Corona V2 U1d1 Pads 1,3,4, Et 6 Manquants


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens vers vous pour vous demander une aide afin de ressoudre mon problème.

J'ai effectué le Glitch d'une Corona V2 4Go sans trop de soucis, par contre quand j'ai voulu dessoudé et retiré le QSB du reader de team Executer, quel âne je fus tellement pressé de finir et les point 1,3,4 et 6 restèrent sur le QSB ( voir photo )

Ma question est, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut ponter pour récupérer mon erreur, si oui ou exactement.

Ma console bip au démarrage, mais bien sure ne s'allume pas, aucune lumière .....de vie

Merci d'avance

post-2646-1353618093_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est récupérable , il te faut refaire les pistes donc suit la piste qui va vers et apres le pad et fait un pont. En passant le qsb est fait pour rester en place sinon il te faut une station a air chaud pour déssouder tout les point en meme temps. Conseil a parti des points du qsb tu y met des fils qui eux vont etre beaucoup plus facile a déssouder une fois fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est récupérable , il te faut refaire les pistes donc suit la piste qui va vers et apres le pad et fait un pont. En passant le qsb est fait pour rester en place sinon il te faut une station a air chaud pour déssouder tout les point en meme temps. Conseil a parti des points du qsb tu y met des fils qui eux vont etre beaucoup plus facile a déssouder une fois fait.

Merci de ta réponse, le qsb je devais le récupérer pour une autre corona, Oui pas de station d'air chaud accessible actuellement, tresse a dessouder + fer a souder + fluide =>pas terrible. Je sais qu'il faut refaire les pistes mais il est la mon problème. J'ai scruté sur google avant de poster ce post, j'ai trouvé des sujets ressemblants sur le site de la team executer, mais celui-ci est inaccessible :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...c1ahrGhlx_2OjsQ

En fait je n'arrive pas a voir ou vont les pads !!! Je sais juste que :

U1D1 pin 1 : VCC

U1D1 pin 3 : cmd

U1D1 pin 4 et 6 : GND

Après j'ai trouvé ça sur un site espagnole :

http://imageshack.us/a/img94/1309/coronav2hynix.jpg

Personne pour m'aider ??

Mais bon c'est des points alternatifs double nand

Modifié par ElBeLgE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share