Nand-x Falcon Pas De Boot Sur Xell Coolrunner Rev-b


Nynou
 Share

Messages recommandés

y a pas besoin de lien , quand on vois le montage et les soudure y a déjà un soucis . Déjà as tu fait un dump de ta nand ???? tu as souder ta puce ,ok mais as tu vérifié que ton dump, était'il ok.? tu as eu Access au xell pour recup ta clef cpu pour ensuite continuer ??? J ai vraiment l impression que tu as sauter des étapes . Quand je vois tes soudures déjà j ai mal pour ta CM .Sympa 2 pages pour l aide, mais bon aucune question sur le principal as t il accès au xell déjà ........... :whistling:

merci d’être gentil au futur

juste une dernière chose [ on n'est pas né des génie on apprend toujours ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant, tu comprendra qu'avec le peu d'informations que tu nous distille au fur et à mesure, on puisse pas vraiment t'aider.

Tout comme on attend toujours tes photos de ton montage et tes soudures (qui du coup est très probablement la cause).

voila les tof que ta demander merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je tous fe

je démarre la console sur le Xell je crée avec un dashe du 15751 et en suit je écrie la nand patche

elle démarre tro bien

mais des fois la console frezze et la manette ne repon plus sachant que je n'est rien dessoude

une aide svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit peu de recherche sur google, tu verras que le problème de freese est lié à certaines consoles, qui soit peut être résolu par une modification du passage des fils, soit tu n'y fera rien. :)

svp un tuto me facilitera la tache sa ma prie deux journée pour la faire cette xbox360

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas juste le kernel mais aussi la version de cm car si c est une corona pas de hana donc ton Cr aura besoin d un quartz supplémentaire.

vous pouvez m’éclaire un peut plus ou me donne un lien pour un tuto SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces