Nicotine Et 360


820si
 Share

Messages recommandés

OMG wow franchement, respect, je sais pas comment tu as fait pour taf la dessus, moi j'aurais pas pu :D un truc comme ca, la console, je lui pose devant la porte sans la remonter

Yep,

Je dois t'avouer que je me suis tâté bien 5 mn avant de poursuivre, on se serait cru dans Aliens, odeurs et couleurs comprises sick

Et puis j'ai voulu en avoir le cœur net car elle buggait à mort et ne détectait plus son module 256 Mo à cause des déjections acides qui maculaient la carte mère.

Retrait des radias, dégraissage des CPU/GPU, Gants nitrile et CillitBang au pulvérisateur, pinceau glycero, nettoyage à l'eau brulante et rinçage à l'eau déminéralisée, séchage 1h sur radiateur air chaud.

:sorcerer: Redémarrage impeccable, plus de bug et mémoire détectée, Victoire !

Par contre, erreur fatale: après avoir oublié de jeter la cage pleine de cafards, là c'est ma femme qui a bugguée ... :D

@++

PS: K:2.0.14699, encore compatible RGH1, je l'ai rachetée à 30 euros au propriétaire.

Je pense l'avoir bien méritée cette petite Jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai bien dis 2 environnement identique pour pas que tu me dise que c est a cause de l environnement en question. Quand que l on est bouché comme toi meme un tire fond ne peut pas faire le travail !!!

quelle magnifique mentalité.

alors pour te calmer, et pour jouer a la plus grosse, 10 ans de modif, et 9ans d'aide sur irc gx, puis je me suis inscrit sur le fofo, un peu a contre coeur, justement pour éviter les gens comme toi, car j'ai tendance a vite ouvrir ma gueule.

une aide en direct, ca prend souvent bien plus de temps qu'un message qu'on poste sur un forum, et qu'on reconsulte par la suite, alors viens pas me la faire a l'envers, une fois de plus tu sais pas de quoi tu parles.

ca suffit ou pas pour entrer dans le gabarits des gens qui arrivent a ta cheville enflée ?

la seule chose que tu prouves avec tes fameux 25ans, c'est que t'es un vieux con inflexible, rien de plus ;) ( oui a partir du moment que tu te permets, j'en fais autant bien sur )

que vient faire LS dans ce débat ? en quoi vos compétences sont remis en doute ?

avec 20% de vrais et bons tech la bas, c'est sur, tu dois passer pour un chef, mais moi perso, que tu sois ici ou la bas, ca change absolument rien.

on peut etre un tres bon moddeur de console, tout en disant de la merde, et en etant autain. un peu comme toi quoi ( et encore, pour le bon moddeur, je sais pas, j'ai jamais vu, alors jme prononce pas )

et preuve une fois de plus que tu ne sais pas de quoi tu parles => pourquoi je devrais te ban ? simplement parce qu'on est pas d'accord ? ou parce que tu me traites de con ?

bien au contraire, moi je prefere laisser ce genre de topic qui affirme des choses bizarres ... au final, c'est pas moi qui endosse.

et si tu preferes donner ton temps chez LS, tu connais l'url non ? ;)

tiens, c'est plus la cigarette a elle seule maintenant ? on tient compte de l'environnement du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Je dois t'avouer que je me suis tâté bien 5 mn avant de poursuivre, on se serait cru dans Aliens, odeurs et couleurs comprises sick

Et puis j'ai voulu en avoir le cœur net car elle buggait à mort et ne détectait plus son module 256 Mo à cause des déjections acides qui maculaient la carte mère.

Retrait des radias, dégraissage des CPU/GPU, Gants nitrile et CillitBang au pulvérisateur, pinceau glycero, nettoyage à l'eau brulante et rinçage à l'eau déminéralisée, séchage 1h sur radiateur air chaud.

:sorcerer: Redémarrage impeccable, plus de bug et mémoire détectée, Victoire !

Par contre, erreur fatale: après avoir oublié de jeter la cage pleine de cafards, là c'est ma femme qui a bugguée ... :D

@++

PS: K:2.0.14699, encore compatible RGH1, je l'ai rachetée à 30 euros au propriétaire.

Je pense l'avoir bien méritée cette petite Jasper.

LOL bien vu :D

J ai bien dis 2 environnement identique pour pas que tu me dise que c est a cause de l environnement en question. Quand que l on est bouché comme toi meme un tire fond ne peut pas faire le travail !!!

c'est bien Acide0, tu progresses, tu t'éloignes doucement de la "cause unique" ... c'est marrant, parce qu'a la base, tu n'en démordais pas ... ca me fait plaisir de voir que tu es quand même capable de faire preuve de bon sens.

jte comprends, moi non plus j'aurais pas voulu être cité dans une news pareille ;)

et pour bien insister sur l'absurdité de la chose en elle meme :

Donc 2 pinces dans les ventilateurs et direction mon compresseur à air sec.

Je souffle la machine (je fais mon cake ), sur de la source du mal.

On démarre la « Falcon » tout se passe bien disons pendant 5 minutes et……………………….

De nouveau 2 LED (je fais moins le fièr ).

On remonte le tout (j'en ai profité pour changer la pate thermique) et l'on fait un essai et la console tient au démarrage puis s sous FORZA3.

recapitulons, soufflé au compresseur => 2LED apres 5min

changement de pate thermique => console ok

mais ouais, c'est sur, c'est la clope.

c'est pas comme si la 360 etait une console qui chauffe

et pour finir, testons jusqu'ou va ta mauvaise foi : une console neuve, sans poussiere aucune, sur laquelle il manquerait un peu de pate thermique, quelle serait sa réaction stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clope n est pas la cause unique mais elle favorise les dépôt de merde dans votre console faite des test foutez vous dans la pièce la plus petite et confiné de votre appartement et jouez comme ça pendant plusieurs mois ensuite démontez la console vous serez surpris de voir a quelle point elle a souffert du tabac j ai eu des expérience avec les même paramètre la ou mon frère ne fume pas sa console et toujours envie et ou la mienne est morte comme quoi fumez nuit gravement a votre entourage :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clope n est pas la cause unique mais elle favorise les dépôt de merde dans votre console faite des test foutez vous dans la pièce la plus petite et confiné de votre appartement et jouez comme ça pendant plusieurs mois ensuite démontez la console vous serez surpris de voir a quelle point elle a souffert du tabac j ai eu des expérience avec les même paramètre la ou mon frère ne fume pas sa console et toujours envie et ou la mienne est morte comme quoi fumez nuit gravement a votre entourage :whistling:

voila une parole pleine de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez continu la c'est toi qui t'enfonce completement on parle bien ici de 2 consoles identiques sans manque de pate thermique c'est bien evident que si y a manque de pate il va y avoir surchauffe pathétique. Kaiser te la dis c'est une cause a effect taouin !!!

Si pas de depot graisseux, pas de de poussiere qui colle et tout ce qui va avec donc moin de chance que dans le temps la console surchauffe. En gros si on voit qu'une console a été chez un gros fumeur et qu'elle te donne une surchauffe et qu'en l'ouvrant on voit une couche de poussiere collé c'est clair que la fumé n'a pas du tout aidé et que cette meme console chez un non fumeur aurait tenu probablement plus longtemps !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça en voyant la photo et en lisant le poste on pourrais pas faire un topic insolite ou les gueux pourraient poster des photos de xbox rater pour la pose de puce ou des surprises en démontant la box ça pourrais nous faire un petit musée des horreurs xbox, bon je sais Halloween est passer mais ça pourrais être drôle :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez continu la c'est toi qui t'enfonce completement on parle bien ici de 2 consoles identiques sans manque de pate thermique c'est bien evident que si y a manque de pate il va y avoir surchauffe pathétique. Kaiser te la dis c'est une cause a effect taouin !!!

Si pas de depot graisseux, pas de de poussiere qui colle et tout ce qui va avec donc moin de chance que dans le temps la console surchauffe. En gros si on voit qu'une console a été chez un gros fumeur et qu'elle te donne une surchauffe et qu'en l'ouvrant on voit une couche de poussiere collé c'est clair que la fumé n'a pas du tout aidé et que cette meme console chez un non fumeur aurait tenu probablement plus longtemps !

et en plus, il est idiot ^^

si apres avoir passé un coup de souflette, qui doit tourner entre 5 et 8bars, la console continue de chauffer, tabac ou pas, c'est surement pas la cause d'un amas de merde a l'interieur.

ca tu vois, c'est ce qu'on appelle la logique par déduction.

persister a vouloir croire, que dans ce cas précis, c'est du a la clope, apres un coup de souflette, et un changement de pate thermique , c'est en effet pathétique comme tu dis.... désespérant meme.

et Kaizer a dit que c'etait une cause unique, et c'est ce a quoi j'ai réagit, qui, dans le contexte, n'avait rien a voir ;)

mais si tu veux absolument avoir le dernier mot, par le ridicule, demande le moi, je te l'accorderais sans réserve :)

Moi et Kaiser on cumulle 25 ans d expériences dans le domaine de la console et toi ??

puis de toute facon, avec une mentalité comme ca, ca en dit long ... genre si on a pas 25ans d'experience, on peut pas prétendre quoi ... c'est juste toute une communauté que tu insultes avec des phrases comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne pensais que mon post ferai autant de remou,cela prouve que le sujet est "sensible".

L'un de vous me fait remarqué que le coup de soufflette n'a pas suffit pour dépanner la console.

En effet ce dernier à juste permis quelle tienne "un peu plus lomgtemp",mais le fait que la machine ne pouvait pas se refroidir correctement a précipité la dégradation de la pate thermique.

C'est un ensemble de conséquence qui ont fait que cette console à surchauffée,le dépot de nicotine en était que la partie visible ou spectaculaire dans mon cas.

Dans mon ancien travail de jardinnier pour un hôtel,j'avais trouvé la combine pour bien arrondir mes fins de moi en allant néttoyer les voitures des clients de l'hôtel.

Et bien les voitures de fumeur cela n'était pas la joie surtout les vitrages ou j'enlevai un dépot jaunatre du à la nicotine,la séllerie en tissus à part les trous,il y avait l'imprégnation de l'odeur.

Quand au selleries en cuir cela était les plus dur à rattraper(mais le pourboire était à la hauteur).

Pour moi c'est une évidence le tabac bousille, certe pas vite mais sournoisement.

Et je je ne vous parle pas de la fracturation à cause du gaz de "schite" :D

Là je sors :0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Acide j'ai pas compris ce qui a pu te mettre dans cet état, au point de débiter un tas d’ânerie allant jusqu’à descendre TON SITE (gx-mod)

j'ai beau retourner le commentaire de Josky dans tout les sens et je ne vois pas en quoi son opinion, mérite un tel discours de ta part en y melant modo, adm et expérience et les cons.

Comme je le disais en rigolant au début du topic ce n'est pas pour rien qu'on interdit la cigarette dans les salles informatiques ! c'est pas top pour les composant, malgré que ces salles soient climatisée et avec extraction d'air pour la poussière.

Cependant et malgré toutes les précautions prisent, le matos installées dans ces salles arrivent tout de même à cramer.

Alors une pauvre xbox phat conçue exclusivement pour le ROD, coincée dans un meuble tv a se bouffer la chaleur de l'été, les radiateurs l'hiver qui font monter la poussière avec l'air chaud + la poussière de la moquette et du bordel du mec et 100.000 mille fois plus préjudiciable pour elle que ton paquet de cigarette qui certes n'arrangera pas les choses, mais ce n'est pas lui le principal responsable.

Je l'ai dit, je ne fume pas, mes consoles ne sont pas dans des meubles, mais à l'air libre, elles sont propre car je nettoie assez souvent les ventilos à l'air sec, j'ai du parquet au sol et je suis dans un environnement propre ! pourtant j'ai eu comme tout le monde des ROD avec les PHAT. Alors il est ou le rapport avec la clope dans tous ça ?

moi personnellement je n'ai pas votre experience (trop jeune) mais je suis loin d'être débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula les gars je voulais pas lancer une guerre comme ça !!!!

Mais je suis pas d'accord avec Josky, la clope pose problème même dans une pièce aérée, les dépôts se forme de toute façon dans la console et c'est une chiote à virer correctement ( compresseur suffit pas sauf à bout portant en ouvrant le console.... et encore, le mieux c'est dissolvant )

Je pourrai vous citer des 10aines d'aventures qui sont arrivés à mes clients. j'ai même trouvé 1cm de dépôt dans un PC d'un client qui fumait exclusivement.... devants le pas de sa porte d'entré ouverte ( pc à 10m dans son bureau avec 2 portes entre les 2.... )

Donc oui dans le cas de notre ami la clope est la cause uniquement qui a entrainé les conséquences en cascade qui ont finient sur un 2LR.

Si tu clope, tu aura des soucis avec tes machines électroniques ventilées tôt ou tard.

Je comprend pas le débat c'est tellement simple et évident....

vive les old-gen sans ventilateur :ok:

Effectivement oui si tu fume.... mais le mieux c'est de pas fumer, tu aura plus de chance d'y jouer plus longtemps tout en ayant plus d'argent tous les mois ;)

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[14:42:17] <05BotStats01> Top10(Mots): 1. josky57(736192) 2. Morris(631512) 3. shakin(287724) 4. Gab(231735) 5. MeteK(222863) 6. Tetsumaki(195152) 7. romanocry(188588) 8. Gradew(171447) 9. yoannd26(144770) 10. MouFlo(118532)

Putain trop la classe, je suis connecté que le weekend et je suis a la 10 éme place, je suis une belle pipelette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share