[résolu] Problème De Chaîne


spiderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je vous expose mon problème. Je suis amateur dans le hack wii contrairement au hack 360.

Bref, j'avais hacker la wii a mon frère il y a 3 4 ans avec le jeux Zelda si je ne me trompe pas. Entre temps il a fait une mise a jour via un jeux, et la plus possible de lancer des backup via wiigator gamma. Bref comme il jouait jamais avec sa wii ce weekend j'ai décider de m'y remettre LOL.

J'ai découvert pimp my wii qui ma trouver un tas d'erreurs et il a tout corriger. Car Meme homebrew Channel ne lancer plus rien.

Bref tout refonctionne a merveille je suis fier LOL. J'ai installer des homebrews impecable, les backup ok aussi.

J'ai aussi découvert homebrew browser, homebrew très sympa.

Donc ma 1ère question est :

J'ai donc télécharger un zip avec le .dol puis le .wad

donc si j'ai bien compri. Les .dol permettre a lancer les homebrew via homebrew Chanel, et les .wad a créer une chaîne sur l'accueil de la wii c'est bien ça ?

J'ai donc mis le .dol dans ma sd dossier apps, et installer le .wad via wadmanager et la youpi ! J'ai la chaîne homebrew browser sur ma page ou il y a les chaîne. Je lance donc la chaîne impecable tout se lance bien et au moment de quitter homebrew browser il me propose une mise a jour. Chose que je fait et depuis quand je lance la chaîne homebrew browser se lance mais plante au début. Par contre via homebrew Chanel il se lance bien.

Donc ma 2ème question, il y a t'il un moyen de ravoir une chaîne homebrew browser qui fonctionne ? Si oui comment faire ?

D'avance merci.

Ps: désoler du roman :-)

PS2: j'ai une wii de 2009 en version 4.2E

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu :sorcerer:

j'ai découvert CustomizeMii soft facile a utilisé et fonctionne bien.

J'ai créer mon propre wad et ça fonctionne.

Je me suis fait plusieurs chaînes elles ont quasiment toutes fonctionné. Il y a que pour l'emulateur psx pas moyen.

Voilà si jamais ça peut servir a quelqu'un.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share