[rÉsolu] Xk3y Et Rrod


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

il y a quelque semaine, j'ai installer ma xk3y dans ma console FAT. 3 jours après, surprise RROD! Bon ma question est la suivante, es-ce que cest la xkey qu'il laurait faite chauffer du au manque d'aération a cause de la carte ? Du coup, je me suis commandé un Xbox 360 slim, je me demandais si j'était mieux d'enlever le lecteur puis placer la carte à cette endroit pour éviter ce problème...

Merci de vos réponse d'avance

ThEMiK

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pense pas que le xkey est un rapport avec le rod et je pense que tu peux laisser le lecteur

Ps: pour ta box en rod si tu veux t en débarrassé envoi moi un mp

je me suis commander un kit de réparation pour ma console en rrod. a 30$ jai rien a perdre si jamais sa fonctionne pas je peux te revenir la dessus par la suite.

Les RROD chez les Slims arrive tres rarement je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis commander un kit de réparation pour ma console en rrod. a 30$ jai rien a perdre si jamais sa fonctionne pas je peux te revenir la dessus par la suite.

Les RROD chez les Slims arrive tres rarement je crois ?

hello

j ai egalement lu sur d autres forums que la xkey apportait des Rod sur les fat .

peux tu me confirmer que tu avais bien une japser ??

falcon ==> 14,2 +/- hdmi

Japser ==> 12.2 +-/ hdmi

post-19109-1353895774_thumb.jpg

post-19109-1353895786_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j ai egalement lu sur d autres forums que la xkey apportait des Rod sur les fat .

peux tu me confirmer que tu avais bien une japser ??

falcon ==> 14,2 +/- hdmi

Japser ==> 12.2 +-/ hdmi

daccord je verifie sa dès que j'arrive du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf le xkey qui bouche les trappes, je sais pas ou tu l'as placé, mais que ce soit sur fat ou slim, le mien ne bouche pas les trappes, il est posé sur les connectique video et reseau, donc aucun lien

le seul truc qui a été decelé concernant le xkey et les xbox au niveau defaut ou reacion bizarre

est

qu'une serie de console ne fonctionnent pas du tout avec le xkey, reboot intempestif freeze etc etc, mais c'est extremement rare

je dirais plutot que le rod

arrive du fait que le lanceur d'iso etant plus facile d'utilisation, vous jouez plus donc la box chauffe c'est tout rien d'autre

après la cons de courant, que ce soit ton lecteur qui tourne ou le xkey, la conso relative en 12v niveau amperage doit etre somme toute minimale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect consomme beaucoup plus en alim mais aussi et surtout en ressource cpu, pourtant la console le supporte tres bien.

quant il est sortie, les gens l'ont connecté et par manque de chance des consoles ont roddés, alors ces heureux proprietaire déclaré direct: " c'est la faute de kinect il fait rod" AUjourd'hui ils ont oublié avoir kinect dessus (il fait partis intégrante, ils s'en servent pas, il l'oublient) alors quand leur xbox rod c'est plus sa faute.

le plus drole c'est qu'on arrive meme à lire ce genre de truc, l'xkey fait rod les phat jasper en liteon v83, mdrrr, comme si celle en v93 ou les falcon en benq etaient différente.

le rgh attaque le cpu par impulsion électrique, la console se retrouve ensuite avec plusieurs hdd sur quasi tout les ports USB et parfois meme kinect et pourtant ce genre d'annerie sur le rgh et le rod ne prolifèrent pas sur le net.

les consoles qui ont rod avec Xkey auraient roddé de la meme façon, sans lui. mais comme elles ont un odde de monté dessus il faut un coupable.

si il bouchait l'aeration sur phat, ce qui est totalement faux il y a de la place le pcb xkey est tout petit, quand serait il sur slim ou là il rentre pile poil, pourtant pas de rod sur slim, donc l'xkey fait pas roddé les slim.

c'est la faute a pas de chance, ou plutot à la conception des phat, mais réfléchissez un peu les phat ont toujours ROD elles n'ont ni eu besoin de Kinect ou XKEY une phat ROD c'est pas un scoop, mais une réalité et meme celles fonctionnant en salle climatisée, alors colporter pas des rumeurs à la con.

et je suis totalement d'accord avec iznogood un xkey ça fait jouer et ça fait jouer carrément plus, et forcement phat ou slim ça chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord je vous crois. c'est seulement que c'était louche car je l'ai installer et le lendemain RROD! J'ai voulu faire le liens tout de suite mais c'est surement seulement le fruit du hasard. J'me suis acheter une slim et un kit de réparation pour ma phat. On verra ben ske sa va donner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pcb du xkey et moins gourmand que le pcb du lecteur d'origine lui il n'as pas de moteur de disque a faire tourner ni de chariot a ouvrir, et pas de lentille a alimenter. Sa conso est quasi nul.

Y a pas longtemps un mec donne sa phat pour le montage d'un xkey, au moment de rendre la console, pendant le test la console ROD :D faute à pas de chance, c'etait son heure le fait de l'avoir ouverte et resserrer la cage a peut être fait bouger les rad, mais n'importe comment elle etait sur le point de rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, il y a quelque semaine, j'ai installer ma xk3y dans ma console FAT. 3 jours après, surprise RROD! Bon ma question est la suivante, es-ce que cest la xkey qu'il laurait faite chauffer du au manque d'aération a cause de la carte ? Du coup, je me suis commandé un Xbox 360 slim, je me demandais si j'était mieux d'enlever le lecteur puis placer la carte à cette endroit pour éviter ce problème... Merci de vos réponse d'avance ThEMiK

Salut TheMik,

Ben à moins d'installer le Xk3y devant le ventilo, y'a de lien de cause à effet dans ce cas précis.

Maintenant, si tu veux éviter les RROD, ne prends aucune Phat endessous d'une Jasper.

En ce qui concerne les Slims, j'ai pas entendu parler de gros problèmes dessus, disons que c'est devenu heureusement rare.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re

je suis ok avec toute les reponses, mais si RROD juste apres la pose, dans un cas c'est pas de bole, dans 10 cas c est louche , dans 1500 cas c est que les gens jouent tous beaucoup plus et donc vont briser leurs vie de famille !!! blush

PS: a Singapour , au lancement de la kinnect + avec un jeux rigolo (aout 2011) 30 xbox toute la journee pendant 1 semaine tous les jours (je travaille en face) bah qu'est ce qui s'est passé le samedi quand tout le monde a jouer comme des brutas sur les slims ... RROD , j'ai les photos quelques parts de clients... je vous le jure sur 10 xbox 8 en rrod ...

Microsoft singapour a reouvert des boites neuves et remis des nouvelles consoles... pas de xkey dedans donc le RROD pour les Slim ca existe !!

A tres bientot et super les reponses vous etes geniaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je suis ok avec toute les reponses, mais si RROD juste apres la pose, dans un cas c'est pas de bole, dans 10 cas c est louche , dans 1500 cas c est que les gens jouent tous beaucoup plus et donc vont briser leurs vie de famille !!! blush

PS: a Singapour , au lancement de la kinnect + avec un jeux rigolo (aout 2011) 30 xbox toute la journee pendant 1 semaine tous les jours (je travaille en face) bah qu'est ce qui s'est passé le samedi quand tout le monde a jouer comme des brutas sur les slims ... RROD , j'ai les photos quelques parts de clients... je vous le jure sur 10 xbox 8 en rrod ...

Microsoft singapour a reouvert des boites neuves et remis des nouvelles consoles... pas de xkey dedans donc le RROD pour les Slim ca existe !!

A tres bientot et super les reponses vous etes geniaux !

Des RROD sur Slim, tu en es sûr ?!

Je n'ai jamais vu ça...des photos, des photos !

Ceci dit, un petit watercooling sur une Slim, ça serait vraiment interessant et facile en plus, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me lancer là dessus avec un bon vieux reserator, le silence d'une cathédrale en plus.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je suis ok avec toute les reponses, mais si RROD juste apres la pose, dans un cas c'est pas de bole, dans 10 cas c est louche , dans 1500 cas c est que les gens jouent tous beaucoup plus et donc vont briser leurs vie de famille !!! blush

PS: a Singapour , au lancement de la kinnect + avec un jeux rigolo (aout 2011) 30 xbox toute la journee pendant 1 semaine tous les jours (je travaille en face) bah qu'est ce qui s'est passé le samedi quand tout le monde a jouer comme des brutas sur les slims ... RROD , j'ai les photos quelques parts de clients... je vous le jure sur 10 xbox 8 en rrod ...

Microsoft singapour a reouvert des boites neuves et remis des nouvelles consoles... pas de xkey dedans donc le RROD pour les Slim ca existe !!

A tres bientot et super les reponses vous etes geniaux !

elles etaient sous bulle ( présentoir )les consoles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les slim ne rod pas !

En fait elles passent en sécurité (température maxi atteinte), led rouge et ne démarre plus. mais quand elles refroidissent et reprennent la température normale, elles repartent.

Sur les phat y a pas de sécurité, elles marchent jusqu’à la micro-fissure, puis rod qui est une rupture et donc elles restent niquée jusqu'au rétablissement du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc elle surchauffe, et du coup, ca parait beaucoup plus normal :D

Oui sous bulle et deco M&.

je precise que je suis super septique sur le fqit de la surchauffe !!! a Singapore il y a une clim par appareil et ce n'est pas une blague !!

meme les TV sont equipés lors d'events de ventilo et de clim !! c 'est la regle anti feu de singapore.

Je me rappelle les blocs de degagement et les tuyaux qui remontaient derriere les 8 machines a fonds ...

les gars de MS , se sont excusés pour un incident techniques et avaient prevu (car cartons a cotes ) les surchauffes... j 'en sais rien qui et ou est le coupable mais c 'est louche...

Soit les consoles en place ont fait toutes les places et salon d 'asie et apres 10 elle claquent soit 10*5jours d'events *24 h car il n'eteigne pas ca fait : 1200 h par machine... ca me semble super faible ... pour mourir surtout si MS veut que ca deviennent l'interaction de la maison donc on H24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, elles sont comme ça dans les espaces publics.

J'en ai vu souvent dans les Novotel.

@++

Oui le novotel de MANADO a eu en direct sous la bulle effectivement les RRDO (qui apparement n 'en sont pas pas)

En repondant a Enzo, si elles sont en secu, apres le refroidissement pourquoi elles finissent a la poubelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce tableau de code erreur est celui de la console phat, une slim n'a pas d'anneau rouge et seul la led central indique une erreur.

Je boss au Sofitel Paris la défense et nous avons des XBOX S dans toutes les chambres "sous cloche ventilée", ainsi qu'un espace Kinect "Location 8€" ^^ depuis la Slim, il n'y a quasi plus aucun remplacement, les techniciens remplacent plus souvent les mac de l'espace web et les décodeurs tv que les consoles de jeux qu'on peut pas toucher. On a déja eu des pannes surchauffe parce que l'extraction de la cloche ne marchait plus ou tomber en rad, mais apres avoir repris la temperature normal les consoles retournent en marche dans les chambres.

Avant sur les anciennes phat, les forums étaient rempli de témoignage de rod, toutes les consoles cramées, c'est un secret pour personne. depuis juin 2010 sortie de la slim, on ne voit plus les gens se plaindre de rod, de kit de réparation rod qui d'ailleurs n'existe pas pour slim et tu sais pourquoi ? une slim ne rod pas.

Prend une serviette allume ta slim et colle la serviette dessus tu auras une led rouge, ventilo a fond même en position off, une fois refroidit elle repart.

Lors des évènements microsoft ne va pas attendre 4heures que la sécutité de la console se libère, il la remplace. idem que nous quand un client qui loue une xbox 8€ tel pour dire la led central et rouge, le service technique arrive avec une autre slim, on cherche pas a comprendre

qu'il la foute a la poubelle c'est n'importe quoi, on a 151 chambres 200 xbox avec les salons et espace enfants etc... le taux de retour au sav ms et quasi nul.

on au aussi un jeu exclusif XBOX Sofitel.

360-57074-dsk-e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share