Mise à Jour D'une Ancienne Acekard


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà ça fait déjà quelques mois que ma petite sœur à mise à jour sa console et donc que sa acekard ne fonctionne plus. Je cherche donc une solution pour que tout re-fonctionne.

La version de la console est aujourd'hui en ver.4.1.0-8e et du coup je me demandais si aujourd'hui il y avait une solution pour refaire tout fonctionner? A L'époque j'étais bloqué car il fallait mettre la acekard à jour via une autre console qui n'était pas à jour (il y a ça sur ça carte: ak2ifw_update_3ds40_dsi144_onDSi_DSXL_3DS).

Je ne me souviens plus du tout comment faire et je me souviens avoir galérer pour mettre en place son acekard.... Si quelqu'un peut me dire comment procéder (Ai-je besoin d'une autre console encore?)ce serait vraiment sympa, car là c'est plus du tout frais dans ma tête :-(

Par avance merci pour votre aide :)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre à jour ton linker, il faut trouver une console sur laquelle il fonctionne !

Car sinon, tu ne pourras pas lancer l'opération !

Oui donc rien a changé en faite... Je me demandais si mon linker pouvais marché sur une version plus récente, mais en fait c'est impossible faut forcément une plus vieille...

Erf... bon bah faut que je trouve quelqu'un :-(

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les acekard 2i, la compatibilité s'arrête au 4.4.0-10, donc le firmware 3DS précédent = okay ça fonctionne !

Mais il faut que ton AK2i soit flashé avant de pouvoir le faire fonctionner, c'est dommage que la mise à jour ait été faite sur la 3DS avant ton AK2i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share