit il faut activer devlink dans dashlaunch et c'est ce que j'ai fait ??? parceque chez moi a part juste la meteo qui s'affiche les TU foire completement il faut insister bref ???

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Moi j'ai "setting up connexion to server" alors que tout à l'heure j'avais un successfull.

moi jai succesfully connected to server mais dans link on voit rien ? et en testant les plugins dans fsd il me met fail dans les tcp 3072 et 3071 ?? ? et les TU j'en parle pas et des covers c'est le carnage ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu il vaut mieux attendre quelques jours que tout cela soit en place.Perso je suis encore en fsd2.2 je changerai pour la 3 quand tout sera nickel .Pour l instant je reste sur xbslink pour le jeu en réseaux.

PS: n oubliez d'activer devlink dans dashlaunch et de rediriger les port 3071 & 3072 en udp et tcp avec l ip de votre console dans votre routeur ou votre box .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oubliez... J'ai PASS partout et un LINK successfull à JQE360 mais ça merde de partout qu'il est impossible de trouver une room.

Brrrr ca sent le repassage sous FSD 2.2 rev finale 1072 pour ma part si ca fonctionne pas , sans compter les cover les Tu tout qui foire bref...

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je pense qu il vaut mieux attendre quelques jours que tout cela soit en place.Perso je suis encore en fsd2.2 je changerai pour la 3 quand tout sera nickel .Pour l instant je reste sur xbslink pour le jeu en réseaux

+ 1 ludo je vais repasser sous FSD 2.2 rev 1072 final au moins c'est au point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brrrr ca sent le repassage sous FSD 2.2 rev finale 1072 pour ma part si ca fonctionne pas , sans compter les cover les Tu tout qui foire bref...

Lu,

georges75, c'est "normal" que les covers ne se telechargent pas, les serveurs sont down. Ce n'est pas un bug (comme d'autres personnes ont du te le dire avant moi... <_< ). Repasse à la version 2.2 si tu ne peux pas supporter de ne pas avoir de covers quelques temps... Honnêtement c'est un peu désolant de te voir critiquer le boulot de RMS de la sorte, le programme n'est pas bugué (du moins pas chez moi), alors un peu de patience, bon sang!

Dommage, Link (et par ricochet JQE et RMS) est victime de son succès. Soyons patients le temps que les serveurs fonctionnent complètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne critique pas le taf , il dis juste et cela et actuellement une réalité, que cette version et une beta et non une version finalisé .Tu verras d ici peu, nous aurons droit a une mise a jour qui réglera pas mal de soucis.Apres pour link si cela rame déjà c est de mauvaise augure pour la suite a moins d amélioré grandement la qualité des futurs serveurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Lu,

georges75, c'est "normal" que les covers ne se telechargent pas, les serveurs sont down. Ce n'est pas un bug (comme d'autres personnes ont du te le dire avant moi... <_< ). Repasse à la version 2.2 si tu ne peux pas supporter de ne pas avoir de covers quelques temps... Honnêtement c'est un peu désolant de te voir critiquer le boulot de RMS de la sorte, le programme n'est pas bugué (du moins pas chez moi), alors un peu de patience, bon sang!

Dommage, Link (et par ricochet JQE et RMS) est victime de son succès. Soyons patients le temps que les serveurs fonctionnent complètement ;)

je n'ais point critiqué , j'ai juste dit ce que je constate et que je vais repasser a FSD 2.2 en attendant que la FSD 3 soit corrigée c'est tout , en aucuns cas je les critiques je dit juste ca merde grave , CA VEUX PAS DIRE CRITIQUER HEIN sans rancune ! ;) et puis j'aimes bien leur boulot meme si c'est pas encore au point sinon je mettrais pas FSD ni la 2.2 si j'appréciais pas ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1353920267157-0.png

Donc normalement c'est bon c'est ce que ta fait, le port wan et port lan c'est le port interne externe que je disais, ca a pas forcément le même nom.

Faire une zone dmz, c'est l'ip de ta console que ta entré?. ce doit revenir au même, mais vaut mieux juste ouvrir ses 4 port la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces