Tibo31 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut Bon. J'ai ressorti ma vieille XBOX qui n'avait pas servi depuis vraiment vraiment vraiment vraiment longtemps. Je n'ai plus de souvenir de quand j'ai flashé, mais c'été il ya trèèèès longtemps. J'ai marqué 5 ans dans le titre, mais c'est peut être 4. La console a été fabriquée en juin 2006. Il me semble que mon lecteur est un MS25 et pas 28 car à l'époque, le 28 était plus compliqué à flasher que le 25 et je n'avais pas eu de mal à le faire. Bon. Je n'ai évidemment plus le firmware d'origine, vous imaginez bien que en 5 années je l'ai perdu. Mon dashboard est le 2.0.6717.0. Je pense que c'est vieux non ? J'ai lu un peu ce qu'il existe, et j'ai vu que suivant certain dash il y avait des choses à faire. Pourriez vous me guider un peu ? Me mettre sur les rails ? Ensuite je ferai les recherches qu'il faut, mais là j'avou que ca me dépasse pour le moment. Merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ton dash est compatible jtag, donc ne fait plus de mise à jour et applique le hack jtag, avec lecture des backups depuis un DD externe. Voila à toi de faire une petite recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tibo31 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ton dash est compatible jtag, donc ne fait plus de mise à jour et applique le hack jtag, avec lecture des backups depuis un DD externe.Voila à toi de faire une petite recherche sur le forum. Yaissse, génial, c'est exactement ce qu'il me fallait comme réponse Donc plus besoin de m'embeter à flasher le lecteur ? Bonne news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non plus besoin de flasher ton lecteur ! (sauf si tu veux également pouvoir lancer des backups récents via le lecteur de temps en temps). Un petit Jtag, installation de Freestyle3 et c'est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 elle a du rester dans une boite depuis pas mal de temps lol !!! le JTAG c'est le top surtout si tu comptes pas te connecter au Live, c'est vraiment le summum ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Quelle chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés