Aide Pour Finialisé Une Console Glitché Puis à L'origine


rige61
 Share

Messages recommandés

bonjour et merci, donc j'ai refait mes soudure est niquel démarrage sous xell, j'ai pu récupérer la clé dvd, comme c'est ma première j'aimerai maintenant connaitre les taches a suivre,

car cette xbox je voulais la remettre à l'origine car j'avais pas de lecteur une fois celle ci terminer je glitch la mienne, donc dois-je supprimer .ecc pour quelle boot normalement?

Merci encore cordialement.

Pour info c'est une carte mère jasper 512 mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci, donc j'ai refait mes soudure est niquel démarrage sous xell, j'ai pu récupérer la clé dvd, comme c'est ma première j'aimerai maintenant connaitre les taches a suivre,

car cette xbox je voulais la remettre à l'origine car j'avais pas de lecteur une fois celle ci terminer je glitch la mienne, donc dois-je supprimer .ecc pour quelle boot normalement?

Merci encore cordialement.

Pour info c'est une carte mère jasper 512 mb.

Salut,

Tu es bien conscient de ce que tu vas faire ?

C'est tellement plus sympatique une fois Glitchée, que je me demande quoi... :o

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , je le sais bien mais je refait cette xbox pour la donner a mon neveu et il aime bien le live, vu que c'est une 512 mb j'avais fait le dump des 64 premier mo donc si je comprend je réinjecte les 64 mo et c'est good????

je reviendrai à vos conseil pour gltché la mienne car après le boot sous xell je connais pas les marche à suivre.

et merci encore cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share