[résolu] Remplacer Un Lecteur


Burak77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai actuellement une xbox 360 slim 4Gb avec un Liteon 9504 (transformé en 0272) mais le lecteur ne marche plus, si je réussi a récupérer la clé DVD quel solution s'offre a moi ?

J'ai un BenQ, puis-je le spoofé en Liteon ? (j'ai vu un mec le faire dans une video)

Ou dois-je utiliser un ODDE ?

Je suis en toute dérnière mise à jour.

Merci de votre aide,

Cordialement.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Burak

aucun spoof n'est possible.

tu as 2 choix RGH si tu n'es pas en derniere version de dash 16197.

ou xkey, :) pas wasabi, ni boxzii. l'xkey est le seul a pouvoir usurper toute ta console même si elle n'a pas de lecteur, et tu pourras faire les maj du dash xkey actif pour faire croire a la console qu'elle a bien un liteon 0272 pendant la maj.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo, merci de ta réponse rapide ;)

Malheuresement mon petit frère a fais la dérnière mise à jour :marteau: donc le Glitch c'est mort (pour l'instant).

Le lecteur n'est pas vraiment mort enfaite, juste la lentille.

J'ai déjà contacter un pro pour une récupération de la clé DVD, j'hésite beaucoup entre le module 1 du boxzii et le xk3y y'a une différence de prix quand même et j'ai mon PC a côté de ma console.

PS : J'aimerait bien jouer au live avec mes backups (tout en assumant le risque de ban)

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ba si ce n'est que la lentille te fais pas chier, achete l'odde le moins chere. parce que même avec une lentille hs tu pourras mettre a jour la console.

la clé dvd sur un 9504-0272 est vraiment tres simple a récuperer, faut juste un ck3, pour alim le lecteur que tu branche en sata sur ton pc, puis lance JF et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ba si ce n'est que la lentille te fais pas chier, achete l'odde le moins chere. parce que même avec une lentille hs tu pourras mettre a jour la console.

la clé dvd sur un 9504-0272 est vraiment tres simple a récuperer, faut juste un ck3, pour alim le lecteur que tu branche en sata sur ton pc, puis lance JF et le tour est joué.

Salut, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)

Pour le ck3 j'en ai un fait maison mais on a plus besoin de coupure de piste/perçage pour les chipsets mxic/winbond ?

Merci beaucoup de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Euh enfaite j'veut hack la console et il a pas besoin de sa lentille pour fonctionner avec un ODDE, et il marche pendant les mises à jours.

Donc j'achète l'ODDE, je récupere ma clé DVD et tout est OK je suppose (sachant que le Inquiry.bin n'est pas unique à chaque lecteur, j'peut le prendre en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo, merci de ta réponse rapide ;)

Malheuresement mon petit frère a fais la dérnière mise à jour :marteau: donc le Glitch c'est mort (pour l'instant).

Le lecteur n'est pas vraiment mort enfaite, juste la lentille.

J'ai déjà contacter un pro pour une récupération de la clé DVD, j'hésite beaucoup entre le module 1 du boxzii et le xk3y y'a une différence de prix quand même et j'ai mon PC a côté de ma console.

PS : J'aimerait bien jouer au live avec mes backups (tout en assumant le risque de ban)

Salut

Pourquoi tu te casse le pompom ???????? change tout simplement ta lentille qui vas te couter moins cher qu'un nouveau lecteur. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as rien compris ^^

osef du lecteur et de sa lentille, le but recherché par l'auteur du topic est de faire fonctionner un ODDE

Ta tout compris :D

Par contre autant acheter un Wasabi qui va direct dump ma clé DVD ? Avec le menu ISO & tout (même si que la team Boxzii & xkey a recopié cette fonction)

Par contre j'ai remarqué que c'était du e-sata, ils fournissent l'adaptateur ? J'ai un disque dur SATA de 500Go c'est bon je suppose

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui je sais pas si y a beaucoup de différence de prix avec le boxzii, mais il dump la clé de ton liteon slim en tout cas.

j'en ai un wasabi aussi il est vendu avec un cable E-sata, que tu dois brancher sur un hdd E-SATA aussi ( attention sata c'est pas pareil) ton hdd sata tu peux le mettre genre dans un DOCk qui lui a une sortie e-sata et la c'est bon.

un truc comme ça http://www.amazon.fr/DOCKING-STATION-SATA-...A/dp/B000W7ZKQ0 j'ai pris le premier qui venait moi 19€ sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share