Brick Avec E3 Flasher Sur Une Seconde Consoles


killer-loop
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@killer-loop : Si tu as accès aux port USB elle n'est qu'à moitié brické... Essaye.

@magrelo : Ton bkpps3.bin est clean à présent, tu peux continuer.

j'ai mis un disque dur externe qui a un voyant bleu , j'ai connecté à la ps3 et il s'allume , le problème c'est que la console elle s'allume elle fait bip, et deux trois secondes après elle fait bip bip bip puis elle s'éteint et le voyant rouge clignote , donc si elle est à moitier brikée comment la débrikée sans refaire les 50 soudure de l'E3 linker (car j'ai tout enlever concernant l'E3) ?

merci

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@magrelos: Oui renomme le quand même. Que ce soit sur le PC ou directement de la carte SD.

@killer-loop: Essaye le mode FSM : dongle branché le plus à droite et démarre la console en appuyant sur POWER et juste après sur EJECT, si la console s'éteint sans faire de BIP par la suite c'est OK, tu place ensuite sur une clé USB le LV2DIAG FILE 1 + Rogero 3.55 v3.7 et tu place ta clé dans la console. Tu démarre la console normalement et tu attend qu'elle s’éteigne de nouveau (5min en moyenne). Tu retire ta clé et tu démarre normalement... Si tu as un démarrage avec un affichage merdique et un rectangle rouge marqué FACTORY SERVICE MODE c'est que tout s'est bien passé. Manque plus qu'à mettre le fichier LV2DIAG FILE 2 sur la clé USB (en supprimant tout ce qui s'y trouve), à mettre la clé dans la console et à démarrer, elle devrait s'éteindre d'elle même. Dis moi si c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Quand je veux renommer mon fichier patche sur ma carte Sd en bkpps3.bin, j’ai un message

"Si vous modifiez l’extension d’un fichier il risque d’être inutilisable"

Je peux le renommer sur le pc et le mètre âpres sur la Micro sd ?

Pour renommer oui pas de problème tu peux le faire autant que tu veux sur le pc , le message que tu as eu c'est juste pour te prévenir que tu vas changer l'extension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@magrelos: Oui renomme le quand même. Que ce soit sur le PC ou directement de la carte SD.

@killer-loop: Essaye le mode FSM : dongle branché le plus à droite et démarre la console en appuyant sur POWER et juste après sur EJECT, si la console s'éteint sans faire de BIP par la suite c'est OK, tu place ensuite sur une clé USB le LV2DIAG FILE 1 + Rogero 3.55 v3.7 et tu place ta clé dans la console. Tu démarre la console normalement et tu attend qu'elle s’éteigne de nouveau (5min en moyenne). Tu retire ta clé et tu démarre normalement... Si tu as un démarrage avec un affichage merdique et un rectangle rouge marqué FACTORY SERVICE MODE c'est que tout s'est bien passé. Manque plus qu'à mettre le fichier LV2DIAG FILE 2 sur la clé USB (en supprimant tout ce qui s'y trouve), à mettre la clé dans la console et à démarrer, elle devrait s'éteindre d'elle même. Dis moi si c'est OK

j'ai mis le dongle et elle me fait les trois bip et elle s'éteint toute seule et le voyant rouge clignote , j'ai débranché a plusieurs reprises et c'est pareil elle est en brik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement j'ai pas de clé avec un voyant , mais j'avais mis un disque dur externe avec un voyant bleu et tout s'allume quand je connecte sur ma console , sauf que quand j'allume la console même avec le disque dsique dur externe il s'allume mais la console s'éteint au bout de trois seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne serai pas plus avantageux et de meuilleur qualité si je prenai le dernier progskeet 1.2? (la qualité de E3 n'est pas terrible)

http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/n...aptor-8165.html

je n'ai s pas compris , il est ssans soudure? et en plus leur image ne ressemble pas aux autres sur le net

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton PS3Break est bien flashé avec le bon payload? Sinon pour le progskeet il est parfait mais avec soudure, sinon avec le clip c'est comme pour l'E3... Et ce que propose chipspain c'est le pack complet pour paramétrer le progskeet (Progskeet + Injectus + slaveboard) mais j'ai pas compris les nappe sans clip ni NAND PCB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ps3break c'est le même que j'avais utilisé pour downgrader la console , il avait marché , mais cette fois la console ne veut rien savoir a part s'éteindre .

pour le progskeet je ne comprend pas non plus a quoi servent les nappes , a moins pour l'utilisation sur la 360 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Kitopa78,

Donc je suis en Rogero CFW 3.55v3.7, console downgrade avecE3 Flasher… avec ton aide :ok:

j’ai regarde un tuto a toi et si j’ai bien compris…

- je suis en CFW 3.55 V3.7

- je installe le Toggle Qa

- je installe l’OFW 3.55 par le mode recovery

- je réinstalle la CFW Rogero 3.55 V3.7 !!!

Et âpres la CFW de mon Choix ?

Quel CFW me conseille tu, sachant que j'ai la lentille de mon lecteur H.S…

Que pense tu de la Rebug 4.21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@killer-loop

Si j'ai bien compris, pendant une installation ta console s'est brutalement arrêté en faisant 3 bips !

Alors tu as un YLOD mais pas lié à un brick mais à une défaillance matèriel.

Tu n'auras plus accès au FSM, car le temps de commutation est plus long que celui du passage en YLOD matèriel.

Pour t'en assurer en totalité, suffit de mettre le NOR TRISTATE à la masse, si la console fait les 3 bips alors > YLOD HARDWARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il avait soudé le SBE lors de son installation en filaire. Mais en effet avec le SBE et le Flash Fun mode, la console ne devrait pas s'arreter si c'est Hardware. Mais j'en doute... Vu que le brick est arrivé lors de l'installation d'un CFW.

@Magrelos : C'est tout à fait ça, sauf que tu n'as pas besoin de revenir en ROGERO 3.7 pour installer le CFW que tu veux. Donc Toggle_QA + OFW 3.55 + CFW 4.30 de ton choix. Le Rebug est bien pour ton soucis de lecteur HS.

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ kitopa et Elrat

Ma console l'or du premier donwgrade elle avait déjà fait ça , la première fois je ne savais pas que l'E3 s'utilisait que sur une seule console du coup quand j'avais mis le bouton 6 vers le haut et j'avais mis le fichier e_downgrade.bin elle avait flasher une lumière puis elle clignotait et quand j'avais éteint la console elle ne voulait plus s'allumer elle faisait des bip à l'allumage puis les trois bip puis s'éteint .

comme j'avais des problèmes avec ma nape du coup j'ai souder le linker avec les 50 files u compris le tristate, de toute façon dés l'or que j'ai mis le fun mode la console s'éteignait plus .

là après les déboires à cause de la qualité de lE3 (chariot qui ne tient pas trop, la carte sd qui ne tient pas , les inombrables erreurs ) j'avasi enfin flasher la console et surtout grâce à l'aide de kitopa (que je remercie) , du coup le flashage avait réussit , quand j'ai voulu changer de disque dur je suis rentré dans le recovery mode par sécurité la console me demande de formater et de mettre un OFW 3.55 ou plus , j'avais mis le OFW3.55 et puis vers la fin quand elle chargeait le pourcentage elle s'est éteinte subitement , et depuis quand j'allume elle fait les trois bip , voila le résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de changer gt a rogéro 4.11 il m'avait marqué , je pense qu'il était en 3.55 avec un spoof 4.11

hélas non j'avais pas fait le ToggleQA

Donc tu as un brick software, rebranche ton flasher et réinject le dump modifié pour le downgrade.

refait exactement la même manipulation, tu peux mettre directement ton disque dur le plus gros, la console fera le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mince tu veux dire que si je souhaite réveillé la console je dois ressouder les 50 files ? pffff car j'ai pas la nape j'ai que le linker .

donc si je refait les soudures , avant de flasher je met le nouveau disque dure puis quand la console s'allumera sous rogero sa sera formaté ? ou il me demandera encore le 3.55 OFW car il est encore possible qu'elle rebrick encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces