Mise à Jour 3ds En Avant Dernière Version


TitiPalm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 3DS en version 1.1.0-1U et je voulais savoir si il y avait une méthode pour la mettre en version 4.3.0-10e qui n'est pas la dernière version en date (puisque c'est la version 4.4.0-10e la dernière) ?

Merci d'avance.

Modifié par TitiPalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certain jeux ont une mise a jour :), mais de la a dire quel jeu a quoi....

je sais que super mario bros 2 a une mise a jour et que c'est pas la dernière mais me rappel plus laquelle, vu que depuis j'ai fais la dernière mise a jour sur ma 3ds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour les gens,

Y-a-t'il quelque part une liste des mises à jour disponibles sur les cartouches de jeux ? Comment savoir où trouver une bonne vieille 4.5 ?

J'ai depuis quelques temps une mise à jour en attente sur une 3DS (qui est toujours en 3.0.0.6E). Je me demandais si la MaJ en attente serait toujours une ancienne ou bien si il l'avait déjà passée en 6.x.x.x.

Il me semblait aussi qu'il y avait moyen -dans les options- de bloquer les mises à jour via net, est-ce vrai ? (j'aurais juré avoir vu cette option sur une version 4.x, mais bon...)

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Okay, j'ai Luigi's Mansion 2, ça tombe bien!

Maintenant disons qu'avec le WiFi, il a mis la mise à jour 6.2 en attente, comment suis-je sûr de ne pas faire une mise à jour en 6.2 mais bien avec la mise à jour de la cartouche en 4.5 ?

Je garde le WiFi actif pour avoir des tableaux à compléter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share