Brick Avec E3 Flasher Sur Une Seconde Consoles


killer-loop
 Share

Messages recommandés

oui, rebranche ton flasheur, c'est obligatoire.

ensuite elle se réveillera avec effectivemment le rogero selon ta configuration et la il faudra lui faire le toggleQA, ainsi cela te permettra de ne plus avoir de brick lié à OFW3.55 comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une fois le downgrade effectué tu auras accés à ton menu.

Il faudra installer et executer le toggleQA.

Puis du recovery mode tu installeras le OFW3.55 et là tu n'auras plus de brick.

Ensuite si tu mets un CFW supèrieur au 3.55 comme le CFW4.30 et si tu veux revenir en OFW3.55 faudra obligatoirement passer par la case toggleQA.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le point SBCE est obligatoire ( a part pour le dual boot) justement pour utiliser le 3E flasher sur une autre console ? car il y a un forum ou un il dit que oui , et sur un autre forum un gars dit que pour débridé le E3 il faux juste renommer le fichier e_downgrade.bin .

car le E3 que je posséde a déjà servi sur une autre console d'ou je voudrai savoir comment le débridé et si la soudure du SBCE et couper le pontage si c'est obligatoire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Kitopa78, c'est bon je suis en CFW 4.21 Rebug... tout c'est passer nikel. Merci pour ton aide et a plus :ok:

De rien ;) Amuse toi bien avec ta console!

@Killer-loop : Si ton port USB est opérationnel, essaye d'abord de passer par le FSM (d'ailleurs plusieurs lv2diag modifiés sont disponible). Et ton erreur était justement de ne pas avoir fait un Toggle_qa... La section tuto est là pour ça, et j'avais fait un tuto la dessus. Et ne mélange pas ce qui est dit ailleurs et ce que l'on te dit ici. C'est le meilleur moyen de te perdre, car les techniques ne sont pas adaptables (certains parlent de unlock, reset etc...) Fait comme on te dit et ne t'éparpille pas si tu souhaite récupérer ta console. Prend le temps de faire TOUT ce que tu as à faire, avant de retirer ton E3... En gros attend d'être sous CFW 4.30 V2 ROGERO!

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai soudé tout les files , et quand j'ai fait le flash fun il a fait des lumières une par une et à la fin tout clignotait comme si le flash s'est bien passé , et quand j'allume la console elle ne s'éteint plus mais j'ai pas d'image ni rien et je ne peux pas éteindre la console sur le bouton power , j'avais mis le fichier bkpps3 que tu m'avais filé ça me fait pareil , j'avais mis mon dump original et c'est encore pareil et bien entendu je ne peux même pas faire le factory car la console ne s'éteint pas , du coup je voulait refaire un avec PS3_NOR_PATCHER et il ne fonctionne pas chez moi sous seven car dés que je charge mon dump le programme cesse de fonctionner (ce que me dit le prog)

tu peux stp me dire quoi faire ? ou si tu peux me le faire stp ?

là je ne comprend pas pk la console ne démarre ni sur le dash ni sur le message ou je dois connecter la manette ni rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie !

Bon le point positif c'est que c'est un YLOD software.

Tu n'as qu'à suivre les indication plus haut dans ce post, il faut refaire un downgrade.

Soit ce n'est pas correctement soudé, soit tu ne suis pas ce qui est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le downgrade tu veux dire quand il me disait ça ?

-Tu patch avec PS3_NOR_PATCHER

-Tu copie le bkpps3.bin.patched sur ta carte SD, que tu renommera ensuite en bkpps3.bin (il doit être le seul fichier sur la carte)

-Tu l'insère dans l'E3 board

-Tu retire l'alimentation, tu place ton premier cavalier sur HAUT les autres sur BAS.

-Tu débranche ton disque dur.

-Tu remet l'alimentation et tu démarre ta console

-Quand tu auras toutes les LEDS de ton E3 allumé, tu appui sur START et tu attend que toutes les LEDS bleues se mettent a clignoter par alternance.

-Tu retire l'alimentation, tu branche ton disque dur, tu remet tout les cavaliers sur BAS et tu rallume ta console

le problème c'est le programme PS3 NOR PATCHER se ferme tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnjour,

Depuis 2 jours j'ai un probleme avec ma ps3 slim Downgrade avec l'E3 flasher...

j'ai l'image qui reste fige apres la apparition du nom REBUG et la plus rien je suis obliger de couper l'alim 2 ou3 fois et d'un coup tout fonctione ...

Avez vous une ide !!!

Merci

Modifié par magrelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ça m'a l'air d'être un problème disque dur. Si tu peux formate le totalement, et voit si tu as encore des soucis. Ouvre un autre sujet pour ton problème, on n'a rien dit mais il ne faut pas venir polluer un sujet en apportant un soucis qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces