Vieux 83850 V1 Sorti Des Cartons


bywilly
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres 2 annees d expatriation je viens de ressortir ma xbox 360 des cartons c est un phat noir HDMI ...

- Dernier flash liteon 83850v1 (may 2009) a eu lieu entre septembre decembre 2010 .

- La j ai un kernel et dash en 12416 ( beta kinnect)

-Donc la je passe tres bien fable 3 assassin screed 2 (pas brotherhood) et black ops 2.

Pour tous les nouveaux impossibles.

Ma question :

J ai achete le xkey v2, evidement je n ai pas la clef ni le dummy, je dois le recuperer mais apres avoir lu 500 pots je suis confu..

Est ce que je passe sous metro en mettant le nouveau dash afin de reflasher le firmware liteon 83850 en 02510C et suivre la manip.

Ou je repasse en firmware d origine ou je reinjecte la clef que j extrais avec jungle sur le custom firmware.

etant donne que certain dise : update tout et tu fais la methode simple du 02510c

d autre me dise si tu restes en origine et dash 12416 ta console reste glitch/jtag

Honnetement avec le xkey , je ne suis pas interesse de passer en jtag...

Grand merci a vous pour votre support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

C'est pas compliqué l'xkey, la console reste d'origine, tu lui ajoute simplement un lecteur virtuel permettant de lire des iso et son seul grand interet par rapport au RGH est XBOX Live.

De toute façon maintenant tu l'as acheté donc faut le monter.

la version simple : tu met à jour ta console, cette maj va passer le firmware en origine XGD3 02510C.

Voila une bonne chose de faite ! surtout que toi, a part dire "oui" sur mise à jour systeme requise t'as carrément rien foutu ^^

Une fois la maj faite, test ta console avec un original XGD2 ou XGD3 peu importe, si ça roule tu dump ton lecteur qui sera d'origine avec Jungle pour obtenir un fichier que tu vas renommer en "firmware.bin" et se fichier tu le met sur la SD de ton xkey, (garde une copie au chaud).

C'est fini, tu démarre ta console et tu joues en lisant les iso directement.

(remarque: si tu avais déja ta clé dvd, tu télécharges un OFW 02510C et tu lui injecte la clé et nomme le fichier en firmware.bin, puis place le sur la SD cela revient au même)

il ne faut pas faire le dump a partir d'un CFw (type LT+v x ou autre), laisse le lecteur en OFW le flash lecteur ne te sers plus à rien et tu es plus safe sur xbox live avec une console entièrement en OFW, (lecteur et xkey)

------------

je déplace ton post en section ODDE, tu verras en tete de section il y a une faq xkey pour t'aider et des tutos, de montage.

bon courage, mais bon c'est pas sorcier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question qui se pose est:

As-tu le nécessaire pour dumper le dummy de votre lecteur ?

Probe V3 + PC + CK ?

Une fois tu as ça, faites un update du dash, ton lecteur passerait en OFW 0251, dump le dummy et prépare ton XK3Y et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant on a pas de matos pour dump un lecteur on va pas acheter toute la panoplie qui servira qu'une fois pour récuperer une clé dvd de 1ko qu'on peut injecter dans un firm ofw télécharger sur internet.

si il a rien il le donne a faire, ça coute juste 4 fois moins chère. pour moi la question se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci a vous pour reponses, je precise que je suis a +8h donc on est en decallage pendant les reponses entre vous et moi.

Une fois de plus efficace réponse grand merci a cette communauté..

Pour répondre aux question, j ai tout comme matos un

-x360usb-pro-v2-sans-probe-3

- xkey v2

mais je vais pas me tracasser , je vais aller voir un gentil monsieur sur PAris (je n y suis que 3 jours en decembre pendant les fetes ) si quelqu un a une adresse... et je vais faire l extraction la bas...

je ne vais pas encore acheter un probe a 35 euro + frais pour 1ko...

J ai vu sur un site confrere qu il fallait que je l a JTAG/ Glitch et y ajoute le xkey ... vou sy voyez un interet hormis un challenge de soudure ??

Deuxième point, un gars m a dit : "xkey sur falcon/jasper liteon 83850 v1 énormément de RROD reconnu, donc je conseille pas..."

Troisieme : la xkey lit tous les disque dur en usb mode ntfs ?? ou il faut un certain type.

Je finalise le topic avec vos reponses et merci pour les reponses super claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut te tracasse pas pour le temps des réponses ^^

à paris tu as des boutiques tout les 10metres (pire que les café) près de république paris 11, bd voltaire.

Ajouter un Xkey a une console JTAG ou Glitch et la plus grosse connerie que j'ai jamais lu :D Une jtag ou glitch lancent tout jeux signé ou pas ça lancent des applications, des jeux arcades, du code non signé, des dlc, et les émulateurs d'autre console, le tout depuis son ou ses hdd. alors a quoi cela lui servirai de mettre un xkey dessus capable uniquement de lire une iso sur un hdd externe et rien d'autre. :D

Je retire ce que j'ai dit plus haut (pour la plus grosse connerie que j'ai lu) je l'attribut à ça: un xkey provoque le ROD :D nan sérieux faut arreter le délire, leurs console devaient simplement rodé et comme ils ont un xkey dessus ils reporte la faute au xkey. un rod c'est une surchauffe cpu/gpu rien a voir c'est pas l'xkey qui tire dessus.

c'est comme quand Kinect est sortie on avait le droit a kinect provoque des ROD.

tu peux avoir n'importe qu'elle hdd sur un xkey du moment qu'il est formaté en NTFS ou en EXT3 ou 4 (ext= systeme de fichier unix/linux) ne dépasse pas 2TO et soit de préference avec un hdd avec alim externe. si tu met un petit 500GB tu peux etre en auto alimenté sur la console sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut te tracasse pas pour le temps des réponses ^^

à paris tu as des boutiques tout les 10metres (pire que les café) près de république paris 11, bd voltaire.

Ajouter un Xkey a une console JTAG ou Glitch et la plus grosse connerie que j'ai jamais lu :D Une jtag ou glitch lancent tout jeux signé ou pas ça lancent des applications, des jeux arcades, du code non signé, des dlc, et les émulateurs d'autre console, le tout depuis son ou ses hdd. alors a quoi cela lui servirai de mettre un xkey dessus capable uniquement de lire une iso sur un hdd externe et rien d'autre. :D

Je retire ce que j'ai dit plus haut (pour la plus grosse connerie que j'ai lu) je l'attribut à ça: un xkey provoque le ROD :D nan sérieux faut arreter le délire, leurs console devaient simplement rodé et comme ils ont un xkey dessus ils reporte la faute au xkey. un rod c'est une surchauffe cpu/gpu rien a voir c'est pas l'xkey qui tire dessus.

c'est comme quand Kinect est sortie on avait le droit a kinect provoque des ROD.

tu peux avoir n'importe qu'elle hdd sur un xkey du moment qu'il est formaté en NTFS ou en EXT3 ou 4 (ext= systeme de fichier unix/linux) ne dépasse pas 2TO et soit de préference avec un hdd avec alim externe. si tu met un petit 500GB tu peux etre en auto alimenté sur la console sans risque.

Grand merci pour ta reponse.

la derniere des questions... est ce que je peux venir uniquement avec mon lecteur ou je dois amener le monstre ?? car si je dois juste faire recuperer la clef , je pourrai monter la xkey a la maison...

en gros tu me conseilles Glitch/jtag ??

Oui j'ai vu pour RROD et xkey, ca fait le meme effet effectivement que lorsque l on a eu le Kinect, mais a singapour pour le mancement d un jeux rigolo, apres 1 semaine (aout 2011) 8 consoles sur 10 en Slim sans xkey ont RROD...

GPU/CPU surchauffe ou autre chose quand on mod.. je sais pas je ne suis pas electrotechnicien mais peut etre qu'un changement d'amperage meme infime declenche un surtension CPU/GPU (made in microsoft) ==> pour les theoricien du complot !! allez il est tard je deviens fou.. blush merci Enzo pour la reponse et vivement la derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apporte uniquement ton lecteur cela suffit pour dumper la clé dvd utile au xkey, et cela te coutera moins cher que si le mec doit tout démonter/remonter et poser l'xkey.

Non moi je conseille rien pour xkey ou rgh ce choix t'appartient, l'xkey offre moins de possibilité que le rgh, mais il est beaucoup plus simple d'utilisation, pratique et safe sur Xbox Live. apres si tu ne vas pas sur xbox live le rgh serait plus approprié, mais tu as déjà acheté l'xkey, et niveau tarif la pose dun hack rgh n'a rien a voir non plus.

C'est l'utilisation que tu as avec ta console et ce que tu souhaite faire qui doit influencer ton choix.

moi je ne joue que sur xbox live et seule la fonction jeu360 m’intéresse, alors je 'ai pas envie de me faire chier, pour l'install de jeu, appli, dlc emulateur, mettre à niveau le rgh etc... donc mon choix perso c'est porté sur xkey, t'allume tu joues et sur le live quand tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apporte uniquement ton lecteur cela suffit pour dumper la clé dvd utile au xkey, et cela te coutera moins cher que si le mec doit tout démonter/remonter et poser l'xkey.

Non moi je conseille rien pour xkey ou rgh ce choix t'appartient, l'xkey offre moins de possibilité que le rgh, mais il est beaucoup plus simple d'utilisation, pratique et safe sur Xbox Live. apres si tu ne vas pas sur xbox live le rgh serait plus approprié, mais tu as déjà acheté l'xkey, et niveau tarif la pose dun hack rgh n'a rien a voir non plus.

C'est l'utilisation que tu as avec ta console et ce que tu souhaite faire qui doit influencer ton choix.

moi je ne joue que sur xbox live et seule la fonction jeu360 m’intéresse, alors je 'ai pas envie de me faire chier, pour l'install de jeu, appli, dlc emulateur, mettre à niveau le rgh etc... donc mon choix perso c'est porté sur xkey, t'allume tu joues et sur le live quand tu en as envie.

Salut Enzo

Grand merci pour les reponses....

Pour ce qui est du live, la ou je me toruve, pas de connection stable pour meme faire une maj !!!

j 'apporte le lecteur uniquement , et je ferai tout ca tranquilement a mon retour !

merci pour l'info vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share