Anniversaire Inscription!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut les gens!

:sorcerer: 5 ans de GUEUX :sorcerer:

Happy gueux day for me!!!!!!!! (and for you) ^^

Topic special anniversaire que je n'ai pas trouver dans la fonction "recherche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

on vieillit peut etre , mais je reste le meme sur le forum ^^ (avec un peu plus de culture en plus tous les jours ;) )

Jeune dans l'esprit , consoles , hack ... forever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois ça me fais "bizarre" de penser à ceux qui ne viennent plus ou peu et qui ont, plus ou moins, fait Gueux : les Jlz, Sebker56, sk8er, Xnico, fff, Sneak, C-KI, Neutropik...

Sont-ils maintenant plus actifs dans la vraie vie :), vont-ils bien, c'est marrant la vie web ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire. Et dire qu'en Septembre 2013 ça fera déjà 10 ans que je raconte des conneries sur ce forum :) Sur tous les forums où je suis inscrits, c'est bien celui-là où je suis le plus ancien. J'en ai vécu des moments... :)

Zouzzz, tu as oublié aussi un gars avec un avatar de manga, très doué sur Flash. D'ailleurs il m'avait fignolé une signature sur le thème PES. C'était comment déjà son nom. Je l'ai sur le bout du clavier, mais je m'en souviens plus.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai oublié pleins pleins pleins gold, :).

Ça fait maintenant un paquet d'années que je suis sur gueux et je crois que je n'ai encore jamais serré la main (ou fait la bise) à aucun autre gueux. Incroyable.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai oublié pleins pleins pleins gold, :).

Ça fait maintenant un paquet d'années que je suis sur gueux et je crois que je n'ai encore jamais serré la main (ou fait la bise) à aucun autre gueux. Incroyable.

J'en ai rencontré pas mal, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie grâce aux forums (le pluriel est volontaire). On rencontre souvent des personnes partageant le même centre d'intérêt. Des transactions en main propre, des réparations de consoles, le malheureux DJcri, à l'époque c'était pour lui vendre King Kong sur xbox360. Et même le GueuX en personne avec DjCri. Le dernier en date c'est bouboul13 qui m'a dépanné plusieurs fois, il a une gueule d'ange ce gars là :)

Sur ominfo, j'avais connu Maltèse un poseur de puce qui est je pense BloodStar ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai rencontré pas mal, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie grâce aux forums (le pluriel est volontaire). On rencontre souvent des personnes partageant le même centre d'intérêt. Des transactions en main propre, des réparations de consoles, le malheureux DJcri, à l'époque c'était pour lui vendre King Kong sur xbox360. Et même le GueuX en personne avec DjCri. Le dernier en date c'est bouboul13 qui m'a dépanné plusieurs fois, il a une gueule d'ange ce gars là :)

Sur ominfo, j'avais connu Maltèse un poseur de puce qui est je pense BloodStar ici.

Merci pour la gueule d'ange ;), c'est toujours un plaisir de rencontrer un gueux en vrai B)

Moi ça fait un peu plus de six ans ce mois-ci, et toujours aussi fidèle a ce forum que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bonne annif les gueux

que le temps passe vite effectivement

ce compte est mon 3 je pense étant petit j'avais de drôle de gout niveau pseudo alors je changeait

mais bon après on s'y fait lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, tu as oublié aussi un gars avec un avatar de manga, très doué sur Flash. D'ailleurs il m'avait fignolé une signature sur le thème PES. C'était comment déjà son nom. Je l'ai sur le bout du clavier, mais je m'en souviens plus.

Ce serait pas Yoshihiro par hasard ? Il est revenu y a pas longtemps, il avait porter des émulateurs sur X360

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share