Ps3 Phat 80 Go Problème Bouton Tactile Power On/off


N3WCL3U5
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier, suite à des problèmes récurrents de lecture de mes jeux ps3 ( code d'erreur 80010514 ), ainsi qu'un ventilateur ultra bruyant, j'ai décidé de démonter ma ps3 afin de dépoussiérer tout ça, également pour nettoyer ma lentille à l'alcool (90°), tout c'est déroulé à merveille, sauf qu'au remontage, au moment de relancer la bête je m'aperçois que mon bouton tactile Power (On/Off ou I/O si vous préférez...) ne fonctionne plus, JE REMARQUE PAR CONTRE QUE LE BOUTON TACTILE EJECT FONCTIONNE TOUJOURS !!! par chance ma console a retenu ma manette avec laquelle j'ai pu rallumer ma console. Quant à lui, le nettoyage s'est avéré extrêmement positif, mais ce nouveau problème est apparu après le démontage. Est-ce que ce problème parle à quelqu'un, pensez-vous que le tactile est HS ou est-il possible de le retoucher/réparer en soudant ou en collant???

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, le contact de l'eject et du I/O est fait avec deux languettes en métal c'est tout, suffit qu'une d'elle ne touche plus le côté de la coque et marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share