Freestyle Dashboard Rev 402 : Release De Link


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team FSD release aujourd'hui sa nouvelle version de freestyle dashboard qui inclut son nouveau système de jeu en réseau, LiNK.

fsd3LiNK.png

Le jour que vous avez attendu est enfin arrivé, la team FSD est fière de releaser F3 avec LiNK plus le nouveau plug-in Web pour une bêta de test ouverte. Garder à l'esprit que ceci est une bêta, il n'est pas sur à 100%, mais pas loin d'être terminé.

Nous avons encore quelques fonctionnalités à implémenter, mais nous avons pensé qu'elle n'était pas prêtes pour le public. Les bugs doivent être rapportés sur RealModScene.

Nouveautés/corrections :

- Augmentation de la stabilité du Scan

- Augmentation de la stabilité dans la liste de jeux

- Ajout de l'intégration de LiNK

- Suppression de Xlink Kai

- Ajout de l'intégration du plug-in Web

Si vous utilisez la mise à jour automatique. L'installateur vous demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer F3, au lieu d'éteindre votre console complètement.

WebUI - Cette nouvelle version inclut LiNK, mais aussi WebUI qui vous permet d'obtenir des informations sur le jeu jeu et des informations systèmes en cours de jeu. Pour accéder à la nouvelle interface, entrer l'IP de votre Xbox dans votre navigateur sur le port 9999 (Ex. : 192.168.1.8:9999).

Depuis là, vous pourrez prendre des captures d'écran et les enregistrer sur votre ordinateur en cliquant dessus.

Merci à KaSh pour l'information.

Lien Tutoriel de configuration : Sur GX-MOD Forum

download.gif Freestyle Dashboard

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je l ai installé

mais j ai pas system link quand j appuie sur le bouton guide

il y a un truc a faire ?

pour savoir quelle version on a tu peux aller dans setting, dernier onglet a gauche, ou tu vois xlink kai ou pas, si tu le vois t'es pas sous la bonne version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori il faut ouvrir tes port UDP/TCP sur 3071 et 3072... Le routeur est à configurer dans ce cas :)

EDIT: C'est normal que l'archive sur le forum fait 0.8Mo de moins que celui sur Realmodscene? J'ai rien dis...

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc oui apres en avoir parlé avec metek cette nuit ^^

dans son routeur il faut ouvrir les port

3071 tcp

3071 udp

3072 tcp

3072 udp

vers l'ip de sa xbox, si le port interne est demandé, mettre le même (ex : port interne 3072 tcp vers 192.168.0.15 port externe 3072), donc il faut mettre une ip fixe a sa xbox, (depuis le Nxe, si comme moi, le bouton RB pour retourner au nxe depuis fsd ne marche plus, faire le bouton guide, dernière page sur la droite, paramètre système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci mais comment vous faite pour installer ? l'installer de FSD 3 ne marche plus et quand je met l'archive comme ils disent dans mon hdd il me dit FSD crashed en bref il ce lance pas ? j'ai le choix retour au nxe ou fsd mais ca crash je vois meme pas l'interface :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
@geroges : Redemarre ta console et relance le...

merci a toi ;) il fallait redemarrer la console pour voir fsd 3 et la ça marche pourquoi redemarrer en faite ça a quel effet ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, C'est juste chez moi ou http://www.realmodscene.com/ et JQE360 sont down? Victimes de leur succès? :P edit : j'ai aussi le crash au lancement du nouveau F3, redémarrer la console n'y a rien fait :|

Tu l'as mis à la racine de ton DD? Tu as mis dans une dossier simple (Freestyle et non Freestylederniereversionrev402derealmodscene) :P Si oui alors tente de le lancer directement depuis une clé USB.

@enzo : Ben justement désactive le :) Si tu active la DMZ et certains port, c'est pas étonnant que ça merde...

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as mis à la racine de ton DD? Tu as mis dans une dossier simple (Freestyle et non Freestylederniereversionrev402derealmodscene) :P Si oui alors tente de le lancer directement depuis une clé USB.

Merci pour la réponse, mais j'ai résolu le problème, en mettant cette nouvelle version en default dans dashlaunch (il faut juste ne pas utiliser l'ancien F3 pour lancer le default.xex je pense) :P

Par contre jqe m'a bien l'air down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces